Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeFrance a écrit:
Prénom:Ange
Equipe:FFF France(voir profil)
Local:Luzarches
Club:OM
Motiv:progresser
Actif:tous les jours
Mais tu es déjà à la BAC Ange
nn je l'ai quitter pour ta carrière ta raison ils on méchants
Bienvenu ange moi je me méfis de toi car tu est depuis le 14-06-2011 et sa fais même pas 1 moi et tu a deja été dans une carriere donc nous on a pas envie d'une girouette
baptistedu44 a écrit:
Bienvenu ange moi je me méfis de toi car tu est depuis le 14-06-2011 et sa fais même pas 1 moi et tu a deja été dans une carriere donc nous on a pas envie d'une girouette
t'inquiète
Avant j'habitai près de Nantes
Dernière modification par AngeFrance (08-07-2011 21:59:17)
Non mais Ange je suis désolé mais ton statut ne m'intéresse pas Va voir une autre carrière
DailyCoach a écrit:
Non mais Ange je suis désolé mais ton statut ne m'intéresse pas Va voir une autre carrière
ok
AngeFrance a écrit:
DailyCoach a écrit:
ok
Désolé bonne continuation
p'tite victoire 7-0 today^^ et un jeune défenseur revenu avec 320 points
Daily, t'es expéditif tout de même^^
Moi j'en ai encore 2 en stage Et je joue la deuxième place dans une heure
Oui c'est vrai mais il est à la BAC et vient s'inscrire direct ici alors perso celà ne m'intéresse pas
DailyCoach a écrit:
AngeFrance a écrit:
DailyCoach a écrit:
ok
Désolé bonne continuation
Bien joué le gérant regarde il est déja banni
Bah il faut que j'ai un peu de flair sinon je serais un mauvais gérant
il s'envoie des fleurs tout seul j'adore^^ hehe tu as raison
Ouais car vous m'en envoyez jamais Pourtant vous devriez m'acclamer à chaque fois Non mais sérieusement c'est mon rôle et c'est pas que je suis bon ou pas c'est juste que je dois le savoir
Désolé pour mon absence prolongée, j'étais dans une contrée inexplorée, parti chercher toute une cargaison de fleurs pour Daily ;-)
Plus sérieusement le web était en panne.
Je me pose une question : est-ce que c'est financièrement intéressant de prendre des joueurs externes en formation? Faire des matchs dans un stade rempli rapporte beaucoup plus non?
Et le stage interne pour toute l'équipe, quelqu'un a déjà testé? ça ne m'a pas l'air intéressant du tout mais je me trompe peut-être...
Enfin quelqu'un qui s'inquiète pour moi
Pas de chance
Moi je préfère les matchs et me faire former par les autres après il y en a qui s'en sorte pas mal en formant des joueurs et tout ... ça reste à voir ceci
Complétement a chier je trouve, tu payes et tu ne peux pas jouer donc en gros tu es vite en ruine
ouais faut avoir des sous pour le faire, je l'ai fait une fois, il n'empêche que ça fait vite gagner à toute ton équipe, et dans les bonnes stats. Je l'ai fait une fois 10 jours, 20 points en plus pour chaque joueur, donc ça va, même si c'est un peu cher.
Ouais enfin de toute façon faut voir ce que tu recherches
Du coup ça peut être intéressant pour une inter-saison, pour booster son équipe, si ça gonfle les bonnes stats pour chaque poste c'est déjà ça ! (je m'en méfiais un peu).
A titre de comparaison on a donc (par jour):
stage interne > titulaires+remplaçants, 2pts, 40 000fl, stats en fonction du poste
entrainement > titulaires uniquement, 2pts, gratuit, stat unique
...ça se discute ! Généralement je ne fais que des entrainements par joueur mais je pense que je perds du temps en ne faisant que ça.
(et je ne sais pas si vous avez vu le match des filles samedi aprem mais vivement les demies ! )
Daily tu est en entrainement jusqu'a chez pas quand donc le/ la coupe/ championnat est rettardé
raaa il chie ce daily^^ j'te jure!!
Ouais je sais pas trop Manu
Non mais il faut que je finisse mon tournoi de toute façon pour lancer les inscriptions xD Donc tout se passe comme prévu
Non mais dis donc toi
DailyCoach a écrit:
Ouais je sais pas trop Manu
Non mais il faut que je finisse mon tournoi de toute façon pour lancer les inscriptions xD Donc tout se passe comme prévu
Non mais dis donc toi
Bah non car ta prévus tes entrainements jusqu'au 17 ?
vi donc ca va etre chaud pour une coupe a partir du 17
rahan52 a écrit:
vi donc ca va etre chaud pour une coupe a partir du 17
Ouai sa va etre tres chaud
Des entrainements ça s'annule messieurs, Daily est de toute façon obligé d'attendre que la compétition à laquelle il participe soit finie (j+1 même, non?) pour pouvoir en lancer une.