Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais mais c'était avant les vacances, il avait pas les 1€ donc il me les a passé à la rentrée ^^
Je sais bien qu'il faut parier plus mais bon si je perds c'est pas la joie pour moi ^^
Haha bah tu vois ça va ^^ Moi j'avais un rhum depuis la rentrée mais il est parti
Nous sommes donc 15 qui sotn encore sur FL, en sachant que Yan' s'est fait piraté et qu'il est revenu sous le nom de YaannOM, nous sommes 16.
Moi, Yan', Dany, Manu, Lionel et Mcgreenplante ont déjà répondu présent au MP de recensement.
Donc 6/16.
Dernière modification par DailyCoach (06-11-2011 21:31:14)
c'est déjà pas mal en un jour^^
Salut, je viens de répondre. Et donc toujours présent meme si moins en ce moment
Donc ça fait moi, Dany, Yaan, Laurent, Manu, Stéphane, Mcgreenplante, Lionel, Dupland, Catsan et kallon 02.
11/15 car baptiste veut changer de carrières pour voir d'autres horizons
Thomas et Wilsonman ont vu le message sans répondre
inox et J.Nawi n'ont pas encore vu le message
ça va faire un peu beaucoup de recrutement ^^
Dernière modification par DailyCoach (07-11-2011 19:04:11)
Bonne continuation et à une prochaine de toute faisons je reviendras surement dans deux saisons voir trois
Reviens nous motivé
Deux ou trois saisons? Mais toutes nos équipes seront à 800 de moyenne d'ici là
peut être que la sienne aussi^^
Salut l'ASC ! Comme Daily la dit me suis fait supprimé mon compte . J'espere que vous pourrais m'aider a re faire mon équipe
putain dur... si tu veux moi j'ai des vieux joueurs tout pourris (pour moi) de 200 pts que j'te vends en vente libre au prix le plus faible possible, si ça peut te servir!
Bon sinon, 5ème victoire d'affilé pour moi aujourd'hui, et là j'ai accepté un stage de 10 jours 200.000Fls 500 bonus pour envoyer un de mes joueurs en stage 10 jours meme prix et 410 bonus^^ j'aime bien marcher comme ça, ça fonctionne plutôt bien. Donc j'ai un p'tit défenseur qui va revenir à 326 pts, j'vais le monter jusqu'à 370. En parallèle je forme un attaquant, avec les bonus restants
Idem Yaann si tu veux des joueurs rapidement, tous mes réservistes sont à ta disposition.
Dany c'est pas gênant d'avoir 10jours de bloqués sur ton calendrier? pas de perte d'argent?
Si surement sinon ça serait la recette miracle Enfin pas de perte avec le mécanisme de Dany mais pas de bénéfice et pendant 10 jours pas de gains d'argent
N'oubliez pas que vous avez vos matchs de coupes ! Faut les faire quand même
Major_Dannule a écrit:
Deux ou trois saisons? Mais toutes nos équipes seront à 800 de moyenne d'ici là
2 ou 3 saisons pour moi c'est dans quelques mois
Bah 2/3 saisons, ça risque de durer un peu moins de 10 mois ^^ Mais pas dans quelques mois minimum 8 Regarde nous on a à peine fini la S2 ^^
Ah ben ça l'inter-saison est toujours difficile à gérer quand il y a des départs! Le temps de trouver de nouvelles têtes peut prendre du temps! Suffit de regarder la 1ere trève .
Sinon va falloir que je trouve un moyen rapide de rajeunir certains joueurs et de leurs procurer 350pts (pour l'instant)! Méthode infaillible? Je suis à l'écoute
pas de perte d'argent non mais comme l'a dit Daily, pas de gain, mais je fais en sorte d'avoir de quoi payer mes salaires pour la semaine d'après avant d'envoyer en stage.
C'est plus rentable que de faire 1 jour sur 2 match et 1 jour sur 2 entrainer un de mes joueurs : sur 20 jours ça me fait gagner 10*matches et 70 pts à l'entrainement, tandis que ma technique, sur 20 jours, je fais 10 jours de stage et 10 jours de matches : 80 pts gagnés pour mon joueur sans payer et même en gagnant quelques bonus parce que j'aurai toujours pris pour me permettre d'envoyer un joueur en stage, un autre joueur pour plus de bonus, et 10*matches.
Danus && Major merci . Pour les joueur pas besoin pour le moment , je veut juste avoir les centre de formation rapidement !
Donc je vais faire des match que dans des grands stade pour gagner le plus de sous ( si quelqu'un a 110 000 Place minimum qui me le dise ) !
Dès que j'ai le Centre de Formation 3 et stade 50 000 place , je commencerait a faire une petite équipe a 250 / 300 ( comme mon ancienne ) ! Donc se qui on des gros stade dites le moi sil vous plait !
Lionel : Ouais la 1ère trève a été très dur... Mais celle me semble bien parti pour l'être tout autant voire plus même ! Il faut juste réussir à faire en sorte que les plus actifs ne s'ennuient pas lors de cette trève et les moins actifs viennent malgré qu'ils n'y aient plus de compétition... Et c'est très dur à faire je vous le dit ! ^^
Sinon oui moi aussi je vais devoir faire un rajeunissement de ma team (encore) j'en peux plus j'arrive plus à faire progresser mon stade maintenant ! Même si je vais réussir à faire le 110 000 places je pense dans pas longtemps ça dépendra de la vente de Neal Caffrey.
Jordan : Héhé bah il faut que tu es des raisons pour partir de la MLT enfin la FFC alors ! En plus elle va devenir encore plus prestigieuse avec l'arrivée de Damien à la modération (car oui socialement ça va aider pour le recrutement ^^).
Dany : Ouais mais bon Dany quand tu fais des entrainements/matchs tu as quand même des gains, tu gagnes on va dire 600 000/700 000 FLs en 20 jours alors que l'autre tu payes 200 000 pour gagner 200 000 FLs en gros tu ne gagnes pas d'argents donc bon je ne trouve pas que cette solution est la meilleure après si ça marche pour toi, continue hein ! Après peut être faudrait il que tu te fasses des marges plus importantes au niveau des bonus et des FLs.
Yaan' : Ouais, commence déjà par tes infrastructures fais ton stade et ta boutique en premier lieu puis biensur le centre de formation peu de temps après. Mais essaye de voir plus haut au niveau du stade, arrête toi vers 70 000 places comme ça tu auras des bonnes recettes ce qui rendra plus facile l'acquisition des joueurs par la suite (au niveau des FLs biensur ^^). Enfin bon c'est un conseil après tu investies comme tu veux et quand tu veux.
ADC : N'oubliez pas qu'il y a la coupe ADC les mecs, je vous envoies les adversaires car je crois que je ne vous les avaient pas transmis aussi ^^
Europea FL : Voilà Bibi me propose qu'on participe à la 4ème saison de cette compétition, il me faut 1 seul joueur avec moi pour y participer donc qui est partant ? En sachant que ce sont souvent les meilleures équipes des carrières qui jouent. Donc on pourrait se confronter aux plus grandes équipes de Foot Land !
Recrutement : Voilà il va falloir s'y remettre, car il y a des départs (baptiste) et des suppressions (Bad_Cowboy,...) et ceux qui ne répondent plus (Thomas,Wilsonman)... Nous sommes donc 11,5 car J.Nawi m'a dit qu'il essaierait... Il nous manque donc 6 joueurs alors let's go !
Mot de la fin : Sinon voilà ce que j'aime comme post, je trouve beaucoup plus intéressant ces posts là que les petits "salut ça va ?" que la plupart des carrières (y compris nous) faisons. Structurez vos posts comme ça (avec l'orthographe de bonne qualité biensur) et je serais le plus heureux des gérants !
Daily : Ta du metre 1h pour écrire sa ^^ ! Bon je vais éssayer de faire comme tu me dit , je vais essayer de le faire monter jusqu"a 70 000 places ( combien de temps environ ? ) , et pour centre de formation j'èspere avoir les 2 pour noel , ensuite le 3 et 4 viendront par la suite !
En combien de temps je peut avoir 7o ooo places && CDF 3 / 4 ?
Non non ça va car j'écris vite à l'ordi maintenant ^^ Heureusement car en gestion sinon j'aurais du retard avec les textes qu'on doit écrire aux kilomètres ^^ C'est beaucoup plus long que ça . Le temps ? Je sais pas trop... ça dépendra de ta façon de gérer l'argent et comment tu vas faire pour augmenter ton stade (jouer dans des gros stades, avoir une bonne série, etc...). Sinon le 2 pour noel je pense que celà est possible (mais ça risque d'être assez dur !) Donc tu peux te donner ça en objectif tiens !
Je peux pas te dire de délais, juste que c'est un jeu de patience donc il faudra attendre de toute façon.
Ouai , bon je vais joué que dans les grands stade , et construire direct !
Ok donc bonne chance pour ton projet, perso j'espère bientot vendre mon Neal Caffrey et puis lancer la construction du 110 000 places (il me manque 7M, que j'espère avoir grâce à la vente de Neal).
Bonne chance a toi aussi . J'espere que pour le debut de l'année j'aurais 4oooo Place && CDF2 !
Moi j'espère être bientot au 130 000 même si ça va être hot ^^