Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DailyCoach a écrit :
Car tu étais où ?
j'étais au travail
Dernière modification par leotet91400 (18-07-2011 20:02:28)
A 16 ans tu as réussi a trouver du travail ? ^^ Moi ils prennent qu'a 18 ans car ils ont peur avec les assurances et tout avant --"
Sinon tu travailles dans quoi ? ^^ Fais toi pas griller a aller sur des sites "loisirs" pendant le boulot ^^
baptistedu44 a écrit:
Doberdan niko 1.92 m ouah la vache mais tu as quelle age ? moi 1.75 m pour 14 ans. sava je suis plutot grand
j'ai 21 ans ^^ mais je stagne (heureusement --') depuis mes 18 ans (1.89m)
Sinon Flo' ici on prépare notre première saison professionnelle avec le club ... on est en parlers avec Pizza Hut et CBC (banque nationale belge) pour les sponsors ... 2 de nos gars vont aller suivre les cours d'arbitrage (obligatoires) debut septembre et on va entamer notre saison fin septembre
Là on vote jusque mercredi pour la couleur de maillot (noir/blanc, blanc/noir ou marine ... le rouge/blanc et vert/noir ayant été éliminé au 2er tour de vote)
Tu as voté quoi toi ?
Et vous allez joué en quoi ? (Dis moi le niveau et la distance entre la première division aussi ^^)
en 2e division nationale ^^
on a joué 2 amicaux contre une equipe a moitie equipe reserve et jeune dune equipe du top 3 de la 1ere division (en temps que simple amateurs), on s'est pris un 8-3 (novembre 2010) et un 5-3 (avril 2011)
Sinon on joue contre l'equipe de Quievrechain (Grizzlys Hainaut) qui joue en Conférence Nord-Ouest de 2e division francaise .. et là , en 6 confrontations on a pris un 7-1 d'entrée (octobre 2009), puis des défaites plus serrées (3-1 en janvier 2010, 5-4 en mai 2010, 7-5 en decembre 2010 et 4-3 en mars 2011) .. mais surtout, une VICTOIRE 3-2 en fevrirer 2010
Et pour les t-shirts, j'avais voté vert/noir et noir/blanc ...
Dernière modification par niko333 (18-07-2011 20:46:04)
Vert Noir ça aurait été pas mal c'est vrai
Ah oui donc un bon niveau quoi On te verra un jour dans le journal ? ^^
DailyCoach à écrit :
Sinon tu travailles dans quoi ? ^^ Fais toi pas griller a aller sur des sites "loisirs" pendant le boulot ^^
mdr tkt je fais de la saisie informatique (en anglais)
je suis assistant administratif chez Cegedim Relationship Managment
leotet91400 a écrit:
DailyCoach à écrit :
Sinon tu travailles dans quoi ? ^^ Fais toi pas griller a aller sur des sites "loisirs" pendant le boulot ^^mdr tkt je fais de la saisie informatique (en anglais)
je suis assistant administratif chez Cegedim Relationship Managment
Donc tu as un niveau assez élevé en anglais ? Et ça gagne bien ça ? ^^
Oui j'ai un tres bon niveau en anglais meme si google traduction est mon meilleur ami en ce moment ^^
leotet91400 a écrit:
Oui j'ai un tres bon niveau en anglais meme si google traduction est mon meilleur ami en ce moment ^^
Tu m'étonnes ^^ Tu dois faire quand même attention car c'est pas non plus infaïble ^^
leotet91400 a écrit:
Tu rigoles j'espère ??? Oo
je sais mais je ne l'utilise jamais c'est la première fois que je travaille alors ma chef est toujours derrière moi ^^
en plus nous c'est microsoft traduction notre logiciel
Dernière modification par leotet91400 (18-07-2011 21:00:13)
ouais parce que google traduction tu mets trois mots ou plus et c'est fini, il te sort n'importe quoi
Je le sais tellement bien --" ma prof d'anglais m'a tellement dis "tu sais google traduction ça fait que t'empirer ton niveau" --"
Tu es Croate niko ? Moi je suis d'origine croate j'habitais a côter de Dubrovnik et j'adorais Korcula
Bon j'arrive a avoir quelques réponses positives en ce qui concerne le recrutement ça fait plaisir
C'est bien alors
c'est cool oui. Moi j'ai pas le temps de m'occuper de tout ça, entre le boulot, l'entretien de la maison (ouais mes parents et ma soeur sont partis sans moi puisque je bosse)... haalala
Il est slave
Ouais t'inquiète Dany
Sauf que la plupart n'arrive pas a parler sur le forum ^^ Donc je devrais faire un message explicatif globale et voilà xD
j'aime ces débuts de matches^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4093751
Edit : mdr 8 commentaires et 7 buts pour l'instant^^
Dernière modification par Danus (19-07-2011 18:26:36)
Danus a écrit:
j'aime ces débuts de matches^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4093751
Edit : mdr 8 commentaires et 7 buts pour l'instant^^
Bah ça va tu as cartonné ^^
★ Pseudo :
★ Prénom : Yannick
★ Equipe(nom et lien) : Marseille.974 Lien
★ Moyenne de l'Equipe : 94.88 %
★ Age : 15 ans
★ Localisation : Pézenas ( Hérault ( 34 ) )
★ Club Préféré : Olympique De Marseille
★ Motivation(s) : Rendre la carrière plus conviviale
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine : Minimum 10H / Semaine
la bienvenue
mon, la 2eme mi-temps a été moins bonne, dommage, mais je crois que c'est ma plus grosse victoire. Y'a aucun moyen de vérifier ça?
Grâce à ça, j'ai Vupi qui est rentré dans les meilleurs buteurs du mois avec 17 buts et Qyfo dans les meilleurs passeurs (13) ^^
Tu as réussi a finalement le mettre Bienvenue
Ouais ça va Tu fais ton rapport et il te le dise