Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
t'as bien raison coco
Et danus tu vas bien en ce soir de ligeu Europa et coco ta raison
mouais, j'suis déçu que Villareal ait été éliminé parce que c'est une sacré belle équipe, et que j'adore Giuseppe Rossi, mais bon, Porto a aussi retrouvé une équipe digne de celle de Mourinho à l'époque également, avec Joao Moutinho, Hulk et tout le tralala, de très très bons joueurs.
Donc une finale 100% portugaise entre Braga et Porto. Ca va finir en 3 ou 4-1 pour Porto ca!
Danus a écrit:
mouais, j'suis déçu que Villareal ait été éliminé parce que c'est une sacré belle équipe, et que j'adore Giuseppe Rossi, mais bon, Porto a aussi retrouvé une équipe digne de celle de Mourinho à l'époque également, avec Joao Moutinho, Hulk et tout le tralala, de très très bons joueurs.
Donc une finale 100% portugaise entre Braga et Porto. Ca va finir en 3 ou 4-1 pour Porto ca!
Moi je pense que braga va gagner 2-1 aux prolongations
Oups la ligue 1 est corsée et bon je n'ai plus qu'à viser le maintien loll et réaliser une ou plusieurs belles surprises, ca serait bien. Car y'a du lourd e chez lourd la.
Mi la je refais ma garde de joeurs c'est plus la même equipe qu'avant.
heu... en français, cela donne quoi ta phrase ? car "Mi la" et "joeurs" sont des mots déformés ou incompréhensible pour ma part. loll
Oh c'est bon si tes pas content lis pas mes post et aujourd'hui j'ai gagner 6-0
lol je pense qu'il te chariait un peu baptiste, prend pas ça au premier degré, ne sois pas susceptible, t'inquiète, il disait sur un ton enfantin!
Oui j'ai pas fait attention si c'était la tienne ou pas car je n'ai pas regardé le nom de l'entraineur mais j'ai vu une équipe en L1 avec des défenseurs assez faibles, et tout le reste de l'équipe très bonne, ca m'a paru louche!^^
ouh la, succeptible en plus ? je ne te le disais pas sur un ton agressif. Allez un petit et ca ira mieux
Double post mais Dany à poster à ma place et oui, il m'arrive de charrier.
Mais bravo pour ta victoire
rahan52 a écrit:
ouh la, succeptible en plus ? je ne te le disais pas sur un ton agressif. Allez un petit et ca ira mieux
C'est bon je fais ce que je veux et je suis peut etre suceptible et si sa pose un probleme dis le moi comme sa moi je t'ignorerais
Hého ! ^^ On se calme ici c'est fun et convivial et l'humour doit être pris dans tous les degrés possible ^^ Allez embrassez vous et faites la paix
rooo aller baptiste calme toi, c'était pour rire à la base!! Va falloir s'y faire, j'aime bien vanner aussi, mais quand c'est comme ça, il faut aussi apprendre à se faire vanner et bien le prendre
Mais c'est vrai qu'on va se retrouver à un problème auquel toutes les carrières ont à faire face : les conflits d'âges et de mentalités totalement différents. Il faut que tout le monde essaie de comprendre l'autre, et ne pas partir direct en vrille, mais voir ce qui est dit sur le ton de l'humour, et ce qui est dit véritablement méchamment!
en tout cas j'ai appri aujourd'hui à l'école que les jeunes veulent tuer les vieux pour prendre leur place alors ATTENTION LES VIEUX :p
Danus a écrit:
rooo aller baptiste calme toi, c'était pour rire à la base!! Va falloir s'y faire, j'aime bien vanner aussi, mais quand c'est comme ça, il faut aussi apprendre à se faire vanner et bien le prendre
Mais c'est vrai qu'on va se retrouver à un problème auquel toutes les carrières ont à faire face : les conflits d'âges et de mentalités totalement différents. Il faut que tout le monde essaie de comprendre l'autre, et ne pas partir direct en vrille, mais voir ce qui est dit sur le ton de l'humour, et ce qui est dit véritablement méchamment!
Je fait se que je veus si j'ai envie de me calmer je me calme j'ai pas besoin de lecons de toi
nanoshu95 a écrit:
en tout cas j'ai appri aujourd'hui à l'école que les jeunes veulent tuer les vieux pour prendre leur place alors ATTENTION LES VIEUX :p
Oui mais ça marche dans le règne animal on a passé ce cap non ? ^^ Enfin à voir
Baptiste : Arrête de faire ton enfant s'il te plait ^^
C'est bon c'est bon on n'en parle plus, sinon va y'avoir de l'énervement inutile, ça ne sert à rien.
J'suis en train de mettre une de ces raclées à celui contre qui je joue :p
Lien
Le pauvre, pourtant il joue avec 5 défenseurs...
Bon victoire 4-1 aujourd'hui pour moi ^^ Enfin bon je vais rien dire comparé a Dany ^^ Bon aujourd'hui des amis viennent chez moi toute l'aprem et ce soir fête chez un ami Puis la reprise lundi
DailyCoach a écrit:
bah on est dans un monde animal d'un côté
la preuve mon lycée on l'appelle le zoo car on entend des bruit d'animaux dans les couloirs ^^
DailyCoach a écrit:
nanoshu95 a écrit:
Baptiste : Arrête de faire ton enfant s'il te plait ^^
Ok c'est bon mais l'autre la il m'enerve
comme on vois souvent de toute facon, c'est souvent les jeunes qui cherchent des conflits avec les plus agés et non anciens. La plupart aiment vanner et rigoler mais dès que l'on s'en prend à leur petite personne, ca ne va plus.
Apprend tout d'abord que j'ai l'humour plutôt facile mais que cela peut etre l'inverse si vraiment il le faut mais je ne pense pas que l'on en arrivera la car on est avant tout des etres censés, non ?
nanoshu95 : MDRRR et quels espèces avez-vous ? on sait jamais, je cherche des zoos a faire visiter à mes enfants
Non mais on peut blaguer mais il y a des choses qui ne passe c'est tout c'"est comme sa on n'y peut rien
ah la je suis d'accord avec toi, parfois ca gonfle mais ca arrive surtout quand c'est regulier, sans arret et toujours vers la meme personne. Or la, j'ai légérement plaisanté sur ta manière d'écrire mais sans pensée de te facher à ce point. Si t'es ok, on n'en parle plus car on est la avant tout pour la carrière et pour le foot.
rahan52 a écrit:
nanoshu95 : MDRRR et quels espèces avez-vous ? on sait jamais, je cherche des zoos a faire visiter à mes enfants
alors on a pleins d'espèce comme des singes, des rhinocéros, des grandes gueules (euh je voulais dire des éléphants)