Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors que je vous explique ^^ Les inscriptions devaient s'ouvrir le 12 (elles sont ouvertes là) et donc après que la compétition soit lancée il y a 6 jours avant le début de la compétition Donc mes entrainements ne changeront rien du tout
LA COMPETITION EST OUVERTE VENEZ VOUS INSCRIRE !
P.S: en sachant que la compétition est une coupe elle ne va pas durer longtemps les amis
Et la lumière fut
Ai rejoint!
Comme toujours
Accepté Bon par contre va falloir trouver d'autres personnes car tout le monde ne peut pas
je m'y suis inscrit!
Danus a écrit:
je m'y suis inscrit!
J'accepte tout de suite
INSCRIT aussi
Je sais pas si j'en fais une a 8 vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde Vous en pensez quoi ?
Je pense que ce serait mieux, quite à en refaire une juste après si il y a davantage de joueurs dispos
(et hop un nouvel emblème!)
Dernière modification par Major_Dannule (13-07-2011 16:09:29)
je viens de voir sur le recrutement de joueurs qu'il n'y a plus de jeunes de 12 à 15 ans, c'est normal ? j'y vais régulièrement, la liste est super longue mais plus de jeunes.
Ok je recommence Pas mal Manu
Ouais la même Stéphane Je trouve un joueur max --"
En fait Arnaud ne vient plus car il s'est évincé de la carrière et Mélanie est sans nouvelle donc ça fait 2 personnes de moins
Donc va falloir que je recommence a recruter
P.S : Désolé du double post
Dernière modification par DailyCoach (13-07-2011 19:53:45)
@Rahan:
C'est exactement la réflexion que je me fais depuis quelques jours. Aujourd'hui j'ai pu recruter un milieu de 14ans, c'était le seul !
Oui c'est quelque chose de bizarre
réinscrit pour la coupe à 8^^ j'espère que j'vais vous mettre une belle branlée :p
Je ne pense pas Je vais te détruire
plus qu'une équipe pour remplir la coupe
Ouais en espérant qu'elle arrive vite grace a mon recrutement de toute beauté ( )
bonjour, je suis lead, je repond au message reçu, je suis un membre assez actif, et qui y quelques de notion de Fraçais, je propose ma candidature.
merci par avance.
LEAD a écrit:
bonjour, je suis lead, je repond au message reçu, je suis un membre assez actif, et qui y quelques de notion de Fraçais, je propose ma candidature.
merci par avance.
Bienvenue LEAD Je te propose de remplir le formulaire page 1 Et si possible et envie de t'inscrire à la Coupe ASC Cup
Enfin, la coupe va commencer ! Merci Daily pour le recrutement;-)
Vivement vendredi=D
Ouais j'ai pris un noob en fait car ça vient pas --"
lol ca fera un heureux^^
En tout cas je rencontre Baptiste au premier tour, jsuis pas malheureux
et bé moi par contre.... -_-
Je m'attaque au gérant pour commencer la coupe lolll