Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah on arrive a saint philbert et là grosse inverse --" mais bon après ça c'est bien passé
Salut Daily, tu reprends quand la prochaine saison?
On la reprend début septembre car avec les vacances on préfère faire des coupes car tout le monde ne sera pas là dont moi la plupart des vacances
DailyCoach a écrit:
On la reprend début septembre car avec les vacances on préfère faire des coupes car tout le monde ne sera pas là dont moi la plupart des vacances
Tu pars ou ?
Bah déjà jeudi je pars pendant une semaine à Fromentine (Noirmoutier) avec un pote à moi jusqu'à jeudi prochain (enfin mercredi mais après on a une soirée le mercredi soir donc je reviens sur FL que jeudi aprèm) puis après 2 semaines tranquil a voir les potes , fin juillet soit je vais chez mon cousin à Saint Jean de monts une semaine soit je reste ici mais j'ai plusieurs soirées avec aprem avant donc chaud de venir Et après à partir du 31 juillet 3 semaines en espagne mais j'essayerais de me connecter là bas donc en gros à partir du 22 Aout je suis prêt a revenir dans la compétition à fond
quel branleur celui là^^
Je profite de mes vacances vu que j'en ai
Bonsoir , puis-je m’incruster ?
Biensur c'est la première démarche pour te ramener chez nous
DailyCoach a écrit:
Biensur c'est la première démarche pour te ramener chez nous
Lol t'inquiète pas , je reste a la B.A.C
Ahah dommage bon bah on va juste parler
DailyCoach a écrit:
Ahah dommage bon bah on va juste parler
ok tu veux parler de quel sujet ?
Bah comme tu veux Je n'ai pas trop d'idées xD
Sinon aujourd'hui on est encore aller les soldes (enfin pour un ami car moi je regarde mais vu que j'ai pas d'argent xD) mais on ne trouve vraiment rien d'intéressant ! ça devient de pire en pire --"
DailyCoach a écrit:
Bah comme tu veux Je n'ai pas trop d'idées xD
Sinon aujourd'hui on est encore aller les soldes (enfin pour un ami car moi je regarde mais vu que j'ai pas d'argent xD) mais on ne trouve vraiment rien d'intéressant ! ça devient de pire en pire --"
passionnant
moi aussi j'ai fais comme toi et j'avoue qu'on trouve rien
Donnes en
Mais bon en espagne on va trouver des tee shirts a 1e qui pourront être pas mal donc
DailyCoach a écrit:
Donnes en
Mais bon en espagne on va trouver des tee shirts a 1e qui pourront être pas mal donc
je donnes quoi ?
Des idées
DailyCoach a écrit:
oO je ferais bien d'aller faire un tour en Espagne moi !
C'est incroyable les rabais qui font ! J'ai du acheter une dizaine de tee shirt pour moins de 20 euros
J'avais un an Moi ça fait 8 ans bientot que j'y vais tous les ans
c'est sympa comme pays pour plein de choses..
Sinon ouais, les soldes maintenant, ce qu'il faut c'est aller dans les magasins d'usine. Tu as beaucoup plus de choix, et c'est encore moins cher parce que c'est soldé et qu'en plus le prix de base est déjà plus faible! T'y vas deux fois par an, tu refais ton stock de fringues^^
Ou alors faut avoir des sous, les seuls trucs vraiment bien maintenant, c'est dans les boutiques de grosses marques...
Ouais mais les magasins d'usines (grossistes) il faut avoir des cartes non ? Nous on triche pour la bouffe par exemple avec Métro car on a des amis restaurateur mais sinon
Non les magasins d'usines sont pas forcément des grossistes comme metro (pas besoin de carte de pro). Il y en a tout un tas à Troyes je crois mais en ile de france...?
Pas encore eu le courage d'aller faire les soldes mais mes placards sonnent creux !
Dernière modification par Major_Dannule (29-06-2011 01:13:28)