Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en sai rien c'et qui ce joueur lol
Et si y'a personne je veut bien depanner et etre gérant de la carriere.
Proto , Anderlecht
Allez Standard
blekota a écrit:
J'en sai rien c'et qui ce joueur lol
Et si y'a personne je veut bien depanner et etre gérant de la carriere.
Ce serait bien.
Un keeper belge
3 candidats pour 2 places, j'vous laisse vous organiser.
A.Pirlo21 a écrit:
Je suis brésilien j'ai joué au Paris Saint germain, j'évolue maintenant dans un club Italien qui suis-je ?
Ronaldinho
Classement jeu :
Van-Buyten 3Point
Je suis Allemand, J'ai un frère qui joue dans l'équipe du Ghana Qui Suis-Je ?
Dernière modification par A.Pirlo21 (15-11-2010 19:06:25)
lecoachpaul a écrit:
3 candidats pour 2 places, j'vous laisse vous organiser.
Pk ne pas organiser un vote? :p
J'avais pas vu qu'il y'avai deja 2 personne devant moi je pensai qu'il y'avai que pirlo mais comme floco a postulé avant alors je retire ma candidature et je les laisser bosser tous les 2
NN BLEKOTA VOUS FAITES Gérant et je fais co gérant pour le moment car la juska noel je serai souvent connecté mais ensuite comme vous le savez je suis en internat donc voila mais jaimerais avoir des responsabilité dc c pour sa jaimerai etre gerant ou co gerant car c'est une bonne carriere faut pas qu'elle coule faut etre solidaire
il faut que les gerants soit actif sinon c'est pas une bonne carriere c'est mon point de vue voila ok ou sinon je fais gerant ya pas de soucis on voit sa ce soir
Dernière modification par floco (15-11-2010 18:52:34)
Mais non aurel est un bon co gerant et lui n'abondonne pas donc les 2 gerant seron FLOCO + PIRLO et co gerant AUREL
met toi aussi ds les co gerant comme sa tu recruterais et tu m'aiderais a mettre tout a jour ok car on a besoin de toi tu es actif tu dois etre gerant ok mon pote lol faut continuer cette carriere la adc on est dedans sa serait con de se mettre ds une autre alors que l'on a tout
Non ce n'est pas Chamack Indice : Un membre assez connu sur FL portais comme pseudo son nom ^^ Il en a une nouveau maintenant !
Dernière modification par A.Pirlo21 (15-11-2010 19:03:01)
Neymar !
Désolé j'étais obligé.
Neymar ; Santos FC
Lol Bien Joué nath Point a van' quand même
Classement jeu :
Van-Buyten 3 Point
Je suis Allemand, J'ai un frère qui joue dans l'équipe du Ghana Qui Suis-Je ?
Dernière modification par A.Pirlo21 (15-11-2010 19:07:03)