Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ah ^^
bah si je suis toujours là
je pense choisir avant 2015
c'est déja un bon début
Ouais enfin bon si ça existe encore ça se trouve le site sera mort
nan sérieux, je sais pas,
je pense que d'ici la fin des vacances ce sera bon,
m'enfin ça dépend de la MLT quand damien se décidera
Donc tu aurais choisi la MLT ?
non^^
j'ai pas dis ça
mais j'attends de voir ce qu'elle va devenir
avec quelle membres etc
ASC - DHFL - la Breizh - FFFL - MLT
Bonjours sa fais longtemps que je ne suis pas passer par la désoler J'espère que tout le monde vas bien et que la carriere aussi ? J'ai vus toujours 1er en ADC c'est excellent sa Bon bah bonne journée a tous
Marc : Ah bah c'est celle qui t'intéresse le plus hein
Baptiste : Oui ça fait un bail ^^ Mais tu continues à faire les matchs ADC et les compétitions de la carrière donc Ouais on est premier on gère
je vends un jeune defenseur de 17 ans, 233 pts pour celui que cela interresse.
sinon mon match de l'ADC prévu le 31.
Propose le à kallon02 Il recherche des joueurs, même si c'est juste ceux de 160/170 points, il peut être te le prendre ^^
Sinon ok
slt à tous
Matchs à jouer jusqu'au 06/11/11 inclus tout match n'ayant pas été joué au 06/11/11 minuit, sera comptabilisé par un score Nul de 0/0 ou si un entraineur me prouve qu'il à tout fait pour que le match se joue et que son adversaire à refusé, il sera déclaré vainqueur par forfait 3-0.
ASC (0) pts LIG (0) pts
Match Aller: (J4)
rahan52 / ASC VS obelixamax / LIG ==> ADC */* Le 31/10 à **h
DailyCoach / ASC VS quauquau / LIG ==> ADC */* Le **/** à **h
danus / ASC VS pacman59 / LIG ==> ADC */* Le 28/10 à 19h
Major_Dannule / ASC VS nico62Lensois / LIG ==> ADC */* Le 29/10 à 20h
baptistedu44 / ASC VS iceman4000 / LIG ==> ADC */* Le **/** à **h
(ASC) * Victoire(s) * Nul(s) * Défaite(s)
(LIG) * Victoire(s) * Nul(s) * Défaite(s)
le joueur est vendu.
Merci a daily pour la vente de ces joueurs c'est super sympas la j'économise un peu pour le cdf3 puis aprés je vais essayé une petite coupe en améliorant mes joueurs mais je comprend pas comment vous faite pour améliorer vos joueurs j'arrive pas a les envoyer en stages externe
Pas évident non plus pour les envoyer. Il faut regarder les propos en cours et en faire une meilleure mais cela ne veut pas dire qu'elle sera prise.
Moi je forme moi même mes joueurs.
Au début c'est dur, les bonus sont presques obligatoire après à partir de 320 points ça devient plus simple
Perso', j'arrive à trouver des formateurs de longues durées des fois Donc jusqu'à 600 points en sachant que ça augmente à chaque fois ^^
rahan52 a écrit:
Pas évident non plus pour les envoyer. Il faut regarder les propos en cours et en faire une meilleure mais cela ne veut pas dire qu'elle sera prise.
Moi je forme moi même mes joueurs.
Je vais peut etre faire sa un peu plus tard faire une formation interne
Ouais mais bon ^^ Faut rentabiliser ça et je trouve pas celà super car tu perds de l'argent et tu ne peux pas joué ^^
Oui mais je n'ai pas vraiment le choix puis je vais essayer d'agrandir mon stade pour rentabiliser mon argent et essayer de perdre un minimum de match j'agrandirais mon cdf plus tard
Ok Jonathan
DailyCoach a écrit:
Ouais mais bon ^^ Faut rentabiliser ça et je trouve pas celà super car tu perds de l'argent et tu ne peux pas joué ^^
Je ne perds pas d'argent. Chaque semaine, je fais un bénéfice. Pour cela, j'ai mon centre de formation rempli et lorsqu'il y en a un qui sort, je lui monte sa motiv et je le vends. Ca me rentabilise une semaine complète, ce qui me permet de faire une semaine d'entraînement sans match. Je m'arrange aussi pour faire ca quand mes 5 derniers matchs soit des résultats positifs afin que la boutique vende bien.
Sinon mon match pour l'ADC est prévu le 31 à 10h.
Ok Stéphane ça me semble pas trop mal ton niveau de fonctionnement et plutot payant vu ton équipe
Mon match ADC demain (samedi 29) à 20h
tout à l'heure à 19h j'ai mon match ADC, et à partir de demain je reprends les formations! Il me faut des FL et il va falloir que j'accepte de prendre des stages à bonus pour pouvoir faire partir mes jeunes mauvais en stage également!
Salut tout le monde
Daily > Est ce que maintenant. Il faut que je participe a la coupe de l'arrene des carrieres. J'espere que je ne
suis pas obliger de particper car j'aimerais remonter mon equipe et la formée plus !