Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est clair, c'est un des meilleurs publics d'Europe.
Darky, tu va prendre les place sur l'assos' ArsenalFrance ?
Srna-Hrv a écrit:
Desmond. a écrit:
C'est clair, c'est un des meilleurs publics d'Europe...
... de l'Ouest.*
Oui c'est vrai. Faut pas oublier la Turquie ou la Grèce. ^^
Et après il y en a peut être d'autre, mais je ne connais pas.
Dernière modification par Desmond. (25-08-2011 19:13:59)
DAMIEN31200T a écrit:
Darky, tu va prendre les place sur l'assos' ArsenalFrance ?
Ils vendent les places que pour l'Emirates eux.
Et puis bon j'ai déjà le voyage à Londres à payer, je pense pas pouvoir me permettre d'aller à Marseille. ^^
Surtout que ça tombe en pleine semaine.
Prend le billet, je te prend avec moi en voiture.
Desmond. a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Desmond. a écrit:
C'est clair, c'est un des meilleurs publics d'Europe...
... de l'Ouest.*
Oui c'est vrai. Faut pas oublier la Turquie ou la Grèce. ^^
Et après il y en a peut être d'autre, mais je ne connais pas.
Turquie et Croatie surtout. A côté de ça, c'est rien la Grèce.
Je suis fort content du groupe.
Dortmund - Arsenal se joue quand ? Ma mère m'invite à y aller !
Etant donner que je suis à Metz, Metz-Dortmung = 400k, plus près que Marseille !
Dortmund - Arsenal le 13/09
Arsenal - Olympiakos le 28/09
Om- Arsenal le 19/10
Arsenal - Om le 1/11
Arsenal - Dortmund le 23/11
Olympiakos - Arsenal 6/12
rom-du-59770 a écrit:
Desmond. a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
... de l'Ouest.*Oui c'est vrai. Faut pas oublier la Turquie ou la Grèce. ^^
Et après il y en a peut être d'autre, mais je ne connais pas.Turquie et Croatie surtout. A côté de ça, c'est rien la Grèce.
1er match de Galatasaray au Türk Telekom Arena, on recevez Fenerbahce pour le derby.. 131.76 décibel !
Bref jolie groupe, dommage que 3 des équipes que j'aime bien un doivent sauter.. Par élimination, BVB.. m'enfin jolie groupe. ^^
Hazard s'est mis d'accord avec Arsenal pour un contrat.
Bolton cherche un remplaçant à Cahill
Bolton essaye de persuader Dedryck Boyata de Man City de jouer une saison en prêt à Bolton, pour palier le départ de Cahill.
Selon les rumeurs Arsenal prépare une offre de £16m pour Cahill.
---------------
Miles confirme qu'Arsenal est sur le marché jusqu'au bout
David Miles, le secrétaire du Club, était le représentant d'Arsenal à Monaco pour le tirage au sort. Il a déclaré :
"Je pense que vous comprendrez que l'on peux pas rentrer dans les détails mais tout le monde est occupé à ça. Si il y a des joueurs de qualité à acheter, j'ai toute ma confiance en Arsène Wenger pour le faire.
Comme vous l'avez justement dit, il nous reste un peu moins d'une semaine. J'ai été moi même impliqué dans des transferts de dernière minute, donc jusqu'à ce que le période des transferts se termine, tout reste encore ouvert."
beauvais60 a écrit:
le losc a refusé les 30M pour l'instant, ils peuvent empocher très gros avec lui surtout vu la situation d'Arsenal en ce moment .
Bolton a refusé une offre de... attention.. £6m de notre part pour Cahill. Génial !
negro6e a écrit:
beauvais60 a écrit:
le losc a refusé les 30M pour l'instant, ils peuvent empocher très gros avec lui surtout vu la situation d'Arsenal en ce moment .
Apparemment Arsenal va proposer 35M€ cette après midi, le LOSC va être obligé d'accepté si Eden s'est déjà mis d'accord, sinon ça va encore partir en bras de fer joueur/club.
WENGER VOUDRAIT MALOUDA. Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, songerait à Florent Malouda, selon très sérieux quotidien anglais The Times. Le salaire du Français poserait toutefois quelques soucis. Hier, Andre Villas-Boas a toutefois annoncé qu'il ne comptait pas lâcher l'ancien Guingampais, sur les tablettes de la Juve
Il va jamais le laisser
Les offres que vous faite. huhu
M'vila : 20M refuser.
Hazard : 30M refuser
Kahil : 6M refuser.
beauvais60 a écrit:
negro6e a écrit:
beauvais60 a écrit:
le LOSC va être obligé d'accepté si Eden s'est déjà mis d'accord, sinon ça va encore partir en bras de fer joueur/club.
- Si les deux clubs ne trouve pas un accord, il partira pas, on s'en fout que le joueur lui s'est déjà mis d'accord avec le club.
- Bras de fer joueur/club, ça m'étonnerait, y'a pas l'air d'être contre une ( dernière ) saison au LOSC, puis le vendre à 5 jours de la fin du mercato c'est suicidaire.
Dernière modification par Style_Ven. (26-08-2011 12:40:55)
Arsenal sur Sneijder ... Lolilol un salaire trop élevé & Wenger ne mettra jamais plus de 20m€ pour un joueur de son age.
Mais bon sa donne envie de rêvé...
SNEIJDER, LE REVE D'ARSENAL ? D'après El Corriere Dello Sport, Arsenal voudrait Wesley Sneijder. Selon le quotidien sportif italien, le Néerlandais serait l'option privilégiée par Arsène Wenger pour remplacer Cesc Fabregas et Samir Nasri. Les Gunners devraient toutefois mettre plus de 35 millions sur la table pour l'arracher à l'Inter.
Eurosport.fr
Dernière modification par DAMIEN31200T (26-08-2011 13:40:10)
De son âge ? Il n'a que 27 ans. ^^
J'sais pas pourquoi, mais j'y crois. En plus, niveau salaire, il n'est pas archi-payé.
Sinon, Wenger a confirmé qu'il avait fait une offre pour Cahill mais a démenti pour les £6m.
Dernière modification par Mr.Red (26-08-2011 14:22:13)
Bendtner ne jouera pas contre MU. Wenger a ajouté qu'il cherchait un nouvel attaquant comme il sait qu'il va partir.
Gervinho, Song, Frimpong : suspendus.
Gibbs, Wilshere : blessés
Vermaelen & Koscielny : incertains.
Entre les deux équipes, il va manquer du monde. Mais le problème c'est qu'on a pas de banc nous...
Boyota part en prêt a Bolton, surement ( 95% ) pour remplacé le départ de Cahill.
Donc on devrait le voir signer dans pas longtemps.
Wenger - On fera tout pour signer 2 ou 3 joueurs
"Je ferai tout pour renforcer l'équipe en profondeur car pour le moment on est un peu court quantitativement mais si on peux prendre 2 ou 3 joueur on aura la qualité pour être compétitifs.
Je suis anxieux oui, car je veux le faire et je vais tout essayer pour y parvenir. Mais je suis confiant aussi car on a de bons jeunes joueurs qui pourront passer très rapidement un nouveau palier."
Compilation des moments funny de la saison 2010/2011: http://vimeo.com/28117561
On peut y voir à plusieurs reprises le racisme de Wenger envers le peuple des bouteilles.
Eboué va manqué. ^^"