Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
là
Victoire 1-0 pour Arsenal but de Nicklas Bendtner !
Hors ligne
oui j'ai vu le match entrer de wilsere a la 75eme minutes il est tres prometeur se jeune il est habile avec son pied gauche
magnifique passe de fabregas sur le but
Hors ligne
Arsenal : Touré dément tout départ
Kolo Touré, le défenseur d'Arsenal, a démenti les récentes rumeurs d'un futur départ vers Manchester City.
Annoncé comme cible de Manchester City par plusieurs médias, Kolo Touré a démenti toute véléités de départ : « Je suis blessé et j'essaie de retrouver la forme. Je n'ai rien à dire à propos d'un transfert » a déclaré le joueur ivoirien sur Sky Sports.
__
Arsenal : Wenger lorgne N'Zogbia ?
Arsenal serait sur la piste du milieu de terrain de Newcastle, Charles N'Zogbia, indique ce mardi, le Daily Star.
Selon le Daily Star, Arsène Wenger serait très intéressé pour faire venir à Arsenal, le milieu de terrain Charles N'Zogbia. Le défenseur de Newcastle qui joue moins depuis la prise de fonction de Joe Kinnear chez les Magpies, s'interroge sur son avenir. Le PSG serait également sur les rangs.
Hors ligne
!
Victoire sur le fil de l'arraché, pour avoir regarder le match, un très petit match de la part des Gunners, un jeu faible ... .
Personne ne va me contredire, je dit rien de méchant mais mon points de vue, Arsenal était beaucoup meilleur durant les autres années, mais c 'est qualification qui fait du bien je pense .
Hors ligne
Sondage 365 : Fabregas mûr pour le brassard
Rédaction 365 - mercredi 26 novembre 2008 - 08h16
Suite à notre sondage sur notre site Footanglais365.com, vous estimez que Cesc Fabregas est assez mûr pour porter le brassard de capitaine d'Arsenal.
« Fabregas est-il trop jeune pour être capitaine ? »
Oui : 23,67 %
Non : 76,33 %
Nombre de votes : 1 167
Y.C. (Rédaction Football365.fr)
___
Arsenal : Fabregas satisfait
Rédaction 365 - mercredi 26 novembre 2008 - 08h27
Pour sa première en tant que capitaine de l'équipe, Cesc Fabregas s'est déclaré satisfait de la victoire d'Arsenal face au Dynamo Kiev (1-0).
« Nous avons montré que nous étions unis et que nous formons une bonne équipe. Notre performance a été superbe. C'est un bon résultat. Nous sommes assurés de la qualification et c'est fantastique. William Gallas a été bon pour nous. J'ai beaucoup appris de lui et je sais que si j'ai besoin, je peux toujours aller le voir » a déclaré Cesc Fabregas sur Sky Sports. L'Espagnol n'oublie pas qu'un rendez-vous important attend son équipe samedi : « Maintenant il faut penser au match de samedi à Chelsea. C'est une rencontre primordiale pour nous » a-t-il ajouté.
__
PANORAMIC
Arsenal : Nasri incertain pour Chelsea
Rédaction 365 - mercredi 26 novembre 2008 - 09h48
Arsène Wenger a évoqué l'absence de Samir Nasri. Le milieu de terrain français souffre du genou gauche et reste incertain pour le déplacement à Chelsea, samedi prochain.
Samir Nasri n'a pas joué face à Kiev mardi soir (1-0). Arsène Wenger s'en est expliqué en conférence de presse : « « Samir Nasri n'a pas pu jouer le match de la Ligue des Champions car il souffre d'une inflammation du genou gauche. Il souffrait beaucoup lundi. C'était préférable qu'il manque la rencontre de ce soir. Je ne peux pas me prononcer ce soir sil jouera à Chelsea. C'est cinquante-cinquante avec Abebayor. » a-t-il déclaré.
Propos recueillis par S.B à Londres.
Hors ligne
Hier ils ont eu du mal.Je trouve qu'Arsenal marque souvent en fin de match...
Bravo Arsenal
Hors ligne
marineblanc a écrit:
Hier ils ont eu du mal.Je trouve qu'Arsenal marque souvent en fin de match...
Bravo Arsenal
Comme tout le temps
Hors ligne
Arsenal
Hors ligne
Arsenal : Le Milan AC sur Gallas ?
Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, le Milan AC serait sur la piste de William Gallas, le défenseur central d'Arsenal.
A la recherche d'un défenseur central supplémentaire, le Milan AC s'intéresserait de très près au cas de l'international français William Gallas (31 ans, Arsenal), dont le contrat expire en juin 2010.
Le nom de l'ancien Marseillais a également été cité au Paris Saint-Germain, mais on reste au stade la rumeur. L'entourage du joueur a d'ailleurs tenu à écarter l'éventualité d'un départ au prochain Mercato. En revanche, l'été prochain...
__
Arsenal : Un nouveau Directeur exécutif arrive
Arsenal a trouvé son nouveau Directeur exécutif, poste qui était vacant depuis le départ de David Dein qui occupait cette fonction et était le Vice-Président du club londonien.
Arsenal a nommé un nouveau Directeur exécutif en la personne de Ivan Gazidis. Ce dernier était jusqu'à présent, un des responsables de la Major League Soccer depuis 14 ans. Il remplace pour la majeure partie de ses fonctions, l'ancien vice-président du club, David Dein.
__
Arsenal : Clichy heureux
Le défenseur d'Arsenal, Gaël Clichy s'est déclaré très satisfait de la victoire de son équipe face à Kiev. Il estime que ce résultat met fin à la semaine mouvementée des Gunners.
Gaël Clichy s'est montré radieux à l'issue du match face à Kiev (1-0). Le défenseur français a estimé que la victoire était importante et allait redonner le moral à son équipe : « Ce soir, cette victoire nous fait beaucoup du bien car elle nous permet de retrouver le chemin de la victoire. C'est vrai que la défaite contre Manchester City à l'extérieur (3-0). C'est une victoire conquise dans la douleur, très difficile à acquérir. Lorsque nous avons les moyens et que nous perdons nous comprenons que le public soit déçu et ce soir nous étions fiers de retrouver notre public conquérant, c'était une énorme ambiance. Les joueurs de Kiev nous ont effectivement posé beaucoup de problèmes particulièrement en défense. Leur portier Bogush a réalisé un gros match. L'essentiel est acquis : nous sommes qualifiés. Cette victoire est très importante car elle nous permet de clore nos défaites et les faits concernant William Gallas. Nous avons beaucoup parlé entre nous, de cette histoire. C'est important d'en parler. Maintenant c'est fini, nous pensons au grand match ce dimanche contre Chelsea. » a-t-il déclaré
Hors ligne
Arsenal a gagne mais pas de la meilleure façon
Vivement que l'infirmerie se vide et qu'ils montrent de quoi sont vraiment capable les Gunners
Hors ligne
Semc0 a écrit:
D accord avec toi londinien Bentner c est racheté contreZenit.
Tu t'es pas trompé ta mis Zénit et Arsenal a joue contre Kiev hier soir
Hors ligne
Milan AC : Pas intéressé par Gallas
Rédaction 365 - mercredi 26 novembre 2008 - 18h15
William Gallas n'intéresse pas le Milan AC. C'est ce qu'à fait comprendre Adriano Galliani, le vice-président du club italien.
Adriano Galliani a fait savoir ce mercredi que son club n'avait aucun contact avec William Gallas : « Gallas ? Nous ne voulons faire aucune signature en janvier. Nous ne pensons qu'au prochain match face à Portsmouth en Coupe UEFA » a-t-il déclaré sur Sky Sports.
Y.C. (Rédaction Football365.fr)
Hors ligne
Fabregas : "Nous ne sommes pas écartés de la course au titre"
Cesc Fabregas déclare que la course au titre n'est pas terminée, il se prépare à prendre en main ses jeunes Gunners pour le match contre Chelsea...
Fabregas a célébré son premier match en tant que capitaine par une victoire 1-0 contre Kiev à l'Emirates, permettant à Arsenal de se qualifier pour les huitièmes de finale de la ligue des champions.
Alors que les hommes d'Arsène Wenger reste sur une bonne dynamique en Europe, ce n'est pas du tout le cas en Premier League. Les Gunners ont enchainés deux défaites consécutives et ont subit de gros troubles en interne provoqués par Gallas ce qui lui a coûté le brassard de capitaine.
Arsenal est relégué à 10 points de Chelsea, compte déjà 5 défaites en 14 matchs. Et une défaite supplémentaire surtout contre les Blues, les écartera encore plus du titre et devra mener une véritable lutte pour revenir dans le top quatre.
Toutefois, Fabregas sent que les gunners peuvent renverser la tendance, il y a beaucoup de matchs à jouer entre maintenant et mai.
Il a déclaré:
"L'objectif est de lever un trophée. Nous sommes dans les 16 dernières équipes encore en ligue des champions et nous sommes toujours en lice dans toutes les compétitions".
"Nous avons joués seulement 14 matchs de Premier League cette saison, et elle n'est pas encore terminée. Rien est fait et nous nous battrons jusqu'à la fin".
"Notre objectif est d'y aller et gagner, parce que nous pouvons et devons prendre des points."
"Les équipes de devant ont aussi des matchs difficiles, donc nous verrons".
Enfin Arsenal a battu Kiev, grâce à une passe longue rapidement jouée par Cesc pour Bendtner qui marque à 3 minutes de la fin de la rencontre.
Fabregas accepte que quelque fois, il est difficile pour Arsenal de jouer leur football et s'attend pas à jouer au chat et la souris à Stamford Bridge.
"Nous avons joué en équipe et quand nous jouons bien et en passes rapides, nous pouvons jouer contre n'importe qui et gagner".
"Arsenal ne joue jamais pour faire un nul, nous y allons toujours pour gagner et je suis sûr qu'un club comme Chelsea fera de même car à chaque fois que j'ai joué contre eux, ils ont toujours joué de l'avant pour gagner".
Wenger croit que Fabregas va progresser à travers ce rôle de capitaine et que le jeune espagnol est déterminer à garder les pieds sur terre.
"Il s'agissait d'un match normal pour moi et je n'y ai pas réellement pensé. Je me suis concentré sur le match et je n'ai pas réalisé si je portais le brassard ou pas".
"J'essaie juste de jouer pour Arsenal et mes coéquipiers et de donner le meilleur de moi-même".
Voilà des paroles qu'on attend d'un capitaine!
Arsenal se déplace à Stamford Bridge ce dimanche à 17hOO.
Hors ligne
La satisfaction de Wenger
En conférence de presse, à l’issue de la victoire de face à Kiev (1-0), Arsène Wenger s’est montré très satisfait de la performance de son équipe. Le manager d’Arsenal a également évoqué William Gallas
Sur le résultat du match :
C’est une victoire très importante ce soir contre le Dynamo de Kiev qui nous permet surtout de nous qualifier directement pour les huitièmes de finales de la Ligue des Champions. Cette étape était importante pour la qualification. Maintenant nous pouvons penser au match ce dimanche contre Chelsea à Stamford Bridge.
Sur la performance de ses joueurs :
Je suis très content de la performance de l’équipe. Nous avons bien réagi face à cette défense ukrainienne très solide, très surprenante. Nous sommes tombés sur leur gardien ukrainien Stanislav Bogush très efficace dans les buts qui nous a posé beaucoup de problèmes. Je suis très fier pour Nicklas Bendtner, notre jeune attaquant qui a sauvé la situation dans les trois dernières minutes. Il le fallait car Kiev s’offrait des occasions dangereuses à l’image de l’arrêt exceptionnel d'Almunia sur une frappe à bout portant de Milevskyi (78’).
Sur William Gallas :
En ce qui concerne William Gallas, j'ai trouvé que William avait bien réagi, il a montré de la concentration. Surtout, il voulait bien faire. Le public a bien réagi à son égard, montrant qu'il avait conscience qu'il avait été un capitaine déterminé. Il a fait un bon match. »
Hors ligne
Ramsey milieu défensif
Wilshere Milieu offensif ou gauche
Hors ligne
kevyn a écrit:
Ok !
Tant mieux pour Ramsey , il pourra se faire une place vite fait car en 6 il y a une place à se faire
Ouai c'est sur et puis quand tous les joueurs seront expérimentés, ce sera une belle équipe
Hors ligne
Hors ligne
vivement que walcott revient ...
Hors ligne
Désolé de ne pas avoir mis les information de hier, j'ai du reformaté mon ordinateur .
Voici les new's du 28/11/08
Arsenal : Wenger pourra recruter
Rédaction Football365 - vendredi 28 novembre 2008 - 10h49
Dans une interview accordée à la chaîne télévisée du club, ATVO, Peter Hill-Wood, le président d'Arsenal, a assuré qu'Arsène Wenger aura les moyens de recruter cet hiver s'il le souhaite.
Peter Hill-Wood a confirmer qu'Arsène Wenger aura les moyens de recruter s'il le souhaite lors du Mercato hivernal. « Il prend un joueur lorsqu'il sait que celui-ci peut améliorer son équipe. Par conséquent, il aura l'argent qu'il veut pour faire cela en janvier, s'il le souhaite » a déclaré le président des Gunners sur Arsenal TV Online.
____
Arsenal : Trois joueurs de retour
Rédaction Football365 - vendredi 28 novembre 2008 - 13h05
Bonne nouvelle pour Arsenal avant d'affronter Chelsea. L'équipe d'Arsène Wenger peut compter sur les retours de Samir Nasri, Emmanuel Adebayor et Bakary Sagna.
A 48 heures du match quasi décisif pour Arsenal face à Chelsea, les Gunners peuvent compter sur les retours de trois joueurs titulaires. Samir Nasri, Emmanuel Adébayor et Bakary Sagna sont tous bons pour le service et pourront jouer face à Chelsea, annonce le site Internet du club londonien.
__
Arsenal : Fabregas vise la victoire
Rédaction Football365 - vendredi 28 novembre 2008 - 16h32
Le nouveau capitaine d'Arsenal, Cesc Fabregas, sait l'importance du match des Gunners à Chelsea dimanche. Le milieu de terrain espagnol vise la victoire.
Cesc Fabregas sait qu'une victoire à Stamford Bridge dimanche, relancerait son équipe dans la course au titre. Le milieu de terrain espagnol estime que son équipe doit se rendre à Chelsea pour gagner : « Nous voulons revenir dans la course au titre, donc nous devons gagner. Arsenal ne joue jamais pour le nul. Nous jouons toujours pour gagner et face à Chelsea, ce sera pareil » a déclaré le joueur sur Sky Sports.
Hors ligne
Keown: " Arsenal coule dans les veines de Fabregas"
L'illustre ex Gunner a été content d'apprendre que le brassard de capitaine avait été donné à Cesc Fabregas, le meilleur choix qu'ait fait Wenger selon lui...
L'ancien défenseur du Back Four, aujourd'hui consultant pour la BBC et scouteur de talent pour Arsenal à ses heures perdues a commenté le dernier évènement qui est arrivé dans le nord de Londres: le capitanat de Cesc Fabregas.
keownSelon Martin, c'est la meilleure des choses qui pouvait arriver au jeune Espagnol mais surtout au club, après le comportement discutable de William Gallas.
"Fabregas a le club qui coule dans ses veines et cela fera de lui un meilleur joueur, comme pour Vieira en 2002. En lui donnant cette grande responsabilité, Vieira a montré son leadership en devenant le coeur du milieu de terrain."
"En dehors du terrain c'était quelqu'un d'attentioné et d'un grand soutien, c'est quelque chose que les gens n'ont jamais réalisé. Fabregas peut être comme lui. Il est agréable à voir jouer et il est merveilleusement enthousiaste. Il a cette simplicité quand il joue, et c'est pareil dans sa vie privée."
"Fabregas aime garder profil-bas, faire des choses simples et ferme les yeux sur les distractions qu'on lui offre hors terrain."
Concernant le principal intéressé lui-même, il se dit inspiré par l'emblématique Mister Arsenal, Tony Adams qui se vit offrir le brassard de capitaine au même âge, 21 ans, par un autre grand entraîneur d'Arsenal, George Graham:
"Je ne l'ai jamais vu jouer parce que j'étais trop jeune mais de ce qu'en disent les gens, il était incroyable et tout le monde raconte des choses incroyables sur lui. J'espère qu'un jour, pas exactement comme lui parce que j'aime être moi-même en tant que joueur et que personne, j'espère réaliser les choses qu'il a faites."
"Je veux soulever un trophée. A la fin de la saison nous verrons ce que nous pourrons réaliser. A l'heure actuelle nous sommes présents dans toutes les compétitions, et les gens peuvent dire ce qu'ils veulent sur la course au titre mais nous n'avons joué que 14 matchs. C'est loin d'être terminé et c'est à nous de finir là où nous le voulons. Nous verrons cela, pour le moment rien n'est fait et nous nous battrons jusqu'à la fin."
Un discours à mille lieues de celui qu'a pu porter Gallas la semaine dernière. Exactement ce dont les Gunners ont besoin.
Hors ligne
Arsenal : Wenger confiant
Rédaction 365 - samedi 29 novembre 2008 - 08h37
Avant d'aller affronter Chelsea dimanche, Arsène Wenger a expliqué que son équipe jouait mieux face aux grosses cylindrées de Premier League.
Arsène Wenger est confiant avant le déplacement de son équipe à Chelsea dimanche (15eme journée). Le manager d'Arsenal estime que son équipe est meilleure face aux grosses cylindrées : « Cette saison, nous avons mieux joué contre les quatre premiers. Nous ne pouvons pas le nier parce que nous avons perdu contre des équipes qui ne sont pas favorites pour le top 4. Et nous avons eu la malchance de jouer face à Aston Villa et Manchester City lorsqu'ils étaient en grande forme » a déclaré Arsène Wenger en conférence de presse.
Hors ligne