Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ha, donc y'en a déjà qui ont des grosses trompes? :p
C'est cool, en tant qu'étudiant en vétérinaire, j'vais ptetre bien venir faire un stage chez vous^^
Ahaha il est assez spécial ton lycée ^^ Bon super la soirée on décide de faire un pogo et bam un gars se retrouve dans le volet , il tombe , merde !!! ^^ Normalement le volet est bien et il faut juste le remettre ^^ ça ne devrait pas couté trop cher ^^
DailyCoach a écrit:
Ahaha il est assez spécial ton lycée ^^ Bon super la soirée on décide de faire un pogo et bam un gars se retrouve dans le volet , il tombe , merde !!! ^^ Normalement le volet est bien et il faut juste le remettre ^^ ça ne devrait pas couté trop cher ^^
Ta pas pris de gros coup ou tombé toi dans le pogo
Bah en fait j'ai décidé a la fin de la chanson de commencer je fonce dans un mec et bam le volet donc ^^
DailyCoach a écrit:
Bah en fait j'ai décidé a la fin de la chanson de commencer je fonce dans un mec et bam le volet donc ^^
Ahah t'est trop fort mec et le gars il voulait pas de casser la gueule apres ^^
Non on est très amis tous donc bah les dégats ça va réparer par ma pomme quoi
Et t'est aller comme un ouf sur lui ou ta une force surhumaines pour l'echecter par terre dans le volet
Bah je suis un peu baraque je suis allez tranquil mais il est tout fin ^^
DailyCoach a écrit:
Bah je suis un peu baraque je suis allez tranquil mais il est tout fin ^^
Enfin ça va être drole plus tard quand on va en reparler mais là ... c'est tendu ^^
mdr... c'est malin aussi!
DailyCoach a écrit:
Enfin ça va être drole plus tard quand on va en reparler mais là ... c'est tendu ^^
Tu la blesser ??
nanoshu95 : Je te rassure, des éléphants, y'en à partout mdrrr
Bon sinon, le centre de loisir propose thoiry à mon fils, ca sera peut etre mieux que ton lycée
Daily : pour le pogo, t'aurais pu viser mieux qu'un volet quand même. Y'avais pas une gonzesse sur qui tu pouvais l'envoyer ? ptdrrr
bon ça va etre dur de me connecter pour les 3jours car BTS j'essaierai de passer 30minutes
mon équipe commence à devenir dangereuse :p
Bon courage
t'en fais pas si t'es pas souvent là, c'est le principe de cette carrière, faut montrer un certain intérêt, mais on t'en voudra pas d'être absent. Si t'as pas le temps, t'as pas le temps, ton BTS est bien plus important.
Bon courage et bonne chance, en espérant que t'en aies pas besoin!
Comme le dit si bien Dany t'inquiète pas reviens avec ton BTS en poche Regarde le gérant passe moins que les membres
Ouais pas malin ^^ J'ai essayé en plus Stéphane mais je sais pas il a pas voulu lui faire mal ^^
Sinon je reviens , invasion de fourmi fuck ! ^^
Sinon blague du jour ^^ :
Expediteur : hugo-du35
Date : 08-05-2011 à 20:04:47
Sujet : Carrière.
Voila j'ai apris que ta carrière allait fermé je te propose de rejoindre la mienne quand la tienne sera fini des certain membre de la carrière me rejoint déja peut être pas aujourd'hui car la tienne n'est pas encore fermé répont moi si sa t'interaise.
C'est pas grave
Français de passer je pense que je serai a 9-10 sujet débile
Et galère pendant 1h dans un train a l'arrêt la merde je vais rentrer chez moi a 20h
Ouais j'ai eu ça près de Nantes perso' ^^
heu... que dire encore... bah plus rien... car on va encore me dire que je suis un vieux con ou autre balivernes lolll mais s'il vous plait, essayez de vous exprimer dans un français correct et de l'écrire. Les forums servent un peu à cela.
J'ai toujours dit qu'ils devraient remettre les dictées au goût du jour, cela ne ferait pas de mal mdrrrr hein Ugguau dhu 35
nanoshu : c'est quoi comme BTS que tu passes ?
Dernière modification par rahan52 (10-05-2011 10:29:21)
Bts technico-commercial mais je préfère partir dans une licence la communication et création devenement sportif
Bon encore une fois banni de mon téléphone mdr
Il est interdit de créer et contrôler plusieurs comptes !
Il est interdit d'insulter !
Il est interdit de tricher !
Vos comptes ont été supprimés !
Vous n'êtes plus les bienvenus ici !
J'adore vivement que je sois sur mon pc
Ahahah ^^ Arnaud ça me faisait exactement pareil ! ^^ C'est vraiment bizarre ceci ^^
c'est quoi le délire là? C'est par rapport à foot-land? ou rien à voir?
C'est bizarre, baptiste ne passe plus du tout depuis quelques jours j'ai l'impression, des news?