Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2401 30-11-2008 21:19:23

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Kazamatsuri21 a écrit:

Que sa fait du bien cette victoire smile

Beaucoup de bien big_smilesmilewink


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2402 01-12-2008 09:02:43

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Wenger heureux
Rédaction 365 - lundi 01 décembre 2008 - 08h33

Arsène Wenger ne cachait pas satisfaction à l'issue de la victoire de son équipe sur la pelouse de Chelsea. Le manager des Gunners mettait en valeur l'importance de ce résultat.

« C'est une grande victoire pour nous parce que nous avons dernièrement perdu deux matchs et perdre de nouveau aujourd'hui nous auraient placé à treize points derrière Chelsea et cela aurait été beaucoup trop. C'était un test de caractère et nous sommes venus ici sans le niveau nécessaire de confiance mais nous avons montré que nous possédions le caractère et je pense que nous étions un peu malchanceux d'être menés à la pause. Alors je suis très, très heureux maintenant, après avoir battu Manchester United, nous battons Chelsea et je crois que cela nous fait remonter à la surface. » a déclaré le manager d'Arsenal sur le site officiel du club.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2403 01-12-2008 09:27:37

Kazamatsuri21
Invité
Serveur 1
Lieu: A la SOC <3
Date d'inscription: 24-08-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Moi aussi si je serais le coach d'arsenal je serais heureu  big_smile

Tiens si vos voulez vous pouvez aller surmon blog d'arsenal il a été remi a neuf hier ... http://arsenal-gunners-x3.skyrock.com/

Dernière modification par Kazamatsuri21 (01-12-2008 09:31:09)

Hors ligne

 

#2404 01-12-2008 09:31:04

londinien31
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

PowAaaa Arsenal a gagne  cool
Robin V.Persie a fait un bon match big_smile

Kazamatsuri21 ton lien ne marche pas hmm


Qui ne saute pas n'est pas Toulouusain
Nous somme le TFC, Est nous allons gagné. . . Allez Toulouse

Hors ligne

 

#2405 01-12-2008 09:31:35

Kazamatsuri21
Invité
Serveur 1
Lieu: A la SOC <3
Date d'inscription: 24-08-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Si sa marche maitenant regarde wink

Hors ligne

 

#2406 01-12-2008 09:59:03

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Kaza j'ai mis ton blog en première page wink


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2407 01-12-2008 10:34:40

jordane50
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

superbe victoire ca fait vraiment du bien et sa rassure!!! bravo


/★/ FC NANTES 50 \★\ ~~~ /★/MP\★\
   Football to hope build a better futur

Hors ligne

 

#2408 01-12-2008 11:36:44

nasri-cisse219
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dijon(21)
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

C'est Superbe on c'est offert MU et Chelsea , mais maintenant on atend la confirmation contre des petits club neutral

Hors ligne

 

#2409 01-12-2008 12:00:24

Kazamatsuri21
Invité
Serveur 1
Lieu: A la SOC <3
Date d'inscription: 24-08-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

DAMIEN31200T a écrit:

Kaza j'ai mis ton blog en première page wink

Merci beaucoup Dam' wink

Hors ligne

 

#2410 01-12-2008 13:08:37

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

nasri-cisse219 a écrit:

C'est Superbe on c'est offert MU et Chelsea , mais maintenant on atend la confirmation contre des petits club neutral

Petit club hmm
Je ne pense pas qu'on puisse dire sa en Angleterre mais plutôt battre les équipe qui ne font pas parti du Big For.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2411 01-12-2008 13:22:08

Kazamatsuri21
Invité
Serveur 1
Lieu: A la SOC <3
Date d'inscription: 24-08-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

DAMIEN31200T a écrit:

nasri-cisse219 a écrit:

C'est Superbe on c'est offert MU et Chelsea , mais maintenant on atend la confirmation contre des petits club neutral

Petit club hmm
Je ne pense pas qu'on puisse dire sa en Angleterre mais plutôt battre les équipe qui ne font pas parti du Big For.

C'est ce que je pense aussi en Angleterre c'est tous des grandes équipes wink

Hors ligne

 

#2412 01-12-2008 13:28:48

nasri-cisse219
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dijon(21)
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

DAMIEN31200T a écrit:

nasri-cisse219 a écrit:

C'est Superbe on c'est offert MU et Chelsea , mais maintenant on atend la confirmation contre des petits club neutral

Petit club hmm
Je ne pense pas qu'on puisse dire sa en Angleterre mais plutôt battre les équipe qui ne font pas parti du Big For.

Oui , je me suis mal exprimer wink

Hors ligne

 

#2413 01-12-2008 13:30:11

nasri-cisse219
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dijon(21)
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Kazamatsuri21 a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

nasri-cisse219 a écrit:

C'est Superbe on c'est offert MU et Chelsea , mais maintenant on atend la confirmation contre des petits club neutral

Petit club hmm
Je ne pense pas qu'on puisse dire sa en Angleterre mais plutôt battre les équipe qui ne font pas parti du Big For.

C'est ce que je pense aussi en Angleterre c'est tous des grandes équipes wink

La preuve avec Hull City, un beau promu qui est dans les 10 premièrs.

Hors ligne

 

#2414 01-12-2008 16:18:02

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Se qui fait la force Anglaise au foot ce leur puissance financière.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2415 01-12-2008 17:46:37

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

FA Cup: Arsenal accueillera Plymouth

Les tirages au sort des 32eme de finale de la FA Cup ont eu lieu hier après-midi, le hasard a fait que les canonniers recevront à l'Emirates Plymouth, club de seconde division.

___



Arsenal : Wenger satisfait de Gallas


Interrogé sur la performance de William Gallas, Arsène Wenger a couvert d'éloges son ancien capitaine.

Arsène Wenger sait qu'il peut toujours compter sur William Gallas malgré les récents déboires du défenseur français. Après la victoire face à Chelsea (2-1), le manager des Gunners a souligné la performance de son défenseur : « Il a été extraordinaire. Il sort de cette période difficile avec un crédit renforcé. Son investissement dans l'équipe est fantastique. Il a montré quel combattant il est » a déclaré le coach des Gunners en conférence de presse.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2416 01-12-2008 18:06:28

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC ™
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

DAMIEN31200T a écrit:

Se qui fait la force Anglaise au foot ce leur puissance financière.

En même temps, quand tu vois combien il gagne le dernier du championnat... yikes


Stade Bbrestois 29 && Paris Saint Germain

Hors ligne

 

#2417 01-12-2008 18:39:44

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Benjamiin- a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

Se qui fait la force Anglaise au foot ce leur puissance financière.

En même temps, quand tu vois combien il gagne le dernier du championnat... yikes

J'avoue neutral


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2418 01-12-2008 23:39:05

londinien31
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Demain on joue contre qui Burnley non ?  roll hmm


Qui ne saute pas n'est pas Toulouusain
Nous somme le TFC, Est nous allons gagné. . . Allez Toulouse

Hors ligne

 

#2419 01-12-2008 23:54:54

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Oui wink

Silvestre, Vela, Bendtner débuterons le match face a Burnley

Gallas, Djourou et Almunia se sont blessé pendant le match a chelsea, mais y'a rien de grave a signalé wink smile


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2420 02-12-2008 14:22:14

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Le groupe pour Burnley
Rédaction 365 - mardi 02 décembre 2008 - 10h56

Arsène Wenger a retenu 18 joueurs pour le déplacement à Burnley, mardi (1/4 de finale de la League Cup). Comme à son habitude pour cette compétition, le coach des Gunners a retenu essentiellement les jeunes joueurs du club.


Le groupe londonien
Fabianski, Mannone - Silvestre, Gibbs, Hoyte, Rodgers - Ramsey, Coquelin, Wilshere, Bischoff, Lansbury, Merida, Randal, Frimpong - Vela, Bendtner, Fonte, Simpson

Blessés : Eduardo (jambe), Diaby (aine), Eboué (genou), Rosicky (ischio-jambiers),  Touré (cuisse), Walcott (épaule), Djourou (hanche), Gallas (cuisse)

Suspendu : Aucun

Repos : Almunia, Clichy, Sagna, Adébayor, Nasri, Fabregas, Van Persie, Denilson, Song

Burnley - Arsenal (Quart de finale de la League Cup) : mardi 2 décembre à 20h45 à suivre en score- live

__


Arsenal : Rosicky se soigne en Allemagne
Rédaction 365 - mardi 02 décembre 2008 - 13h58

Absent des terrains depuis janvier 2007, Tomas Rosicky poursuit son rétablissement. Son retour n'est pas encore programmé.

Tomas Rosicky, le milieu de terrain d'Arsenal, est toujours en cours de rétablissement. L'international tchèque a cumulé les pépins depuis sa blessure en janvier dernier. L'international tchèque qui s'est fait opéré à la mi-novembre en Allemagne, poursuit sa rééducation avec un programme mis au point par l'équipe médicale du club londonien.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2421 02-12-2008 14:33:00

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Salut Damien wink


À quelle heure est le match stp ?


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#2422 02-12-2008 14:34:56

Arsenal.Gunners57
Invité
Serveur 1
Lieu: London ( F.C Arsenal )
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Yeezy a écrit:

Salut Damien wink


À quelle heure est le match stp ?

20 H 45 wink

Sur quel chaîne < Je sais pas sad


cool ♥ ArsèneWenger ♥ cool
cool ♥ Victoria Concordia Crescit  ♥ cool
cool ♥ Fan'Arsenal'  ♥ cool

Hors ligne

 

#2423 02-12-2008 14:37:43

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Tu as répondu à ma prochaine question ^^

Merci wink


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#2424 02-12-2008 14:43:59

Arsenal.Gunners57
Invité
Serveur 1
Lieu: London ( F.C Arsenal )
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Yeezy a écrit:

Tu as répondu à ma prochaine question ^^

Merci wink

De rien wink


cool ♥ ArsèneWenger ♥ cool
cool ♥ Victoria Concordia Crescit  ♥ cool
cool ♥ Fan'Arsenal'  ♥ cool

Hors ligne

 

#2425 02-12-2008 19:14:06

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

[Carling Cup - Quart de finale] Burnley - Arsenal
Après avoir vaincu Wigan les Babys Gunners se rendent à Burnley, tombeur de Chelsea au tour précédent...

Arbitre: Andre Marriner

Après la très belle victoire face aux Latics de Wigan (3-0) à l'Emirates, les Babys Gunners se rendent à Burnley, surprenant vainqueur de Chelsea en 8eme de finale (1-1, 4-5 aux tirs au but).

Après la victoire d'Arsenal sur Chelsea 2 à 1, on espère que les jeunes Gunners continueront sur cette lancée.

Aux tours prédécents, les Londoniens n'ont pas fait de détails d'abord face à Sheffield United (6-0) puis face à Wigan (3-0) grâce notamment à un étincelant Carlos Vela mais surtout à un collectif de feu.

Voici les 5 derniers résultats de l'adversaire (plus récent au moins récent):  Burnley 3-0 Derby, Barnsley 3-2 Burnley, Burnley 0-0 Doncaster, QPR 1-1 Burnley, Chelsea 1-1 Burnley (TAB 4-5). Après la victoire face aux Blues, Les "Clarets" ont enchaîné 3 matchs sans victoire mais ont écrasé lors de leur dernier match Derby County, à domicile.

Le groupe d'Arsenal:

Fabianski, Mannone - Silvestre, Gibbs, Hoyte, Rodgers, Steer - Ramsey, Coquelin, Wilshere, Bischoff, Lansbury, Merida, Randal, Frimpong - Vela, Bendtner, Simpson

Composition probable:

http://www.eloquor.net/mod/ixp_compositions/resultats/composition-5.php?mon_champ=angleterre%2Fpremier_league%2Farsenal2.png&amp;gardien=FABIANSKI&amp;Defdroit=HOYTE&amp;Defcentdroit=STEER&amp;Defcent=&amp;Defcentgauche=SILVESTRE&amp;Defgauche=GIBBS&amp;Mildefdroit=&amp;Mildefcentdroit=&amp;Mildefcent=&amp;Mildefcentgauche=&amp;Mildefgauche=&amp;Mildroit=&amp;Milcentdroit=RANDALL&amp;Milcent=&amp;Milcentgauche=RAMSEY&amp;Milgauche=&amp;Milorgdroit=WILSHERE&amp;Milorgcentdroit=&amp;Milorgcent=&amp;Milorgcentgauche=&amp;Milorggauche=MERIDA&amp;Attdroit=&amp;Attcentdroit=BENDTNER&amp;Attcent=&amp;Attcentgauche=VELA&amp;Attgauche=&amp;Rempa=MANNONE&amp;Rempb=RODGERS&amp;Rempc=COQUELIN&amp;Rempd=BISCHOFF&amp;Rempe=LANSBURY&amp;Rempf=FRIMPONG&amp;Rempg=SIMPSON&amp;submitButtonName=Formation+n%B01

PS: Certaines positions de joueurs pourraient être changées.

Arsène Wenger avait déclaré que les joueurs qui étaient sur le banc dimanche débuterait la rencontre cependant Alexandre Song n'est pas du groupe à cause des récentes blessures en même temps de Johan Djourou et de William Gallas.
Déclarations

Arsenal

Arsène Wenger pense que ce match sera un vrai test:

"Vous pourrez voir de la qualité dans cette équipe. Ils sont dans une bonne position dans le Championship et ils ont quelques grands matchs en Carling Cup. Ils ont sorti Fulham et Chelsea donc ce sera un grand test.

"Nous savons que nous pous vons battre quelqu'un à l'Emirates Staidum. Je crois aussi que nous pouvons le faire à l'extérieur. C'est ce que nous voulons montrer dans ce match."

Le manager français nous parle ensuite des progrès de Mark Randall:

"Il a autant de potentiel que Jack Wilshere. Je pense qu'il a un développement un peu plus lent mais il est exceptionnel."

"La force mentale et la motivation quotidienne sont plus importants que ce que les gens disent à propos de vous."

"Je suis impressionné des progrès que Mark Randall a fait. Il a fait un pas fantastique en avant récemment et je suis sûr que nous le verrons de nouveau dans ce match."

Mark Randall retrouvera ses anciens coéquipiers lors de cette rencontre, car le joueur a été prêté 6 mois la saison passée chez l'adversaire du jour.

Burnley

Owen Coyle pense que ce match est une occasion pour les supporters de rêver encore un peu plus:

"Nous attendonc ce match avec impatience et je pense qu'il y aura une atmosphère fantastique."

"Je pense qu'il a les éléments essentiels pour être spécial et il est à nous de s'assurer que nous y allons pour gagner un quart de finale et accéder en demi."

"Le match contre Chelsea a capturé l'imagination de tout le monde et ensuite tout la ville s'est mise à parler de football."

"Nous avons une équipe unie, un mélange de jeunesse et d'expérience et un esprit d'équipe fantastique."

Robbie Blake, joueur de Burnley, pense que son équipe peut réaliser un gros coup:

"Chelsea était un appétit et c'est un grand match pour nous. Si vous jouez contre Arsenal vous voulez jouer à Turf Moore et pas à l'Emirates Stadium et on peut espérer leur poser des problèmes."

Et pense aussi son équipe peut elle aussi envoyer les jeunes sur le champ de bataille:

"Nous avons quelques gosses et ils jouent juste. Nous avons le bon manager pour s'occuper d'eux et il n'est pas effrayé à l'idée de les jeter sur le terrain."



Nous aurons donc droit à un vrai match de football, où l'on verra la fougue de la jeunesse face à des joueurs rêvant d'aller au plus haut dans une compétition, ce qui constituerait pour les supporters un moment magique.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot