Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis de retour de fromentine (noirmoutier) alala je voudrais déjà y retourner Mais demain piscine Sinon ouais c'est le 12 Et avec mon attaque je vais vous pulvériser
DailyCoach a écrit:
Je suis de retour de fromentine (noirmoutier) alala je voudrais déjà y retourner Mais demain piscine Sinon ouais c'est le 12 Et avec mon attaque je vais vous pulvériser
Plutot le 13 car t'auras un match le 12
Ouais donc le 13
et alors, tout le monde roupille?
Bah non Mais je reviens de chez une amie avec une piscine de fou (enceinte a coté donc musique , mobilier extérieur donc bronzette sur transat) breff la classe
DailyCoach a écrit:
Bah non Mais je reviens de chez une amie avec une piscine de fou (enceinte a coté donc musique , mobilier extérieur donc bronzette sur transat) breff la classe
Sa va ta pas trop cramer ?
et voilà
http://www.foot-land.com/carrieres/saison-1-3687.html
pourquoi tu veux ça?
Merci
est ce que domaje02 , nanoshu95 et inox sont toujours chez vous ?
C'est pour l'europa FL http://forum.foot-land.com/europa--sais … 07202.html
bibi-31 a écrit:
Merci
est ce que domaje02 , nanoshu95 et inox sont toujours chez vous ?
C'est pour l'europa FL http://forum.foot-land.com/europa--sais … 07202.html
Ah toi tu veux de la grosse équipe
bibi-31 a écrit:
Euh non pas spécialement juste les 3 voir 4 premiers de Ligue 1 ASC
Votre gérant est au courant
De quoi ? et je pense qu'il vont dire non ou un championnat le 13 juillet
domaje était un de remplacement , inox est toujours avec nous et nanusho je ne sais pas ce qu'il en ai
baptistedu44 > Baptiste > Sahais > 500 points > 14 ans > Nantes > 10h > Nantes > J'aime cette carrière
J'avais pas vus mais j'ai jamais eu 500 points mais 120 pts et Newcastle-United mon équipe
Dernière modification par baptistedu44 (07-07-2011 23:15:42)
C'est changé
Danus a écrit:
et alors, tout le monde roupille?
pas loin loll, y'en a qui doivent etre en vacance. Moi j'etais en formation sur les appareils de clim dans les tranchées de Verdun loll
semaine prochaine, debut de la coupe ?
Oui le 13 tu notes Stéphane
Précés
ça va faire des sous, un peu^^
c'est noté oui, tu envoie mail dès que les inscriptions sont ouvertes ?
DailyCoach a écrit:
domaje était un de remplacement , inox est toujours avec nous et nanusho je ne sais pas ce qu'il en ai
Vous preférez attendre la prochaine version ou pas ?
Baptiste : Ouais
Dany : Ouais et j'en ai bien besoin ! Je n'ai plus de tune !
Stéphane : Oui comme toujours mais dès le 13/14 tu peux regarder si c'est créé ou pas
Bibi : Ouais je pense que c'est mieux le temps qu'on se contruise un peu et vu que je ne suis pas là des vacances quasiment ça va être trop court Mais merci quand même de l'invitation et la version prochaine on verra
Moi je suis précés de jouer contre des grandes équipes comme vous comme sa j'aurais des Fls en plus et je pourrais construire des choses en plus
baptistedu44 a écrit:
Moi je suis précés de jouer contre des grandes équipes comme vous comme sa j'aurais des Fls en plus et je pourrais construire des choses en plus
Ouais Enfin je n'ai que le 90 000 Je suis désolé Mais par contre je risque de te mettre une belle branlée Tu construis ton 60 000 ou tu attends le CDF4 ?
Prénom:Ange
Equipe:FFF France(voir profil)
Local:Luzarches
Club:OM
Motiv:progresser
Actif:tous les jours