Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un voyage gratuit... Connais pas ça en France, même le spectacle à l'église de jeudi avec Gabi le clown, c'est payant...
Formulaire d'inscription :
★ Pseudo : Saenz.
★ Prénom :
★ Equipe(nom et lien) : Saenz CF
★ Moyenne de l'Equipe (avec votre nombre d'étoiles aussi) : 120 points / 1 étoile
★ Age (avec date de naissance) : "16 ans" (08/12/1995)
★ Localisation : Marseille, France (13)
★ Club Préféré : Marseille (dédicace aux PSG) !
★ Motivation(s) : Plutôt positive !
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine : FL : 10 minutes / jour et Forum : 1h30 / jour
Lol Nous c'est l'école qui a payer une moitier puis les 7 Sélectionner on fait des ventes
Quentin ou Charlo" ?
Dernière modification par XFrancow (30-11-2011 16:33:01)
XFrancow a écrit:
Lol Nous c'est l'école qui a payer une moitier puis les 7 Sélectionner on fait des ventes
Quentin ou Charlo" ?
Espérons qu'il m'accepte ..
Franco : Ah d'accord, nous, égocentrique comme nous sommes, on ne fait rien et on gueule pour rien !
Ok ok, j'irais voir ça.
Quentin : Je te mets comme les autres en essai, à durée pas déterminée car c'est quand je regarde vite fait la page 1 et si ça fait un bail et que tu es fidèle je t'accepte !
Non mais je te parle en France !
Bah apparemment si ^^
@Saenz : Toi aussi t'as oublié de mettre les deux phrases de ta signature en italique..
Paye ta personnalité sur c'forum.
Ouais et moi je ne peux pas dire vu que je ne suis jamais allé en Belgique faire mes études ^^
Jerem' : Et pourtant, c'est pas ce qu'il y a de plus beau à copier... Déjà copier un lyonnais c'est une honte...
Ok no problem !
Vlà le plagiat de pseudo, gros k-sos.
Bon on s'en fiche ^^
J'en ai juste ras le cul qu'on me copie mes pseudo sans cesse. Un coup c'est Jérôme, un coup c'est l'autre bo*let de Quentin.
Aucune personnalité.
Faut dire vous enchainez les pseudos donc au pire... Au bout d'un moment c'est normal...
Non, moi j'viens de reprendre mon ancien pseudo.
Contrairement à eux j'ai réussit à être stable (et oui) donc j'vais faire de mon mieux pour garder celui-là en espèrant qu'ils ne prennent pas le pseudo : "Sowin-" !
Bref, je stop le flood ici, bonne continuation.
Moi j'ai arrêté il y a 15 minutes je prendrais les schémas pour demain ^^