Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3026 17-11-2011 18:33:15

Major_Dannule
Membre
Serveur 1

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Hier soir j'ai regardé d'un oeil le match féminin France-Uruguay, c'est clair que techniquement c'est pas la même chose mais c'est tellement plus agréable à regarder ! et je parle du jeu hein ;-)
Et puis 8-0 à la fin, au moins il y a du spectacle smile

edit : eh oui, 8 buts, pas 7 big_smile

Dernière modification par Major_Dannule (17-11-2011 21:15:34)

Qu'importe le score, pourvu qu'on ait l'ivresse!
M'écrire
Mon équipe

#3027 17-11-2011 18:53:56

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bah voilà, si le jeu y est, on peut faire de belles choses, les bleuets et les filles sont meilleurs sur ce point là que la France.

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#3028 17-11-2011 22:48:13

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

on a toujours eu des bleuets très performants, et une fois arrivés en équipe A, ça ne donne plus grand chose, c'est dommage!

#3029 18-11-2011 17:27:32

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Peut être faudrait il que l'entraineur des bleuets montent en A ?

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.

#3030 19-11-2011 10:08:02

wenger
Membre
Serveur 1

DailyCoach a écrit:

Comme le dit si bien Manu, ils le savent trop qu'ils sont bons et maintenant ils ne jouent pas assez ensemble avec l'ardeur et la rigueur qu'il faudrait. Le foot est tout d'abord collectif et ça beaucoup l'oubli et ceux qui ne l'oublient pas atteint des sommets (Espagne/Barcelone/Manchester United), après biensûr qu'il faut de la technique, de la vitesse, etc etc... Mais si on commençait par la base qui est de faire de bonnes passes et de jouer ensemble, celà donnerait envie de les voir jouer et les résultats seraient largement meilleurs.

Je pense et j'en suis convaincu que l'on peut même ajouter l'équipe d'Allemagne à ta mini liste  wink.
Faut voir leur jeu, ça en jette. Et eux le collectif ils savent aussi ce que c'est.

De plus, on aura l'occasion d'étudier les deux niveau de jeu le 29 février lors du match amical contre l'Allemagne et qui plus est chez eux. Par contre j'avoue n'avoir aucun espoir pour la France qui va sûrement se prendre une grande correction.  hmm

#3031 19-11-2011 10:10:58

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

bah surtout à l'Euro, dans le 4ème chapeau, quand tu vois les équipes qu'on peut se taper... Faudrait vraiment avoir la même moule qu'à la coupe du monde au tirage, et cette fois pas faire la même merde, pour avoir une petite chance de passer, c'est-à-dire être dans la même poule qu'un des deux organisateurs du chapeau 1, déjà...

#3032 19-11-2011 11:27:05

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Oui l'Allemagne avec son équipe plutôt jeune joue extrêmement bien et ça fait peur ! Car justement ils sont jeunes et vont progresser encore donc ça va bientôt être un redoutable adversaire (comme l'Espagne en ce moment en gros). Nous on doit juste réussir à montrer ce que l'on vaut et quand on joue contre des équipes plutôt fortes, on se réveille et on produit du beau jeu donc on verra ce qu'il va se passer. wink

L'Euro se passe chez nous en 2016 c'est ça ? Il faudra qu'on le gagne pour remonter à une place honorable dans le classement FIFA mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire... La coupe du monde, on peut montrer quelque chose quand les jeunes à la Varan seront au milieu de leur forme ! L'Euro 2012, faudra qu'on essaye de faire quelque chose même si celà me paraît plus que compromis... Les organisateurs pour l'Euro 2012 sont ?

#3033 19-11-2011 12:09:50

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

ukraine et pologne, du coup ces deux équipes là sont dans le 1er chapeau avec l'Espagne et les Pays-Bas
chapeau 2 c'est Allemagne, Italie, Angleterre, Russie,
chapeau 3 Croatie Grèce Portugal et Suède
chapeau 4 Danemark, France, Rép Tchèque et Irlande

Donc dans tous les chapeaux il y a du très lourd, au pire c'est Espagne, Allemagne, Portugal qu'on se tape, au mieux c'est Ukraine, Russie, Croatie/Grèce
En tout cas, on a une chance sur 2 de se manger un gros au chapeau 1, 3 chances sur 4 du chapeau 2 et 1 chance sur 4 au chapeau 3 : ce qui fait dans les 10% de chances de se taper une poule vraiment horrible avec trois gros, et quasiment 40/45% de prendre une poule avec deux gros. Cumulé au reste, ça veut dire qu'on a sur le papier un peu plus d'1 chance sur 2 de tomber dans une poule avec au moins deux équipes plus fortes que nous (en considérant que dans les plus forts il y a "juste" PB, Espagne, Portugal, Angleterre, Italie et Allemagne...)

#3034 19-11-2011 13:30:59

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ouais enfin même le plus faible est pas mal, la Russie est maintenant pas mal avec des bons joueurs comme la Croatie et l'Ukraine, même la Grèce commence à avoir du niveau, oui ça risque d'être dur de toute façon...

#3035 19-11-2011 13:58:15

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

l'Ukraine ne me fait pas peur, en tout cas pas plus que le Pologne qui elle a une très belle équipe, qui commence à jouer!
Et même oui en effet, dans le chapeau 3, Grèce Croatie et Suède ça peut être chiant à jouer aussi...

#3036 19-11-2011 14:47:36

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Le niveau européen est devenu plutôt bon en général ce qui peut expliquer qu'on a plus de mal aussi.

#3037 20-11-2011 00:23:13

Major_Dannule
Membre
Serveur 1

Malheureusement je me suis incliné face à mon adversaire pour le match de coupe... quelle surprise ;-) Néanmoins mon équipe a marqué un but ! Youhou !

Pour ce qui est de l'euro à venir, je pense pas que l’Angleterre soit très dangereuse... je crains plus les pays de l'est (dont l'Allemagne) et l'Espagne qui est juste incroyable depuis quelques années.

Qu'importe le score, pourvu qu'on ait l'ivresse!
M'écrire
Mon équipe

#3038 20-11-2011 10:17:16

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai limite la flemme de mettre coupe sur la première page, car c'est toujours 10-0 pour les autres ! lol

L'Angleterre restera toujours dangeureuse, ils ont tellements de joueurs incroyables comme Rooney, Gerrard, Lampard, Walcott, Lennon, Agbonlahor, etc... Je l'ai prend souvent sur FIFA pour leurs vitesses et accélérations. wink Sinon oui l'Espagne et l'Allemagne semblent être les 2 grands favoris de cet Euro ce qui va encore faire une finale Allemagne-Espagne comme en 2004. Ou sinon ils vont se retrouver face à face avant comme à la Coupe du Monde 2010 en demie.

#3039 20-11-2011 11:16:10

pastore56
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Hennebont

bonjour a tous smile

#3040 20-11-2011 11:19:37

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Salut Jérôme. smile Comment vas tu aujourd'hui ? smile

Bon sinon je viens de mettre la partie COUPE de l'ADC à jour, j'ai déjà mit défaite car c'est ce qu'il va arriver sans être défaitiste ! lol

#3041 20-11-2011 11:30:25

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

DailyCoach a écrit:

L'Angleterre restera toujours dangeureuse, ils ont tellements de joueurs incroyables comme Rooney, Gerrard, Lampard, Walcott, Lennon, Agbonlahor, etc... Je l'ai prend souvent sur FIFA pour leurs vitesses et accélérations. wink Sinon oui l'Espagne et l'Allemagne semblent être les 2 grands favoris de cet Euro ce qui va encore faire une finale Allemagne-Espagne comme en 2004. Ou sinon ils vont se retrouver face à face avant comme à la Coupe du Monde 2010 en demie.

lol lol lol
Comment comparer FIFA et la réalité ... Quand tu vois dans Fifa la Hyundai A-League a une moyenne de 55-60 pendant que certaines equipes europeennes depassent les 80 ... affligeant.

#3042 20-11-2011 11:30:34

pastore56
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2

DailyCoach a écrit:

Salut Jérôme. smile Comment vas tu aujourd'hui ? smile

Bon sinon je viens de mettre la partie COUPE de l'ADC à jour, j'ai déjà mit défaite car c'est ce qu'il va arriver sans être défaitiste ! lol

je vais tres bien merci et toi ?

#3043 20-11-2011 11:36:06

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

niko333 a écrit:

DailyCoach a écrit:

lol lol lol
Comment comparer FIFA et la réalité ... Quand tu vois dans Fifa la Hyundai A-League a une moyenne de 55-60 pendant que certaines equipes europeennes depassent les 80 ... affligeant.

C'est mon seul moyen de comparaison, je ne regarde pas les matchs tongue Non mais c'est sur que FIFA n'est pas un bon comparateur, mais bon l'Angleterre reste une bonne nation qui connait les mêmes difficultés que nous, nous n'arrivons pas à jouer ensemble...

Jérome : Bah la forme, n'hésite pas à remplir le formulaire pour t'inscrire hein tongue

#3044 20-11-2011 11:38:38

pastore56
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2

je vais venir chez vous wink

#3045 20-11-2011 11:40:24

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'en serais plus que ravi. smile

Bon j'ai regardé, nous ne sommes plus que 11, bientot 12 avec l'arrivée de Jérome mais bon va falloir soit recruter, soit rester à 12, vous en pensez quoi ?

Dernière modification par DailyCoach (20-11-2011 21:22:44)

#3046 21-11-2011 11:24:16

rahan52
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Ile de France

Bonjour Jérome et donc bienvenue parmi l'ASC.

Daily : 11 ??? mais ils sont passés où tous les autres ??
sinon fixe un délai et si on n'est que 12, lance la 3eme saison avec 2 ligues. Cela permettra au moins de garder une activité en attendant de prochaines inscriptions.

Dernière modification par rahan52 (21-11-2011 11:24:32)

#3047 21-11-2011 18:13:55

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Jérome va falloir que tu remplisses le formulaire quand même tongue

Stéphane : Ouais, ceux qui ne m'ont pas répondu, je les ai enlevé car ils ne sont plus actifs et sans fiche, j'ai gardé les plus motivés smile

#3048 22-11-2011 17:42:17

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

j'ai perdu 3-0 pour l'ADC! Pourtant l'équipe était jouable et avec une tactique bizarre, mais bon...

#3049 22-11-2011 19:03:31

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ouais mais bon ils sont forts, ils sont forts, on y peut rien hmm

#3050 22-11-2011 22:16:02

rahan52
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Ile de France

je joue mon match le 26 pour la coupe mais cho cho loll

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot