Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi c'est la deuxième fois en 2semaines
moyenne point : 406.9pts
moyenne âge : 18ans
j'espère ne pas finir dernier de la ligue1 maintenant ^^
Dany : t'inquiète c'est sur les portables ça beug un peu ^^ C'est vrai mais c'était la reprise pour nous Donc peut être qu'il ne peut pas venir
Arnaud : T'inquiète tu peux progresser et tes adversaires diminuer ^^
nanoshu : on a chacun des équipes qui se valent donc l'un de nous deux risque de descendre à moins que l'on fasse des surprises. Faut le souhaiter. Car vu le niveau des 4 autres, ca sera quand même dur dur.
bah moi je suis passer d'une moyenne de 230points à 460points donc j'ai + de chances maintenant que avant ^^
et pour le moment 1-0 à la mi-temps
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2545919
voici le 1er match de L2 de l'ADC
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2545890
J'espère gagner, sur le papier j'suis un peu plus fort!!
Edit : bon ben voilà, victoire sur le fil :p Mélanie a bien failli réaliser la surprise!
Dernière modification par Danus (11-05-2011 11:17:23)
C'est fait premier match et première victoire 1-0 :p
L'exploit est en route :p
a moi de faire l'exploit mais ca sent le roussi quand même car c'est du lourd en face. En plus, 5 en défense, je vais même pas passer loll
ce n'est pas si étonnant nanoshu, tu as une très très belle équipe, à peu près du même niveau que celle que tu as rencontrée sur le papier, regarde la moyenne de son attaque, elle est assez faible!
Bien joué, belle victoire pour toi. Elle est ouf ton équipe n'empêche, 500 points ok, mais tous tes joueurs ou presque ont moins de 20 ans!
Ouai j'ai investi 20M dedans
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2546248
voila, on va essayer de pas trop couler loll
1-1 à la mi temps, on va s'accrocher car un nul serait un bon résultat
bon voila, me suis pris 6 à 2. plus un blessé grrrr
mal démarré et bientôt la ligue 2 me tend les bras loll
Dernière modification par rahan52 (11-05-2011 17:12:34)
Bien joué Dany Et bravo Arnaud Même si vous aviez tous les deux la victoire sur le papier
Stéphane t'inquiète pas Tu vas faire des exploits
Perso je gagne 1-3 pour le moment http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2546412
Voilà victoire 1-5 je suis premier a la différence et si je bats alleuds dans deux jours je prend de l'avance ^^ Enfin si Dany perd
Dernière modification par DailyCoach (11-05-2011 19:20:39)
Belle victoire Daily, mais je pense que le plus dur est à venir;-)
ouais 5 buts, tu démarres pas mal, mais bon, j'espère que je t'en passerai le même nombre dans nos confrontations :p
Ah pas moi mon petit Dany Je pense que ça se jouera entre toi et moi la première place
faut faire attention, y'a parfois des belles surprises dans ce jeu, et tant mieux!
la prochaine saison, je viendrais jouer la premiere place avec celui qui restera en ligue 2
Ahaha ^^ Le troisieme donc 2-2 aujourd'hui avec un expulsé et un blessé --' Dommage
Bon je repars direct pour un foot avant le judo puis resto puis je suis de retour a 22h pour réinviter des gens à 10h le lendemain ^^
haaa c'est bon pour moi ça, je prends la tête de la L2!!
et moi je prend la tête de la Ligue 1 :p grâce à ma victoire 4-2 avec un quadruplé de xavi
ouep, bien joué. Belle victoire!
Arnaud c'est bien parti pour toi
Dany t'inquiète je te bat aller-retour et ça passe
ouai merci
et maintenant mon équipe sera au complet à partir de mardi
c'est à dire :
497.1points de moyennes
17.8ans de moyenne
Ah quand même ! ^^ Moins de 18 ans de moyenne d'age avec quasi 500 points ça donne envie ^^ Un secret ? ^^
Elle est terrible ton équipe...!!
secret 10mois de match amicaux dans mon stade 130.000places + joueurs de mon centre de formation en vente + boutique = 31M et équipe de 500points et 18ans