Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3001 13-11-2011 01:00:06

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

me reste encore 6 jours  de stage donc je ne pourrai pas faire le match avant, mais bon vu les délais pour le faire, je suis large!

#3002 13-11-2011 11:40:52

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ok ok ^^ Il faut qu'on arrive a marquer un point pour pas être fanny ^^

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#3003 13-11-2011 15:20:52

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

ça va être dur^^ mais bon un malentendu sur 5 matches ca devrait être possible^^

Bon aujourd'hui, passé de 12 a 19euros sur mon site de poker (j'étais redescendu jusqu'à 2,50 euros :p) et j'ai explosé mon adversaire en 45 minutes au tennis 6-0 6-3, j'suis qualifié pour les quarts de finale du tournoi de ma ville smile

#3004 13-11-2011 18:42:23

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Week end chargé n'empêche ^^ Vendredi 75 ans de la grand mère donc en famille toute la journée
Samedi premier rendez vous pédagogique de la conduite accompagné le matin et je suis allé voir Intouchables l'aprem
Aujourd'hui conduite puis courir wink

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.

#3005 13-11-2011 19:08:02

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

alors intouchables ca dit quoi?
j'étais mort de rire pendant quasiment tout le film moi, j'ai trouvé ça énorme! je lui souhaite le même succès que les ch'tis, au moins!

#3006 13-11-2011 19:11:04

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

La même ! J'en pouvais plus et Omar, quand tu regardes la bande annonce tu penses qu'il va faire le con mais en fait c'est vraiment tout autre chose, c'est un très beau film qui allie l'humour un peu noir et la tendresse wink A voir et je pense qu'il va être meilleur que les ch'tis enfin je l'espère big_smile

#3007 14-11-2011 10:41:16

rahan52
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Ile de France

Salut,

Pour la coupe, j'ai eu un message de fakira et je lui ai repondu avec mes propo de dates mais pas de nouvelles, j'attend, on verra mais de toute facon, vu son équipe, c'est une branlée pour moi.
Pour le championnat, commes les autres, je préfère le privilégier en gardant mon temps de libre pour faire progresser mes joueurs et gagner les matchs de championnat.

#3008 14-11-2011 17:51:22

wenger
Membre
Serveur 1

Intouchable ça dit quoi? Simplément l'un des meilleurs films français depuis bien longtemps. Pas le temps de s'ennuyer du début à la fin du film, de l'humour à tout va mais bien très bien placé. Et surtout le duo d'acteur est tout simplément superbe.

Et Daily oui je suis de ton avis, j'avais pensé la même chose après la BA mais pour une fois on a pu être bluffé. Habituellement tu vois une BA, tu sais déjà ce qui va se passer du début à la fin. (Pour les comédies surtout).

En tout cas vivement ça sortie en DVD.  bravo

#3009 14-11-2011 18:22:49

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

oui le gros avantage de ce film c'est que les meilleures scènes (je trouve) ne sont pas dans la BA : celle de l'opéra, et celle de la fin avant le restaurant (quand il le rase!)

#3010 14-11-2011 18:28:12

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Mais c'est avec beaucoup d'humour et de recul, bravo aux scénaristes ! Et bien joué les acteurs, réalisateurs, etc... C'était parfait je trouve !

Ouais Stéphane, on va perdre mais pas grave smile

#3011 14-11-2011 20:31:27

Dupland
Jeune bavard(e)

Salut tout le monde,
je trouve aussi pour ma part que c'est un très bon film smile

#3012 14-11-2011 21:34:03

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Contagion a l'air pas mal aussi. smile Apparemment des bons films vont commencer à sortir. wink

#3013 14-11-2011 22:39:02

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Contagion il y a un casting de folie, c'est encore un film dont la plupart du budget a du être dépensé pour payer les acteurs dedans.

Au niveau critiques des journalistes etc. ... je n'ai entendu que du bon, et pourtant dans mon entourage (assez éloigné tout de même) il y a eu beaucoup de déception, donc je ne sais pas trop quoi en penser, ça a l'air assez simplet comme film, c'est un type d'histoire vu et revu (contamination mondiale par un virus je crois?) donc je ne vois pas ce qui peut faire que ce film soit vraiment bon par rapport aux mêmes du genre, si ce n'est encore des histoires d'amour/de cul à la mort moi le noeud qui me brisent plus les bonbons qu'autre chose^^

Faudrait que quelqu'un de vraiment proche me raconte comment c'était^^

#3014 14-11-2011 22:46:02

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Une amie vient d'aller le voir, elle m'a juste dit qu'elle se lavait les mains 3 fois par jour maintenant ^^

Voilà, j'ai envoyé une salve de messages smile

Dernière modification par DailyCoach (15-11-2011 17:36:12)

#3015 15-11-2011 21:01:38

wenger
Membre
Serveur 1

Désolant ce début d'avant match : France - Belgique. Nos joueurs ont si honte d'être français et d'avoir l'occasion de jouer au nom de la nation pour ne pas chanter la marseillaise?? C'est aberrant .  cartonrouge

#3016 15-11-2011 21:15:58

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je ne regarde même pas le match, ça me soule d'avance ^^

#3017 16-11-2011 12:02:30

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

la Belgique est, je trouve, une très belle équipe, ils ont des bons joueurs. C'est forcément un peu décevant car on est censé être au dessus, mais bon, c'est pas catastrophique non plus!

#3018 16-11-2011 12:04:02

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bah c'était pas non plus LE match a voir vu le résultat.

#3019 16-11-2011 17:28:41

rahan52
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Ile de France

de toute facon, tant que blanc se prendra pour domenech, on n'avancera pas.
L'équipe type pour moi aurait ete d'aligner les jeunes qui en veulent.
LLORIS_ ABIDAL, KOSCIELNY, RAMI, DEBUCHY_M VLA, DIARRA,CABAYE, MARTIN, GAMEIRO,GIROUD
ca aurait été l'occas de les tester sur ces deux matchs, plutot que de nous resservir du ribery, benzema, menez,

#3020 16-11-2011 18:59:49

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Benzema, il m'énerve, il pourrait vraiment être dans les meilleurs attaquants du monde s'il travaillait plus...

#3021 16-11-2011 21:23:00

Major_Dannule
Membre
Serveur 1

Au début du match j'ai été surpris (et un peu déçu) aussi de voir les titulaires... mais bon !
Samedi à 15h mon match contre omforever59 pour la coupe adc... sortez les paris, l'issue ne fait aucun doute!

Qu'importe le score, pourvu qu'on ait l'ivresse!
M'écrire
Mon équipe

#3022 17-11-2011 08:42:24

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

benzema on ne peut pas lui reprocher grand chose, dans le système de 4-3-3, il faut que le ballon lui arrive, et comme on n'a pas eu un joueur capable de mettre un ballon dans sa course, bah... forcément voilà quoi, mais il en veut, on ne peut pas dire le contraire, il est obligé d'en vouloir s'il veut continuer à jouer pour la France et surtout pour le Real avec un Higuain qui cartonne aussi...

On peut pas dire que Ribery n'en voulait pas non plus, le problème c'est que lui quand il en  veut, c'est tout seul, donc il ne lâche pas le ballon, parce qu'il veut prouver qu'il est capable de tout changer à lui tout seul... raté!

rahan je ne suis pas d'accord, en défense centrale sakho a été bon, ça a été d'ailleurs pour moi le meilleur français du match, il a été solide (et pourtant Dieu sait que je ne suis pas fan du tout du PSG...^^)

Pour le reste, on a bien vu que le système du 4-4-2 en équipe de France était ridicule au niveau du jeu, tu parles en plus de m'vila cabaye martin et diarra, ça fait beaucoup d'axiaux^^ d'autant que cabaye et surtout martin étaient titulaires et le 2eme notamment n'a pas montré grand chose. En fait Martin n'est qu'un bon joker, que tu fais rentrer à la 65ème minute, quand lui est frais et lucide et que les défenseurs adverses ont perdu en lucidité, pour ne plus intercepter ses passes ou le presser direct

Gameiro et Giroud, je ne suis pas convaincu, ni par l'un ni par l'autre. Encore Gameiro faut pouvoir avoir quelqu'un qui lui fait la passe, et ça on n'a pas, et Benzema est plus technique que Gameiro donc il restera au dessus tant qu'on n'aura pas un foutu joueur capable de faire une passe magique à la Xavi. Et Giroud... la blague quoi, il est nul, il marque à Montpellier parce que c'est le seul attaquant pas trop mauvais de l'équipe, mais sérieux il sert à rien et il a vraiment pas marqué de point sur les 2 matches avec ses gros ratés.

J'attends le retour de Gourcuff après blessures à répétition pour voir ce qu'il donne, mais y'a un moment où il va falloir arrêter la méthode pourrie du "4-3-3" à la Domenech qui ressemble plus à un 4-5-1 et qui ne donne rien niveau résultat, et un 4-4-2 qui ne donne rien niveau jeu avec 2 milieux défensifs. Peut être qu'un jour ils vont enfin nous sortir un 4-4-2 avec un seul défensif, deux ailiers et un offensif pour servir les attaquants... du genre
Lloris, Abidal/Evra/Mathieu - Rami - Mexès - Debuchy - - M'Vila - Nasri - Ribery/Menez - Gourcuff - Benzema - Gameiro
Dans un système comme ça qui tournerait autour de Gourcuff, et on a vu à Bordeaux qu'il n'y avait que comme ça qu'il était bon, ça pourrait changer des choses, et là il y aurait plusieurs joueurs (Nasri, Gourcuff...) capables de mettre une passe à nos attaquants et Gameiro s'avèrerait vraiment utile, parce qu'en finition il est très bon

#3023 17-11-2011 17:25:49

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Après être sorti de bac blanc de français, je te promets que j'ai lu tout Dany mais avec des difficultés tongue Même si ce n'est pas du Flaubert (qui avait l'écriture la plus moderne des trois textes alors qu'il est le texte est le plus ancien), Louis Aragon ou Albert Cohen (alors lui, mais il vient de me dégouter avant même d'avoir un livre à lire de sa part ! il a écrit la belle du seigneur en 1968 mais il a le style d'une personne du 17ème !). C'est sur qu'après, quand je lis "La fille de papier" de Guillaume Musso, c'est largement différent... Bref, tout ça pour dire que je me suis fait chier pendant 4h sur des textes que je n'aimais pas... (en plus c'était sur le roman, les scènes de rencontres/ruptures, rien de plus soulant que ça !). Mais heureusement on s'attaque à l'argumentation, on va peut être bouffer pas mal de Victor Hugo mais ça en voudra la peine car ça sera plus bénéfique que ces histoires à l'eau de rose qui me laisse sans réaction... Sinon le seul point positif, c'est que j'ai pu manger mon gouter durant ces 4h (4 pains au chocolat et une bouteille d'Ice Tea.). smile

Sur le match, je ne donnerais pas mon avis vu que je ne l'ai pas vu ! ^^

#3024 17-11-2011 17:25:59

Major_Dannule
Membre
Serveur 1

Quelle analyse ;-)
Dans l'idée je suis assez d'accord pour ce qui est du système de jeu mais au niveau du choix des joueurs... je suis vraiment pas fan des Ribery/Gourcuff/Benzema qui certes sont bons mais le savent un peu trop. Leur jeu manque carrément d'humilité et du coup j'ai vraiment pas l'impression de voir une équipe quand ils jouent ensemble. Y'a des bons joueurs français dans les clubs anglais (et même américains!) qui mériteraient d'être titulaires dans des matchs amicaux !

Qu'importe le score, pourvu qu'on ait l'ivresse!
M'écrire
Mon équipe

#3025 17-11-2011 17:45:42

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Comme le dit si bien Manu, ils le savent trop qu'ils sont bons et maintenant ils ne jouent pas assez ensemble avec l'ardeur et la rigueur qu'il faudrait. Le foot est tout d'abord collectif et ça beaucoup l'oubli et ceux qui ne l'oublient pas atteint des sommets (Espagne/Barcelone/Manchester United), après biensûr qu'il faut de la technique, de la vitesse, etc etc... Mais si on commençait par la base qui est de faire de bonnes passes et de jouer ensemble, celà donnerait envie de les voir jouer et les résultats seraient largement meilleurs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot