Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oué mais bon j ai pris l habitude. Je pense que c'est une petite carriere d'une saison quoi...
J'espere que vas survivre
Si elle Coule Je pense créer un carrière ou aller a la CMFL
Dernière modification par A.Pirlo21 (14-11-2010 17:27:09)
A.Pirlo21 a écrit:
J'espere que vas survivre
Si elle Coule Je pense créer un carrière ou aller a la CMFL
MP
J'étais en WE les gars, hein.
Et bah voilà, vous quitter la carrière quand elle a besoin de vous justement, c'est une signe d'idiotie et de lâcheté, mais bon.
WE chez la famille donc dsl de ne pas etre la mais a famille y'a pas d'ordi !
Apres pouquoi la carriere coulerai les gens ont beaucoup de devoir !
Voilà, et c'est à vous de faire l'activité du topic, vous êtes inactif, et vous pleurer parce que le topic coule, on croirait rêver. x)
Moi , pirlo, gwada et floco quand il est pas a l internat on est toujours la. Donc 4 membre sur 12 lol
Et nous on est des participant donc on aimerai avoir du divertissement par les organisateur si vous voyez ce que je veut dir.
Et paul c'est qui t'en remplacant?
Du divertissements ? Vous voulez des jeux ? Prenez vous en à Aurel, c'est son job. Moi et do, on veille que tout va bien, on organise des coupes, les championnats. Point. Vous avez des idées pour relancer la carrière ? Faites nous en part.
Mon remplaçant ? J'ai eu A.Pirlo qui m'a proposé, mais qui c'est rétracter car il n'y avait pas assez d'activité, donc je recherche toujours. Blekota si ça t'intéresse, tu sais ce qu'il te reste à faire.
OUI LES GERANTS SONT PEUT ACTIF ET C'EST DOMMAGE SURTOUT DOW ET AUREL QUOI JAIMERAI QU'IL Y EST UN PEU PLUS DACTIVIT2S JE ME POSE DES QUESTION POUR LA SAISON PRO VU QUE VAN ET PAUL SENVONT ON POURRA JamaiS RELANCER LA SAISON 2 donc je sais pas si je vais rester c'est dommage c'est une bonne carriere je trouve mais tres peu de membre qui viennent yen a que je vois jamais
Dorian à peu de temps à consacrer à Foot-land en ce moment.
Ecoute, si la saison 2 se fait en Janvier, suffit de recruter 2 membres, c'est rien. Vous gêner pas pour recruter hein. ^^
janvier??? nimporte quoi ben purééé c'est une blague jespere!!!
sinon jai gagné mon match adc mais bon aux péno dc sa compte comme match nul on a encore perdu au final
Dernière modification par floco (14-11-2010 21:57:40)
Dommage pour l'ADC on etai pas loin.
La 2 eme saison en JANVIER?? Et ba c'est trop long. Je pourrai pas attendre cette fois ma team va prendre 3 pige au total avec ce mois ci
Salut les gars j'suis désolé mais en ce moment je peux vraiment pas passer j'ai même pas eu le temps de changer un joueur qui été expulsé cette semaine, je crois que FL est fini pour moi car je n'ai vraiment plus le temps...
Des jeux je m'en occupe sse soir , mais j'avais deja un jeu en tête mais pas assez de monde !
Je sai pas comment vous faite pour gerez votre temps. Jusqua septembre je bosssai de 8h a 17h et de 17h30 a 23h30 et les jours ou je tafai pas le soir ba j allai a la salle et je sortai mais malgre tt ca j arrivai a venir. Ya tjr un moment de la journee ou on a 10 min pour passez jetez un coup d oeil ici
T'a quel age moi je me debrouille aussi mais quand ta des parent et quand tu rentre et qui te disent donne moi ton agenda et que tu est remplie a bloc , sa crain !
Pour les jeux envoyer mp pour vos idée !
Janvier c'était un exemple ... Mais il faut le temps de retaper son équipe avant. ^^
Moi j'ai 26 ans
Lol mon equipe est tip top pas besoin de la retaper et nous on veut enchainer par la coupe et a la fin de la coupe direct par la S2.
Comme vous voulez, j'suis pu là moi. ^^
Ba je pense que nous non plus on sera pas la car toi tu n'est plus et dorian vien d'annoncer que probablement il arretai footland donc la carriere sera terminer.
Faut nous trouver deux remplaçants sinon.
J'propose A.Pirlo et Blekota, si vous êtes d'accord ... Ca serai dommage si cette carrière mourrait, et je serai toujours là pour vous conseiller. ^^
Salut, Vous allez Bien ?
Paul Moi je veux bien être Gérant, mais le jours ou plus rien ne vas je ves avoir dur. Mais je ferais de mon possible pour garder la Asc en Vie !
Sinon Vous voulez faire des jeux ? ( si Aurel veut bien que j'en organise )
Si vous êtes aumoins 3 Connecter ont fait un jeux Avec des récompense
Moi mon équipe sa devient de plus en plus grave Hier je vous fait perdre Le match ADC Oggi je perd Mon match de carrières j'ai 1 Carton rouge au moins par jour je doit tous changer sa m'enerve
Dernière modification par A.Pirlo21 (15-11-2010 17:07:48)