Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#351 04-05-2011 00:12:03

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Date d'inscription: 06-01-2011
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Bonne nuit sympa de nous quitter maintenant kiil  hmm

Hors ligne

 

#352 04-05-2011 00:58:57

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Date d'inscription: 06-01-2011
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Desoler du double post merci a ceux qui ont dis que c'etait beau sa fait plaisir bon la je fais peut etre aller me coucher  smile

Dernière modification par baptistedu44 (04-05-2011 01:59:22)

Hors ligne

 

#353 04-05-2011 08:58:44

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Pour les doubles posts, Daily a raison, arrêtez-les. Au lieu d'en faire et de vous excuser^^, vous prenez votre premier message, et vous modifiez.

Et au pire si vous voulez faire comprendre que ce sont deux posts séparés, que votre premier message c'est  "gzejgbrzig", et que trois heures plus tard vous rajoutez "feaobiebvz", bah vous foutez ça en dessous du premier message en précisant "Edit à xxhxx : "

"gzejgbrzig
Edit à xxhxx : feaobiebvz"


S'pas bien compliqué, et ca limite également le nombre de pages à lire wink


On pourrait avoir des explications concernant le départ d'Aurel? Il me semble que c'est Aurel, même si j'ai du mal entre tous ces pseudos et prénoms! :p

Hors ligne

 

#354 04-05-2011 09:51:25

rahan52
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Ile de France
Date d'inscription: 22-01-2009

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Clair, car franchement je ne venais deja pas beaucoup mais au moins une fois par jour lire, voire poster un message mais la, trop de messages qui ne veulent rien dire et surtout trop puérile. Ce qui ne donne pas envie d'y venir. L'animation d'un forum ne correspond pas au nombre de post mais à la qualité. Et oui les jeunots, vous l'apprendrez avec l'expérience, la qualité vaut mieux que la quantité.  wink

Hors ligne

 

#355 04-05-2011 11:02:31

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Date d'inscription: 06-01-2011
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Ah ok je fais moins postez je fais me contentez de 1 message par jour.  wink

Dernière modification par baptistedu44 (04-05-2011 16:25:21)

Hors ligne

 

#356 04-05-2011 12:04:03

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Ahaha c'est pas ça qu'il veut dire tu peux en poster autant que tu veux mais il faut qu'ils soient tous constructifs si tu postes un message en disant juste "bonjour" c'est pas constructif smile

Sinon je passe vite et je pars maintenant pour un anniversaire a un pote , une chicha encore dedans moi qui n'aime pas fumer je vais encore me faire chier --' heureusement qu'il y a un pack a coté et qu'un autre pote ne fumera pas comme moi tongue sur ce bonne journée a tous big_smile et plus qu'une personne pour que la carrière commence wink Peut être ce soir elle sera lancée big_smile


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#357 04-05-2011 13:10:54

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

ce serait bien qu'elle soit vite lancée oui, j'vais voir en interne avec aurel pour d'éventuelles explications, que j'attends toujours parce que j'avoue ne pas comprendre cette volt-face!

Et oui baptiste, on te demande pas de limiter forcément ton nombre de posts, mais comme le dit Daily, de dire des choses autre que, salut ca va? et point barre. Évidement, la politesse c'est important, mais ne te limite pas à ça, une vraie conversation, c'est bien plus intéressant.

C'est bien Daily, soit sérieux avec ça, la chicha, c'est encore plus nocif que la cigarette. Je n'ai jamais rien fumé de ma vie, cigarette, chicha ou autre, et même si j'passe pour un "pas drôle" à chaque fois que j'dis ça devant mes potes, bin moi j'en suis fier^^

Hors ligne

 

#358 04-05-2011 13:42:13

nanoshu95
Membre actif
Serveur 1
Lieu: L'Isle Adam (95)
Date d'inscription: 24-07-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

je voulais savoir une chose
si un entraineur me dit qu'il me vend 2joueurs (un à 3.2M et l'autre à 3.45M) contre un de mes joueurs+200bonus
et que cette entraineur après que je lui ai acheté un de ses joueurs (celui à 3.45M) et juste après il me dit qu'il a reçu une offre à 3.3M pour l'autre joueur et il me laisse 2choix :
-soit j'augmente à 3.4M
-soit il le vend à l'autre entreineur

c'est un peu se foutre de moi non?
c'est un peu de la triche après une promesse et je pense que ça se sanctionne maintenant?

Hors ligne

 

#359 04-05-2011 14:04:18

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

tu lui as déjà vendu ton joueur + 200 bonus ou pas?

Dans ce cas, c'est vraiment un enfoiré, et oui, là y'aura fort probablement sanction.

Si juste tu lui as acheté un de ses deux joueurs, et que tu as gardé le tien, je ne sais pas s'il y aura des suites

Hors ligne

 

#360 04-05-2011 15:40:41

Fabrice-Martin
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-04-2011
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Salut l'ASC !
Dites, y'a pas un gars avec un gros stade qui serait O.P pour un match chez lui le 7 ? Merci d'avance wink

Hors ligne

 

#361 04-05-2011 16:26:18

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Date d'inscription: 06-01-2011
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Salut Fabrice tu vas bien enfaite tu particpe pas a la carriere j'espere que mon affiche va etre belle facon fait par toi c'est toujours magnifique.Non mais daily je post trop de truc innutile donc je vais ecrire que 1 ou 2 post par jour  smile Et enfaite c'est qui les deux qui manque pour débuter la carriere ??? Je suis énormement presser quelle debute mais il faut encore que je construise mon équipe un peu pour ne pas finir dernier  tongue et ujn autre maillot que j'ai fais vos avis ??
http://img98.imageshack.us/img98/4056/33c3s5k1.png
Et est ce que quelqu'un a des bonus ?? Car il me faut 14 bonus c'est pour un cadeaux a m'ont frere biensur je vous rebourserais apres la carriere car je peus pas former et donc pas me faire des bonus je vous en remercie d'avance  wink Et nano oui je pense qu'il va avoir une sanction une fois il y a avait une un cas presque similere et il avait recu une ptit sanctions  smile

Hors ligne

 

#362 04-05-2011 16:28:11

nanoshu95
Membre actif
Serveur 1
Lieu: L'Isle Adam (95)
Date d'inscription: 24-07-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Danus a écrit:

tu lui as déjà vendu ton joueur + 200 bonus ou pas?

Dans ce cas, c'est vraiment un enfoiré, et oui, là y'aura fort probablement sanction.

Si juste tu lui as acheté un de ses deux joueurs, et que tu as gardé le tien, je ne sais pas s'il y aura des suites

pas encore vendu je dois accepté à 0h mais j'ai gardé les messaqges qu'il a envoyé donc je verrai ce soir

Hors ligne

 

#363 04-05-2011 18:31:34

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

bah écoute, je te conseille d'en parler de suite avec les modérateurs et gérants, car si tu fais ca apres minuit, apres tu vas voir, c'est lui qui va se plaindre en disant que tu n'as pas respecté l'échange, et tu vas l'avoir dans le fion. Alors averti au plus vite les gérants.

Il est bien le maillot baptiste, y'a moins d'imperfections qu'avant, sauf au niveau de la manche droite (donc à gauche en regardant) avec la bande blanche qui bave un peu

Hors ligne

 

#364 05-05-2011 00:09:29

nanoshu95
Membre actif
Serveur 1
Lieu: L'Isle Adam (95)
Date d'inscription: 24-07-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Danus a écrit:

bah écoute, je te conseille d'en parler de suite avec les modérateurs et gérants, car si tu fais ca apres minuit, apres tu vas voir, c'est lui qui va se plaindre en disant que tu n'as pas respecté l'échange, et tu vas l'avoir dans le fion. Alors averti au plus vite les gérants.

c'est bon c'est arranger je lui ai dis qu'il risquait d'être sanctionné si il essayait de m'arnaquer

Hors ligne

 

#365 05-05-2011 11:25:57

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

ok tant mieux. L'échange a bien eu lieu selon les premières directives alors?

Hors ligne

 

#366 05-05-2011 11:30:50

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Date d'inscription: 06-01-2011
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Bonjour comment allez vous ? Moi je fais super bien merci pour les felicitions pour mon maillot je retravaillerais les défauts que vous m'avez dis c'est bien nanoshu si ton histoire va etre regler et qui c'est pourquoi kkilboys est t'il partis alors qu'il voulais refaire toute l'ASC ??  smile

Hors ligne

 

#367 05-05-2011 11:52:19

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Et bien voilà un peu de sérieux , je préfère venir et lire des post un peu plus que 2 pages de post inutiles big_smile tongue
Arnaud : Si tu gardes les messages et qu'il ne tient pas sa promesse tu peux toujours voir ça avec Manu de toute façon wink
Baptiste : Le maillot pas mal mais bon c'est pas encore ce que je recherche pour mettre dans la présentation wink smile Et non je ne sais toujours pas ce qu'il lui a pris , apparemment il en avait marre de toi ^^
Dany : ENFIN ! Quelqu'un qui pense la même chose que moi ^^ Je croyais être tout seul xD Je n'ai jamais rien touché de ma vie et j'en suis fière comme toi wink La fumée c'est vraiment pas mon truc et des fois on me dit que tu sais pas faire la fête ou d'autres choses comme celle ci ^^ Mais bon je m'amuse bien sans et voire plus que ceux qui fument ceci que je qualifierais de "merde" wink Enfin je sais c'est juste pour tester , on est jeune mais bon moi j'évite et ça me fait rien de ne pas en prendre wink

Bon aujourd'hui je vais au parc pour après allez chez un pote le soir , faire du judo a son club et passer la nuit chez lui ^^ Dommage qu'on ne puisse ramener de jolies filles sad

Sinon la carrière est lancée bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent big_smile Vous pouvez aller voir dès maintenant votre groupe wink Le niveau est très élevé ^^ Je suis en L2 avec Dany ^^ Donc les moins fort en L1 sont Arnaud et Stéphane ce qui montre le niveau ^^

Dernière modification par DailyCoach (05-05-2011 11:56:30)


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#368 05-05-2011 11:54:49

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

baptistedu44 a écrit:

Bonjour comment allez vous ? Moi je fais super bien merci pour les felicitions pour mon maillot je retravaillerais les défauts que vous m'avez dis c'est bien nanoshu si ton histoire va etre regler et qui c'est pourquoi kkilboys est t'il partis alors qu'il voulais refaire toute l'ASC ??  smile

Je fais bien auffi ! wink
Il a créé une carrière car il en avait marre de certain(s) membre(s) de la carrière ...


[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

Hors ligne

 

#369 05-05-2011 11:58:42

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

okpsgok a écrit:

baptistedu44 a écrit:

Bonjour comment allez vous ? Moi je fais super bien merci pour les felicitions pour mon maillot je retravaillerais les défauts que vous m'avez dis c'est bien nanoshu si ton histoire va etre regler et qui c'est pourquoi kkilboys est t'il partis alors qu'il voulais refaire toute l'ASC ??  smile

Je fais bien auffi ! wink
Il a créé une carrière car il en avait marre de certain(s) membre(s) de la carrière ...

C'est surement parce que quand il m'a dit qu'il voulait être co-gérant je lui ai dit que j'attendais et réfléchirais un peu avant ^^ Qu'il soit un peu plus fort et qu'il reste un peu dans la carrière pour que je le mette en co' ^^


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#370 05-05-2011 12:08:07

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Date d'inscription: 06-01-2011
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Et moi je lui est rien dis et rien fait en plus il fesait que de me critiquer  mad

Hors ligne

 

#371 05-05-2011 12:12:06

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Pfiou, j'ai halluciné quand j'me suis vu en L2, j'me suis demandé c'était quoi les monstres en L1... Et en effet, ça fait peur -_- j'préfère ne pas monter moi :p

Hors ligne

 

#372 05-05-2011 12:14:51

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Date d'inscription: 06-01-2011
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Ouai moi je fais me prendre beaucoup de but en L2 je suis le seul a etre moins forts  hmm

Hors ligne

 

#373 05-05-2011 15:02:32

nanoshu95
Membre actif
Serveur 1
Lieu: L'Isle Adam (95)
Date d'inscription: 24-07-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Danus a écrit:

ok tant mieux. L'échange a bien eu lieu selon les premières directives alors?

oui selon les premières directives

DailyCoach a écrit:

Et bien voilà un peu de sérieux , je préfère venir et lire des post un peu plus que 2 pages de post inutiles big_smile tongue
Arnaud : Si tu gardes les messages et qu'il ne tient pas sa promesse tu peux toujours voir ça avec Manu de toute façon wink
Baptiste : Le maillot pas mal mais bon c'est pas encore ce que je recherche pour mettre dans la présentation wink smile Et non je ne sais toujours pas ce qu'il lui a pris , apparemment il en avait marre de toi ^^
Dany : ENFIN ! Quelqu'un qui pense la même chose que moi ^^ Je croyais être tout seul xD Je n'ai jamais rien touché de ma vie et j'en suis fière comme toi wink La fumée c'est vraiment pas mon truc et des fois on me dit que tu sais pas faire la fête ou d'autres choses comme celle ci ^^ Mais bon je m'amuse bien sans et voire plus que ceux qui fument ceci que je qualifierais de "merde" wink Enfin je sais c'est juste pour tester , on est jeune mais bon moi j'évite et ça me fait rien de ne pas en prendre wink

Bon aujourd'hui je vais au parc pour après allez chez un pote le soir , faire du judo a son club et passer la nuit chez lui ^^ Dommage qu'on ne puisse ramener de jolies filles sad

Sinon la carrière est lancée bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent big_smile Vous pouvez aller voir dès maintenant votre groupe wink Le niveau est très élevé ^^ Je suis en L2 avec Dany ^^ Donc les moins fort en L1 sont Arnaud et Stéphane ce qui montre le niveau ^^

j'ai gardé les messages mais c'est bon ça s'est arrangé avec lui
moi non plus je ne fume pas et ne bois pas :p
oui je suis dans le kaka pour la L1, limite plus mauvaise équipe

Hors ligne

 

#374 05-05-2011 16:37:42

Major_Dannule
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 16-07-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Bonjour à tous,
L'asc, une carrière non fumeuse?^^ Avec moi ça fait un de plus lol
Bonne chance pour la carrière, je vous rejoindrai à l'inter-saison!
ça me laisse le temps de me remettre de la défaite de Schalke04 face à MU ='(


Qu'importe le score, pourvu qu'on ait l'ivresse!
M'écrire
Mon équipe

Hors ligne

 

#375 05-05-2011 21:04:43

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Date d'inscription: 06-01-2011
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Moi non plus jamais touché a l'acool et a la cigarette car j'ai pas trop envie mon grand pere est mort alcoolique et mon pere est dependant de la cigarrette et il touche et tous j'ai pas envie de finir comme sa  neutral

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot