Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Naokeis a écrit:
★ Pseudo : Naokeis.
★ Prénom : Jérôme.
★ Equipe (nom et lien) : Santos Football Club.
★ Moyenne de l'Equipe (avec votre nombre d'étoiles aussi) : 120 poins pour le moment, et donc une seule étoile.
★ Age (avec date de naissance) : 18 ans, né le 30 Septembre.
★ Localisation : Angers (Ouest, Maine-et-Loire).
★ Club Préféré : Marseille, Angers.
★ Motivation(s) : Me stabiliser, et je connais très bien DailyCoach et Franco.
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine : Je passe souvent, surtout le week-end et pendant mes semaines de cours.
On t'avait déjà donné une chance, voire même 2 je crois ? Pourquoi devrais-je t'accepter ?
J'en veut juste une dernière.
Naokeis a écrit:
J'en veut juste une dernière.
Donc on va dire que c'est la dernière, si tu es invité, tu seras à quoi t'en tenir.
Ok, merci beaucoup Florian.
De rien, sur ceux, je vous laisse, passer une bonne soirée et bonne chance pour demain. Perso', je fini à 11h
(PS : Depuis lundi dernier ça fait 58 buts de mis, je vous le dis, c'est en grande forme qu'ils sont mes attaquants ! )
Danus a écrit:
putain je comprends rien sérieux, j'ai déjà joué contre ludoo y'a quelques jours !! C'est des matches retour??
autant pour moi
slt à tous
Matchs à jouer jusqu'au 11/12/11 inclus tout match n'ayant pas été joué au 11/12/11 minuit, sera comptabilisé par un score Nul de 0/0 ou si un entraineur me prouve qu'il à tout fait pour que le match se joue et que son adversaire à refusé, il sera déclaré vainqueur par forfait 3-0.
LOL (3) pts ASC (0) pts
Match Aller: (J5)
TomBadGone / LOL VS rahan52 / ASC ==> ADC */* Le **/** à **h
enzoleboss / LOL VS Dailycoach / ASC ==> ADC */* Le **/** à **h
ludoo95470 / LOL VS danus / ASC ==> ADC 3/0
jannot85 / LOL VS Major_Dannule / ASC ==> ADC */* Le **/** à **h
looserkid / LOL VS baptistedu44 / ASC ==> ADC */* Le 02/12 à 19h
(LOL) 1 Victoire(s) * Nul(s) * Défaite(s)
(ASC) * Victoire(s) * Nul(s) 1 Défaite(s)
Bonjour à tous, vous allez bien !?
XFrancow a écrit:
Je vous laisse également Jérôme ne sois plus invité ♥
Je vais essayer de me stabiliser, oui.
@Naokeis : T'as oublié de foutre les 2 lignes de ta signature en italique.
Dany va devoir refaire son match contre olivierdu26 donc ?
Jérome : Oui ça va ça va
Personnelement, ça fait 3h que je suis sur mes synthèses restantes en éco-droit, info-com et info-gestion... J'en vois pas le bout !
L'année prochaine, enfin on a BAC de français en fin d'année sinon... Mais il faut toujours faire des synthèses et ça faisait longtemps que j'avais pas fait celle de com' ^^ J'ai 5 chapitres de retards --"
Ouais surtout que demain DS d'info-com' et d'info-gestion... Enfin bon ça va, vu que je gère plutot bien, même si j'ai pas fini toutes mes synthèses, j'y arriverais. Ce qui me fait peur, c'est ce week end ! Je crois que ça va être du bon boulot à faire. --" Mais bon le bac blanc est passé donc j'ai rien de dur jusqu'aux vacances. ^^ Tu es en quoi Franco ?
En quoi quoi ?
Dans mes options je suis en Latin et technique-professeur car je voudrais être professeur d'Histoire
Quel classe ?
Option Latin et technique des professeurs (Pédagogie en gros). C'est intéressant ?
Bah en Belgique les classes c'est pas comme en France ^^ je suis en 3e Secondaire technique
C'est intéressant oui car tu vois déjà +- à quoi ressemble le métier et quelque fois on donne cours à des primaires ^^
Ah oui tu es un belge ! Je suis un peu chauvin et donc je ne pense jamais aux autres pays.
Ouais c'est stylé ça ! Comme nous, on fait des projets avec des entreprises. Là, on doit faire une action de communication (pubs, cartes de visite,...)
Sa a l'air pas mal non plus une fois on as été à Londres et on a Appris le français pendant 5 jours à des jeunes Angalis
Dernière modification par XFrancow (30-11-2011 16:09:18)
Ouais mais après il faut être doué en langues pour faire celà.
Les écoles belges, je ne sais pas pourquoi, arrivent à faire comprendre, apprendre et avoir un nombre de bilingues incroyables, vous apprenez presque tout à l'école !
Alors qu'en France, c'est pas vraiment ça. --"
Il y avait des concours ? Ou fallait payer ? Ou les deux peut être ^^ ?
C'étais organisé par mon école il y a eu 28 participant ( c'étais gratuit ) et il devait prendre 5 personnes qui obtenais un total de point de plus de 80/100 ( c'étais un questionnaire Anglo-Français ( j'ai obtenus 87 ♥ ) puis il nous on payer le voyage et l'hébergement