Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coyle - Gary n'a plus la tête à Bolton
"Je ne pense pas que Gary ai joué à son maximum. C'est naturel pour un jeune joueur comme lui d'avoir la tête perturbé par toutes ces spéculations de transfert.
Je ne peux pas vraiment dire que c'était une offre par rapport à Arsenal, il y a eu une conversation verbal la semaine dernière. Il n'y a pas eu de dialogue depuis mais on va attendre et voir où l'on en sera mercredi prochain.
C'est hypothétique mais si quelque chose arrive avec Gary et qu'il s'en va, on devra signer quelqu'un. On a signé Dedryck Boyata en prêt de Man City la semaine dernière mais ce n'est pas lié à la situation de Gary."
Srna-Hrv a écrit:
Mr.Red a écrit:
Frimpong sur twitter : "Money is the Roots of all Evil". Bim, dans ta face Samir. ^^
J'crois que le type a un peu oublié que City était 116 fois plus compétitifs qu'Arsenal. Donc l'aspect financier, ok, mais l'aspect sportif largement également.
et il dit quoi sur Twitter aujourd'hui ton joueur ?
J'adore les gens qui n'ont que ça à faire de leur vie. Elle doit être intéressante.
Szczesny
Jenkinson Djourou Koscielny Traore
Coquelin
Ramsey Rosicky
Walcott RVP Arshavin
J'vais péter des plombs aujourd'hui.
Vermaelen est forfait ? Suspendu ?
Il s'est blessé contre Udinese. Il avait demandé à sortir, mais Wenger ne l'a pas fait...
P'tin chaud pour vous la ... Dur de voir l'équipe alignée aujourd'hui contre United.
Mr.Red a écrit:
J'adore les gens qui n'ont que ça à faire de leur vie. Elle doit être intéressante.
Szczesny
Coquelin
Ramsey Rosicky
Walcott RVP Arshavin
J'vais péter des plombs aujourd'hui.
Une équipe digne de champion.
Si on gagne pas 3-0 easy je me pend !
...
J'ai lu qu'on avait en tout 16 joueurs blessés et/ou suspendus... Ça va...
Ah oui quand même.. le match d'aujourd'hui risque de faire très mal ..
On a pas une équipe alignée digne d'Arsenal là, sa fait peur !
Avec une défense pareil face aux attaquants mancunien, on risque de prendre l'eau.
Et bien j'éspère une surprise.
DAMIEN31200T a écrit:
Mr.Red a écrit:
Szczesny
Coquelin
Ramsey Rosicky
Walcott RVP Arshavin
J'vais péter des plombs aujourd'hui.Une équipe digne de champion.
Si on gagne pas 3-0 easy je me pend !
...
On attendait que ça.
Le banc : Fabianski, Sunu, Ozyakup, Chamberlain, Chamakh, Miquel, Lansbury
Ozyakup il est vivant lui o.O Je l'avais complément oublié ! Il était très prometteur pourtant ^^
Vive la profondeur du banc.
Ryo est où au fait?
Dernière modification par Gitouu (28-08-2011 16:46:51)
Blessé 10 jours.
Je regarde le match sur Canal, je vois pas comment Arsenal peut gagner ce match vraiment .. mais bon je supporte quand même les gunners !
Theo est ailier et arrière droit. Jenkinson ne fout rien et ne revient pas quand il monte.
Theo lui dit, et l'autre il lui dit Fuck off.
Péno.
mdrrr !
Bien fait car il était généreux !