Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais en plus avec les odeurs corporelles mélangées à l'alcool, aux déodorants, etc... Elle était utile ^^
Non c'était plus de la beuh ^^ La nouvelle génération, tous déchiré le plus vite possible
niko333 a écrit:
la beuh c'est pas Newgen' hein ^^
Je le sais bien, mais quand je parle de beuh, je te parle de tous, maintenant celà devient une habitude alors qu'avant celà était moins répandu
Bonjour, Robin le connaisseur
niko333 a écrit:
la beuh c'est pas Newgen' hein ^^
Ah bon :hum: j'ai du me gourer en lisant
Salut tout le monde!
Tous enfin en vacances bien méritées?
En tout cas, moi, oui^^
Chut je suis pas en vacances je suis en vacances que se vendredi ;(
:rire: j'ai eu 1 seul 9/20 ;(
Ouais vive les vacances ça va faire du bien !
Bonsoir l'asc !
Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu faire un tour sur le forum ! Heureusement les vacances sont là ! Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles sont bien méritées ><
La seule ombre au tableau c'est qu'il va falloir que je travaille au moins 10h par jour si je veux finir mes projets dans les temps... Bonnes vacances à tous et bon début de coupe ;-)
Major_Dannule a écrit:
Bonsoir l'asc !
Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu faire un tour sur le forum ! Heureusement les vacances sont là ! Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles sont bien méritées ><
La seule ombre au tableau c'est qu'il va falloir que je travaille au moins 10h par jour si je veux finir mes projets dans les temps... Bonnes vacances à tous et bon début de coupe ;-)
Oh non parle pas de projet --" Rien que le mot va me pourrir mes vacances ^^ !
Super et toi ?
Haha biensur évitez les "salut ça va", vous savez bien que cela me fait frissonner ^^
Sinon Noel commence déjà ! Niveau repas je parle ^^ Hier après être revenu de la soirée, je suis allé chez la grand mère ^^ On y a mangé pour 30 en étant 10, voilà je pesais 64, j'en fais maintenant 66, en espérant que je reste dans ses eaux là et qu'on ne monte pas jusqu'à 70 (La balance m'a déjà mit +fat pour la première fois ^^)
DailyCoach a écrit:
Haha biensur évitez les "salut ça va", vous savez bien que cela me fait frissonner ^^
Sinon Noel commence déjà ! Niveau repas je parle ^^ Hier après être revenu de la soirée, je suis allé chez la grand mère ^^ On y a mangé pour 30 en étant 10, voilà je pesais 64, j'en fais maintenant 66, en espérant que je reste dans ses eaux là et qu'on ne monte pas jusqu'à 70 (La balance m'a déjà mit +fat pour la première fois ^^)
^^
Dsl je n'était pas présent cette aprem car je sortais avec des ami(e)s
Mais tu as le droit et heureusement ! Je préfère te savoir avec tes amis qu'ici !