Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Compilation des moments funny de la saison 2010/2011: http://vimeo.com/28117561
On peut y voir à plusieurs reprises le racisme de Wenger envers le peuple des bouteilles.
Arshavin à 1:10.
Park file à l'anglaise !
Info L'Equipe. Park Chu-Young, qui devait s'engager ce samedi avec Lille, est parti en Angleterre. Pour signer à Arsenal croit savoir le LOSC, dégoûté.
Alors qu'il devait passer la deuxième partie de sa visite médicale ce samedi matin à Lille, Park Chu-Young a fait faux bond aux dirigeants lillois, qui ont trouvé sa chambre vide en allant le chercher à l'hôtel... Selon Michel Seydoux, le président du LOSC, passablement furibard, l'attaquant sud-coréen «est parti vers l'Angleterre, visiblement vers Arsenal», autre destination évoquée pour le joueur de 26 ans plus tôt lors du marché estival.
Park aurait dû s'engager pour trois ans chez le champion de France en titre, contre une indemnité de transfert de 3 millions d'euros (+ 2 millions de bonus) et pour un salaire de 190 000 euros mensuels. «On est sidéré par ce comportement inacceptable au niveau des qualités humaines. Cela montre bien que ce joueur n'avait rien à faire au LOSC», a déclaré Seydoux.
Vendredi, sur le site officiel d'Arsenal, Arsène Wenger, le manager général du club, indiquait qu'il cherchait encore «trois joueurs», notamment en prévision de la CAN 2012 qui le privera de ses attaquants Marouane Chamakh (Maroc) et Gervinho (Côte d'Ivoire).
Dernière modification par queen-elsa (27-08-2011 12:25:55)
Francefootball annonce même que c'est la première des trois recrues attendues de Wenger, donc apparemment ce serait fait et il passerait sa visite médicale. Bizarre cette histoire tout de même ...
Frimpong a écrit:
Francefootball annonce même que c'est la première des trois recrues attendues de Wenger, donc apparemment ce serait fait et il passerait sa visite médicale. Bizarre cette histoire tout de même ...
A Arsenal il peut jouer titulaire donc je le comprend un peu
Park a t-il le niveau pour jouer à Arsenal ?
J'en suis vraiment pas sûr.
Recruté pour être doublure ?
beauvais60 a écrit:
Recruté pour être doublure ?
Après le départ de Nasri et Fabregas et vu la fin de saison qu'il a fait je pense que oui
negro6e a écrit:
beauvais60 a écrit:
Recruté pour être doublure ?Après le départ de Nasri et Fabregas et vu la fin de saison qu'il a fait je pense que oui
Ouai enfin bon 12 buts, et encore c'est la première fois qu'il passe la barre des 10 buts en une saison parce que Monaco jouait entièrement pour lui, pour moi il a rien à faire à Arsenal.
beauvais60 a écrit:
negro6e a écrit:
beauvais60 a écrit:
Recruté pour être doublure ?Après le départ de Nasri et Fabregas et vu la fin de saison qu'il a fait je pense que oui
Ouai enfin bon 12 buts, et encore c'est la première fois qu'il passe la barre des 10 buts en une saison parce que Monaco jouait entièrement pour lui, pour moi il a rien à faire à Arsenal.
Il a été bléssé un moment aussi.. Et quand Banide est arrivé on jouait plus que sur lui comme on le faisait avec Lacombe.
Ahhhh c'était ce Park là, tant mieux c'est une brêle.
Bhrecords a écrit:
Ahhhh c'était ce Park là, tant mieux c'est une brêle.
XD tu croyais que Park Ji Sung allait quitter Man Utd ...
J'aime bien Park moi. Mais bon, j'attendais largement mieux...
Il ne peut pas faire pire que Chamakh t'façon. Mais remplacer Bendtner par lui euh...
Je ne sais pas quoi passé de son arrivé... Je sais qu'il est pas mal mais Wenger aurait pu prendre plus lourd. En plus dans 2ans il par 1an a l'armée Coréenne.
édit : Il doit faire son service militaire dans 2ans.
Dernière modification par DAMIEN31200T (27-08-2011 15:06:08)
Bah ouai on sait jamais, vu que Ferguson a l'air de vouloir faire jouer que les jeunes cette annnée . ^^
Carling Cup : Arsenal affrontera Shrewsbury Town (League 2) à domicile.
Stat opta (je vous conseille de suivre leurs comptes sur twitter) :
"25 - En 91 matches de championnat avec Monaco, Chu-Young Park a marqué 25 buts et délivré 9 passes décisives. Canonnier."
Dernière modification par Mr.Red (27-08-2011 15:13:38)
Chu young Park a toute les qualité pour évoluer chez les Gunners, rapide, technique. Mais bon j'ai peur pour les blessures.
Enfin un club digne son talent ! Ryo, lui, je vais me taper plus de match d'Arsenal maintenant ! ^^
J'annonce, vous gagnez quelque chose cette saison, comme ça il sera excempté (?) de service militaire
Dernière modification par nicow83 (27-08-2011 15:37:40)
Park a rencontré les joueurs ce matin et là, il passe la visite médicale.
Je crois qu'Arsène veut atteindre le marché asiatique. On a beaucoup de retard sur le marketing (comparé à MU & co).
On devrait lui dire que des titres ça aide aussi les gens à acheter les produits dérivés. ^^
Arsenal have confirmed to the BBC they will be paying £3m rising to £5m for Park Chu-Young.
~3,3/3,4m€.
Certains médias britanniques disent 11M€.