Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XFrancow a écrit:
Charlo' déjà invité vous faites des concours ?
Énorme !
Non mais laisse-le. Il c'est pas ce qu'il dit.
Va dont te recréer un autre compte, va !
Dernière modification par Kanyes (30-11-2011 18:14:11)
Dans le sens où ce Charlo porte très bien son prénom car c'est un gros charlo tout simplement donc tu m'as beaucoup fait rire !
Le mec se plaind tout ce qu'il peut car on copié ses pseudos mais il en fait de même avec moi ! Juste hallucinant le type, on dirait que les pseudos sont toute sa vie, qu'il a déposé un brevet pour qu'ils lui appartiennent et on dirait même qu'il va se tirer une balle à cause de ça ! Pauvre Charlo.
Moi j'aimerais bien aussi changer de pseudo mais bon je veux pas recommencer tous mon compte ^^ donc je garde celui-ci
Kanyes a écrit:
Va dont te recréer un autre compte, va !
Ouais moi aussi je t'aime espèce d'illetré à deux balles !
Naokeis a écrit:
Kanyes a écrit:
Va dont te recréer un autre compte, va !Ouais moi aussi je t'aime espèce d'illetré à deux balles !
Je ne vais pas aller plus loin, j'ai pas envie de flooder, encore moins ici. Tchao !
Bah pourquoi t'es venu alors ? Tocard.
Bon commencez pas les engueulades...
Sinon l'ASC Cup je sais pas ^^
Ah Jérôme est ici !
Ouh !
Boulet !
Bon bah voilà Jérome c'était sa dernière chance ^^
Marco : Rien t'inquiète ils s'énervent entre eux
Sinon ne t'inquiète pour tout le monde c'est dur de passer ces temps ci
Dernière modification par DailyCoach (30-11-2011 21:44:37)
bon voila, courte defaite 2 - 1 alors que je m'attendais a me prendre plus que ca mais bon defaite quand meme
Aujourd'hui j'ai pris cher ^^ Après 9 victoires d'affilées ^^
ça commence à devenir dur l'ADC!!
C'est normal on commence à prendre les plus gros...
En fait, il nous manque un gros de chez gros dans la team pour affronter les leaders car j'ai pas l'équipe adéquate encore même si je progresse mais bon trop doucement
aller, moi c'est parti pour continuer à monter un peu mes joueurs et rajeunir toujours l'équipe! J'ai fait un stage de 7 jours pour plus de 140.000FL par jour, avec mon stade je fais max 70.000, donc c'est bien rentable, là je vais donc enchainer les entrainements parce que j'ai quelques semaines de salaire d'avance!
Stéphane : C'est ça le problème, il nous faudrait un gros chez nous et là on gérerait bien !
Franco : Chanceux va ! Enfin demain on a que la matinée après c'est info com projet donc ça gère grave ! Et la classe de cette année est super donc c'est cool.
Dany : Ahah moi plus beaucoup de FLs à avoir pour le 110 000 places ! J'ai hate de le lancer et de l'avoir !
Salut l'ASC ! Sa faisait longtemps que je n'étais pas venue ! Comment vous allez ?
Daily : C'est quand le prochain tournoi ?