Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vermaelen incertain pour dimanche. Tout va bien.
demon9 a écrit:
Darky. a écrit:
OH OUI GREG IL LA SORT !
Main opposée Richard
Crucifié, l'ange s'est envolé
*jesors*
Enfin un match plaisant.
Wenger qui dit que c'est impossible de trouver un remplacent à Nasri et Fab' donc pas évident de recruter car il y a des jeunes qui pousse derrière
Des années que ce discourt nous suit.
Srna-Hrv a écrit:
Mr.Red a écrit:
Frimpong sur twitter : "Money is the Roots of all Evil". Bim, dans ta face Samir. ^^
J'crois que le type a un peu oublié que City était 116 fois plus compétitifs qu'Arsenal. Donc l'aspect financier, ok, mais l'aspect sportif largement également.
et qu'au moins, City avait ramené un titre la saison dernière de Wembley
SirAlex14 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Mr.Red a écrit:
Frimpong sur twitter : "Money is the Roots of all Evil". Bim, dans ta face Samir. ^^
J'crois que le type a un peu oublié que City était 116 fois plus compétitifs qu'Arsenal. Donc l'aspect financier, ok, mais l'aspect sportif largement également.
et qu'au moins, City avait ramené un titre la saison dernière de Wembley
Que vient faire la saison dernière dans l'histoire ?
Arsenal sur Moussa Sissoko ?
Selon la nouvelle chaîne de télévision CFoot lancée par la LFP, Arsenal s'intéresserait à Moussa Sissoko. Après avoir vendu deux milieux de terrain (Cesc Fabregas et Samir Nasri), Arsène Wenger dispose d'une enveloppe conséquente pour renforcer sa formation. Le club anglais suit Sissoko depuis plusieurs mois (les premières rumeurs remontent à avril 2010).
A quelques jours de la fin du mercato (le mercredi 31 août), il n'est pas certain qu'Olivier Sadran accepte de se séparer de son joueur, même pour 15 millions d'euros, la somme initialement demandée...
Pour suivre Toulouse, Sissoko à perdu de son niveau depuis quelques temps.
15M sur lui serai une belle arnaque.
Non merci.
Pourquoi pas prendre Park pour notre milieu & Cahill en défense pas plus de 25m€ les deux ...
Après si Wenger est vraiment chaud Baines voir même Arteta.
Nasri a écrit:
« Arsenal a de bons supporters mais qui ont perdu de leur passion depuis que le club a quitté Highbury pour l’Emirates Stadium, déclare Samir Nasri dans sa première interview accordée au site officiel de Manchester City. Moi, je me souviens que quand nous avions perdu 3-0 contre Manchester City, le public avait été incroyable, et c’est ça que je veux moi. Quand vous jouez au football, c’est pour ce genre d’ambiance. »
Darky. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
J'crois que le type a un peu oublié que City était 116 fois plus compétitifs qu'Arsenal. Donc l'aspect financier, ok, mais l'aspect sportif largement également.et qu'au moins, City avait ramené un titre la saison dernière de Wembley
Que vient faire la saison dernière dans l'histoire ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/45.gif
Nasri a dit qu'il veut gagner des titres car à 24 ans, son palmarès c'est une coupe intertoto et rien de plus.
La saison dernière, City a remporté un titre, Arsenal non, City fait un recrutement pour viser le championnat, Arsenal non. Faut pas s'étonner qu'il ait voulu partir à City.
Et visiblement, vous pouvez aussi remercier Vieira qui s'est fait un plaisir de le convaincre de signer à City.
"Vieira, woh oh oh, he comes from Senegal, He plays for Arsenal" c'est ça la chanson non ?
Sagna & Koscielny appelé en équipe de France.
Ça fait bizarre d'en avoir plus que deux. ^^
Selon Marca on aurait fait une offre de 28M€ à Everton pour le pack Jagielka + Arteta
Si seulement c'était possible de voir les deux venir...
Everton a une dette de 28m€.
Pour Zarate Arsenal a declaré qu'il n'était pas en contacte, intox ou pas ?
Bah Kos' est pas blessé alors ?
Ce qui est sur c'est qu'il faut un putain de leader au milieu de terrain, là naturellement c'est Verma' qui en a le rôle, il nous faut un vrai distributeur de caviar sur patte !
Oh oui Park. ♥
Vivement le tirage !
J'espère juste qu'on vas se taper Bâle ! Sa serait mon plus cadeau car sa signifie que j'irais voir le match.
Sinon Arteta je dit oui et j'aimerais Baines.
Dernière modification par El-Maestro. (25-08-2011 15:23:04)
Groupe F : ARSENAL - MARSEILLE - OLYMPIAKOS - DORTMUND
J'vais au velodrome obligé !!!!!!!!!!!!!!
On se fait un petit rassemblement au Vél' ?
En fait, j'allais dire que j'allais y aller. Mais pour moi, l'Emirates est encore plus proche que le Vélodrome.
Darky. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
J'vais au velodrome obligé !!!!!!!!!!!!!!
Tu m'embarque ? ^^
Pourquoi pas.
Bonne chance à vous, il va vous en falloir.
Le bon côté des choses, c'est qu'en cas de matchs de l'OM sur TF1, on se tape pas Wenger-CJP.
Voir Dortmund ^^
Une experience à vivre une fois dans sa vie