Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeezy a écrit:
16 ans c'est un peu short quand même, vaut mieux qu'il joue plus avec la réserve qu'avec l'équipe première.
Pourvu qu'ils n'aient pas de graves blessures.
Tkt Yeezy Jack Wilshere a une bonne accélération ( pas meilleure que Walcott ), il a joue contre le réal de madrid pour l'Emirates Cup il a fait mal
Il a marqué contre Stuttgart
il a beaucoup d'avenir
pour les blessé rien de grave, a par Walcott qui a n'a pour 3mois.
Dernière modification par DAMIEN31200T (24-11-2008 21:24:39)
Gallas au PSG cet hiver vous y croyez? J'espere que ca ne se fera pas
marineblanc a écrit:
Gallas au PSG cet hiver vous y croyez? J'espere que ca ne se fera pas
Non Arsène a besoin d'un joueur comme lui !
OFFICIEL
Fabregas nouveau capitaine d'Arsenal!
C'est officiel, Francesc Fabregas devient le nouveau capitaine d'Arsenal...
Après que Gallas ait perdu le capitanat, la question du nouveau détenteur du brassard se posait alors.
Les noms les plus souvent cités étaient Touré, Almunia, Fabregas ou même Clichy. Mais finalement c'est le jeune espagnol qui est sorti victorieux. Tout est allé vite pour le milieu de terrain qui, a 21 ans seulement, dirigera les Gunners.
Voilà comment Arsène Wenger a déclaré la chose:
"Gallas jouera contre Kiev. Mais il ne commandera pas l'équipe, ce sera Cesc Fabregas."
"C'est une chose permanente. Mais je ne pense pas devoir expliquer pourquoi. Je vous ai donne des informations mais je ne dois pas vous expliquer pourquoi je prends ces décisions."
"Le sujet est maintenant clos. Vous devez respecter un peu la vie privée de l'équipe."
"Je crois que personnellement le capitaine est la voix du club de l'extérieur. Bien sûr il est l'un des leaders de l'équipe mais je vous ai dit plusieurs fois que je ne crois pas en un seul homme providentiel qui trie tous les problèmes.
"Une équipe réussie a une direction partagée à l'intérieur du vestiaire et il sera l'un des leaders, mais pas le seul. Il est très important que nous partagions cette direction à l'intérieur des vestiaires."
Fabregas a bien entendu bien pris la chose:
"C'est un grand honneur pour moi de diriger un des plus grands clubs du monde. C'est un grand moment. Je sais que c'est une grosse responsabilité, mais ensemble avec mes coéquipiers, je sais que nous avons l'esprit et l'engagement pour revenir sur les chemins de la victoires et exploiter notre potentiel."
Gaël Clichy s'est beaucoup exprimé sur cette décision, en déclarant qu'il méritait le brassard et que cela pourrait être un nouveau départ pour l'équipe:
"C'est un nouveau départ et j'espère que Cesc réussira. Je suis sûr qu'il le fera."
"Quand il a commencé dans l'équipe tout le monde disait qu'il était trop jeune pour avoir tant de respnsabilité mais il a montré qu'il pouvait diriger une équipe et amener des victoires."
"Je suis un des joueurs les plus vieux maintenant mais, c'est non seulement de l'âge, c'est plus à propos de l'unité. Bien sûr je ferai de mon mieux pour aider mes coéquipiers et je suis sûr que tous les joueurs lui donneront le soutien dont il a besoin pour être l'un des meilleurs."
"Je n'ai peur de dire qu'il est le joueur clé de l'équipe donc il mérite le respect du patron."
"Ses performances au cours des deux dernières années ont été fantastiques et donc j'estime que c'est un bon choix."
"Par exemple quand nous avons joué cette année contre Sunderland, nous perdions 1-0 mais il marqué de la tête et avons accroché le match nul. Cela montre le caractère de Cesc. Et, la saison dernière contre Milan il a marqué un but qui fait que vous sentez que ce sort de joueur est vraiment important pour l'équipe."
"La seule chose que Cesc doit faire maintenant est de jouer son meilleur football. Je suis vraiment heureux pour lui et je suis sûr qu'il fera bien."
Cesc Capitaine !!! Ben voila une Bonne nouvelle !
J'ai jamais senti Gallas Capitaine, si tu compare avec les capitaines de chelsea, liverpool et mu, gallas c'est bof
Mais maintenant Fabregas c'est mieux ! En plus si il est capitaine il voit que l'équipe tient a lui et il ne voudra pas partir de si tot
arsnal a écrit:
J'ai jamais senti Gallas Capitaine, si tu compare avec les capitaines de chelsea, liverpool et mu, gallas c'est bof
Mais maintenant Fabregas c'est mieux ! En plus si il est capitaine il voit que l'équipe tient a lui et il ne voudra pas partir de si tot
Mais je trouve qu'il n'a pas passez d'expérience !
L'experience ne se résume pas à l'age mais à l'ancienneté dans une équipe et à la motivation du joueur.
Si c'est un battant et un leader , qu'il ai 34 ans ou 19 .. je voit pas ce que ça fait
kevyn a écrit:
L'experience ne se résume pas à l'age mais à l'ancienneté dans une équipe et à la motivation du joueur.
Si c'est un battant et un leader , qu'il ai 34 ans ou 19 .. je voit pas ce que ça fait
A34 Ans, on a plus confiance en Soit et on se sent plus Fort que les autres étant donné l'age, à 34 Ans, on peut mieux "Donner des Ordres" je pense.
C'est quoi ce préjugé ? Admettons que Fabregas soit arrivé à Arsenal à l'age de 16 ans .. qu'il y ai joué en pro dès sa première année .. sa ferait déjà 5 ans qu'il serait là ! Alors pour donner des ordres il serais bien placé !
La question de confiance en soi est un peu hors sujet , on peut avoir confiance en soi à 21 ans comme à 39 .. On peut aussi pas l'avoir vis versa.
J'suis Mort, j'vais au lit. ^^
Bonne Chance à Lui.
zerto- a écrit:
J'suis Mort, j'vais au lit. ^^
Bonne Chance à Lui.
La réponse typique de celui qui n'a plus de repartie
^^
J'ai pourtant rien dit de trop compliqué ^^
Bref j'ai fini mon blog KvTm + la commande de mes maillots , je peut aller dormir tranquillement ^^.
Bisous Ku' si tu es encore là !
Quoi comme maillot(s) ?
Je vais y aller, bonne journée
zerto- a écrit:
arsnal a écrit:
Mais maintenant Fabregas c'est mieux ! En plus si il est capitaine il voit que l'équipe tient a lui et il ne voudra pas partir de si totMais je trouve qu'il n'a pas passez d'expérience !
C'est clair il n'a pas l'expérience de Gallas mais il a n'a suffisamment pour être un bon capitaine
Professionnel depuis 2003
214 match pro jouais avec Arsenal depuis 2003 et 27buts marqué.
Il a la détermination, il veux gagne un titre avec Arsenal.
Dernière modification par DAMIEN31200T (25-11-2008 08:14:23)
Arsenal : Wenger respecte Gallas
Rédaction 365 - mardi 25 novembre 2008 - 09h20
Malgré le clash du week-end dernier, Arsène Wenger garde du respect pour William Gallas. Le manager d'Arsenal pense que la fin de cette affaire peut être un nouveau départ pour le joueur.
Arsène Wenger estime que le match face à Kiev peut être un nouveau départ pour William Gallas. Le défenseur français garde l'estime de son manager : « J'ai un grand respect pour lui. Je pense que cela peut être un nouveau départ pour lui et il peut être encore un meilleur joueur » a déclaré le coach des Gunners sur le site officiel du club londonien
__
Sondage 365 : Gallas doit jouer face à Kiev
Rédaction 365 - mardi 25 novembre 2008 - 08h39
Suite à notre sondage sur notre site Footanglais365.com, vous estimez qu'Arsène Wenger doit faire jouer William Gallas contre le Dynamo Kiev.
« Wenger doit-il aligner Gallas face à Kiev »
Oui : 58,68 %
Non : 41,62 %
Nombre de votes : 1061
Fabregas est pro depuis 5 ans, bien sûr qu'il a l'expérience
Pour rappel : Sakho était capitaine du PSG à 17 ans ^^
Arsenal : L'agent de Gallas dément tout départ
L'agent de William Gallas, Etienne Mendy, a démenti un futur départ du défenseur français au PSG.
Etienne Mendy, ancien attaquant de St-Etienne, qui est l'agent de William Gallas, a démenti les rumeurs selon lesquelles il pourrait quitter Arsenal cet hiver pour rejoindre le PSG : « William ne s'exprime pas et les médias anglais en profitent. Ils le ratent pas depuis son geste d'humeur l'an dernier à Birmingham et imaginent un départ d'Arsenal. C'est faux. Il encaisse les critiques et est déjà passé à autre chose. De toute façon, William n'est jamais meilleur que dos au mur » a déclaré l'agent de joueur dans les colonnes d'Aujourd'hui Sport.
Je kiff
DAMIEN31200T a écrit:
Moi aussi
Mes le en taille Fofo s'il te plait j'appelle pour le code
J'ai vu le match ou Wilshere était sur le terrain en Coupe, ce type est un phénomène ! Et dire qu'il n'a que 16 ans... Dans 3/4 ans, vous verrez, son nom sera sur toutes les lèvres.
Walli a écrit:
J'ai vu le match ou Wilshere était sur le terrain en Coupe, ce type est un phénomène ! Et dire qu'il n'a que 16 ans... Dans 3/4 ans, vous verrez, son nom sera sur toutes les lèvres.
Il ais déjà beaucoup sur les mienne
Ils sont où les supporters de arsenal là ?!