Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu peux encore sauvé l'honneur Stéphane, mais au moins on aura participé ^^ Et de toute façon ce qui nous intéresse reste le championnat où nous sommes, pour le moment, les premiers.
J'ai une devinette pour vous ...
Suite a un énervement quotidien , j'ai supprimé mon compte foot-land ... Mais je n'es pas jeté le pc du 4ème étage car le volet était fermé . Je suis .
Salut
Formulaire d'inscription :
★ Pseudo : Trainer.
★ Prénom : Marco
★ Equipe(nom et lien) : R-C Strasbourg > http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=621877
★ Moyenne de l'Equipe (avec votre nombre d'étoiles aussi) : entre 140 et 150 points une étoile
★ Age (avec date de naissance) : 16 ans juin 95
★ Localisation : Alsace
★ Club Préféré : Strasbourg, PSG
★ Motivation(s) : Connaître mieux le jeu et faire de nouvelle connaissance
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine : une à 2 heures
J'ai décidé de vous rejoindre après mon passage à l'ANPE et la proposition de Dailycoach
A_C_A_B a écrit:
Suite a un énervement quotidien , j'ai supprimé mon compte foot-land ... Mais je n'es pas jeté le pc du 4ème étage car le volet était fermé . Je suis .
Jordan !? Enfin Mrpops !
Bienvenue Trainer
bienvenu Marco. Tu verras qu'ici, c'est bon enfant, bon humeur. L'essentiel est de participer un pti peu a la vie du forum.
A force, il va commencer à pouvoir vivre un peu plus
DailyCoach a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Suite a un énervement quotidien , j'ai supprimé mon compte foot-land ... Mais je n'es pas jeté le pc du 4ème étage car le volet était fermé . Je suis .Jordan !? Enfin Mrpops !
Bienvenue Trainer
Oui je suis moi ! Enfin Jordan
A_C_A_B a écrit:
AH tu admets avoir une propension a balancer tout ce qui t'enerve par la fenetre ...
Tes parents, freres, soeurs ou petite amie (ou petit ami) ont deja volés de cette manière ou bien ?
Je commence à être démoralisé suite au deux derniers matchs de foot que j'ai pu voir!
France-Belgique et OL-Ajax ! Deux matchs plus ou moins identique du point de vue de la volonté et l'envie d'attaquer.
Après les quelques occasions durant toutes la partie, voilà que lyon se réveille (A la 85ème minutes.......pourquoi pas avant..). Malgré tous leurs passages en force (en vain), et le penalty qui n'a pas été sifflé je dois avouer que le jeu de l'Ajax était techniquement supérieur en tout point! Mis à part la finition.
Du coup, il ne me reste plus qu'à croiser les Doigts pour que le SR Colmar (haut-Rhin/Alsace, à 30min de chez moi) pensionnaire de National (et club resté amateur, car ne voulant pas changer leur statut en Pro) nous montre de belle chose lors de son prochain match.
D'ailleurs petite question pour voir les réactions de chacun : Que pensez vous de l'idée d'instaurer le SMIC aux footballeurs professionels? (Je pense qu'ils n'en resteraient plus beaucoup après ça )
niko333 a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Suite a un énervement quotidien , j'ai supprimé mon compte foot-land ... Mais je n'es pas jeté le pc du 4ème étage car le volet était fermé . Je suis .AH tu admets avoir une propension a balancer tout ce qui t'enerve par la fenetre ...
Tes parents, freres, soeurs ou petite amie (ou petit ami) ont deja volés de cette manière ou bien ?
Oui avec un viole avant biensur !
Jordan : C'est vraiment crade, irresponsable, ignoble, ce sont des choses qui ne devraient pas être ditent, franchement il y a des limites qui ne faut pas franchir car après ça devient beaucoup trop impoli ! Bref... J'aime bien !
Lionel : Ahah ! C'est clair qu'on ne verrait plus grand monde sur les terrains ! Mais sérieusement, il faudrait vraiment penser à réduire les salaires/transferts des joueurs et que les clubs arrêtent de s'endetter avec des sommes astronomiques !
Quand j'évoque ce sujet c'est surtout par rapport aux joueurs qui ne font pas grand chose sur le terrain mais qui ont une sacré paie. Bon même si t'as du talent c'est pas normal..
quand tu vois des gens qui font des heures pas possible dans la vie et qui gagnent pas grand chose, la différence se fait énormément sentir
De nos jours il y as quoi de mal , quoi de bien ... Le viole a au moins le mérite de faire plaisir a quelqu'un et savoir que l'on es pas mort en servant a rien .
ça, par contre, c'est vraiment horrible, et ça me plait moins...
Lionel : Même Messi, avec son talent inimaginable ne mérite pas son salaire, c'est beaucoup trop payé pour un sport...
ACAB : Comme le dit Dany, l'humour noir, je connais et l'utilise pas mal mais là, c'est trop noir pour moi je n'y arrive pas.
Marco : Salut, t'inquiète pas, occupe toi de tes affaires.
Dernière modification par DailyCoach (24-11-2011 20:26:53)
désolé de l'impolitesse en tout cas, la bienvenue à tous les nouveaux!
Enfin, Jérome n'a toujours pas rempli le formulaire ^^
Sinon ça va le début de semaine (enfin la semaine entière, reste plus que le week end) niveau score hein ! 7-1, 7-1, 5-0, 8-1, 6-1, on peut faire mieux mais là c'est fort
Dernière modification par DailyCoach (25-11-2011 06:35:46)
TSONGA en demi du master, top ca en plus après une victoire sur Nadal.
Pas mal, pas mal du tout même !
mouais... Tsonga fait quand même trois beaux matches on ne peut pas dire le contraire, même contre Federer, mais il est clair que Nadal était moyen, il revient de blessure, et la même pour Djokovic qui est très émoussé par la saison qu'il a faite, et ce n'est pas étonnant... on peut en dire autant pour Murray, du coup ça profite largement à Federer et Ferrer notamment.
J'avais dit à un pote dès le début du tournoi que Ferrer allait gagner, déjà il passe en demi, en écrasant un Djoko fatigué néanmoins, et je le vois toujours vainqueur malgré la forme de Federer!
Je ne connais pas trop Ferrer donc bon et vu que je ne regarde pas trop le tennis ^^
Bon en 6 jours, ça fait 40 buts de mis et 6 de pris, un bon ratio je trouve
Dernière modification par DailyCoach (27-11-2011 17:36:59)
slt à tous
Matchs à jouer jusqu'au 11/12/11 inclus tout match n'ayant pas été joué au 11/12/11 minuit, sera comptabilisé par un score Nul de 0/0 ou si un entraineur me prouve qu'il à tout fait pour que le match se joue et que son adversaire à refusé, il sera déclaré vainqueur par forfait 3-0.
LOL (0) pts ASC (0) pts
Match Aller: (J5)
TomBadGone / LOL VS rahan52 / ASC ==> ADC */* Le **/** à **h
enzoleboss / LOL VS Dailycoach / ASC ==> ADC */* Le **/** à **h
ludoo95470 / LOL VS danus / ASC ==> ADC */* Le **/** à **h
jannot85 / LOL VS Major_Dannule / ASC ==> ADC */* Le **/** à **h
looserkid / LOL VS baptistedu44 / ASC ==> ADC */* Le **/** à **h
(LOL) * Victoire(s) * Nul(s) * Défaite(s)
(ASC) * Victoire(s) * Nul(s) * Défaite(s)
Et voilà pour finir cette semaine, un jolie 6-0 contre le deuxième meilleur (car il y a moi devant) du championnat à mon avis ^^ Donc une semaine à 46 buts mis et 6 pris seulement (même pas 1 par jour contre 6,5 buts mis ^^)
Sinon un joli 10-0 en coupe, on s'est pris une branlée logique ^^ Bon maintenant championnat, là on doit gagner
Dernière modification par DailyCoach (27-11-2011 17:46:38)