Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
allez arsenal
lol j'encourage arsenal
en ce moment il sont en crise faut qu'il remonte au moins doubler manchester u et astovilla
Malew a écrit:
lyonarsenal a écrit:
allez arsenal
Voici le genre de message qui ne servent à rien.
En fait je crois que le bonhomme ayant poster ce message ne sert à rien
Déjà tu vois son topic sur dragon je sais plus trop quoi
tres drole meme si la yugioh sa m'interresse pas trop je fais un topic et j'en fais des biens des topics
vous regardez ou vos resultats anglais moi sur footanglais365
ouais mais si on a a pas canal+
lyonarsenal a écrit:
DAMIEN31200T , donnera un lien pour regardez le match
Moi je le regarde sur : Canal + Sport
Il est a quel heure le match ?
arsnal a écrit:
Il est a quel heure le match ?
17 H
PoWaAa Demain Arsenal joue contre chelsea
Arsenal va gagné se match 3-1
Let's Go Arsenal §
Non j'ai pas encore la composition
on l'auras demain vers 16h
Chelsea : Cech soutient Gallas
Petr Cech, le gardien de Chelsea, a apporté son soutien à William Gallas alors que son équipe va affronter Arsenal dimanche.
Petr Cech estime que William Gallas a eu raison de parler s'il se sentait frustré : « Je connais William et s'il a dit tout cela c'est que c'est la vérité. C'est un type bien et un passionné de football. Je ne cautionne pas les joueurs qui parle ouvertement de ce qui ce dit dans les vestiaires. Mais là, si William l'a fait c'est qu'il devait être extrêmement frustré, ça venait du cœur » a déclaré le gardien de Chelsea, sur Sky Sports.
Arsenal.Gunners57 a écrit:
lyonarsenal a écrit:
DAMIEN31200T , donnera un lien pour regardez le match
Moi je le regarde sur : Canal + Sport
oui car mois je ne pourait pas le regarde a la teler maleuresement aurait tu un lien damien pour arsenal chelsea
Oui ne vous inquiétez pas, je vous donnerez un lien pour suivre le match
Oui, il faut gagne se match pour la 4°ème place et pour le moral
parceque moralement pour chelsea perde 2 match du big four et 1 nul ses pas tres bon que arsenal 2 victoire pas mal
et l'ocasion par la mzme ocasion de reprendre la 3eme place car united joue a city
Arsenal a gagné ?
Arsenal : Un Mandanda à l'essai ?
Le frère de Steve Mandanda, Parfait, va tenter sa chance en Angleterre dans les prochaines semaines en effectuant plusieurs essais.
Si Steve Mandanda a été recalé à Aston Villa juste avant de signer à l'OM, son frère, Parfait Mandanda, va tenter malgré tout sa chance en Angleterre. Selon le quotidien régional, La Provence, l'international congolais pourrait effectuer des essais à Arsenal, Manchester ou Cardiff. Arrivé en fin de contrat avec Bordeaux, le joueur n'était pas satisfait de son sort : « A Bordeaux c'était difficile de déplacer Ramé. Il est solidement ancré. J'ai donc choisi de partir » a déclaré le joueur qui vient de suivre un travail de remise en forme dans la nouvelle école des gardiens de but à Marignane.
__
Arsenal : Wenger vise la victoire à Chelsea
Avant d'affronter Chelsea, Arsène Wenger sait toute l'importance de ce match. Seule une victoire remettrait les Gunners dans la course au titre.
Arsène Wenger se rend avec son équipe ce dimanche à Stamford Bridge pour gagner : « Nous ne sommes plus dans la course au titre. Le seul moyen de s'y remettre, c'est de battre Chelsea. Sinon ce sera terminé. Dans notre position, les confrontations avec nos rivaux directs vont être vitales. Nous ne sommes plus favoris mais nous croyons en nous. Nous sommes toujours meilleurs contre les gros » a déclaré le coach d'Arsenal en conférence de presse sur ATVO.
__
Arsenal : Gallas convoité par les Spurs ?
Rédaction 365 - dimanche 30 novembre 2008 - 11h59
La presse dominicale anglaise ne lâche pas William Gallas. Cette fois-ci, le Sunday Mirror l'envoie chez l'ennemi intime d'Arsenal, Tottenham.
Le quotidien anglais The Mirror, dans son édition dominicale, indique que Tottenham serait intéressé par le défenseur français William Gallas. Pourtant les transferts entre les deux clubs sont toujours mal perçus par les supporters des deux clubs, à l'image de celui de Sol Campbell, alors chez les Spurs, qui avait signé à Arsenal
Gallas doit rester a arsenal !
enfin c'est mon avis
Gallas ne partiras pas
Si le frère de Mandanda tient bien son prénom, pourquoi pas le prendre à Arsenal.