Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2276 23-11-2008 18:36:58

schiltigheim
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

se serait une mauvaise chose que de se passé de gallas je croit alors heureusement que wenger lui fait encore confiance

Hors ligne

 

#2277 23-11-2008 18:38:43

Rom4iin
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Est-ce que quelqu'un pourrait me passer une image de Fabregas avec le maillot jaune


Bordeaux

Hors ligne

 

#2278 23-11-2008 19:01:09

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

http://arsenal.theoffside.com/files/2008/07/cesc_280x390_530237a.jpg

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2008/10/07/article-0-02E62D5D00000578-705_468x321.jpg

Voilà !


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2279 23-11-2008 23:25:54

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Gallas de retour face à Kiev ?
Rédaction 365 - dimanche 23 novembre 2008 - 19h30

Selon Sky Sports, William Gallas pourrait figurer dans le groupe face au Dynamo Kiev mardi en Ligue des Champions.

Ecarté face à Manchester City, William Gallas pourrait faire son retour dans le groupe face au Dynamo Kiev mardi soir. Selon Sky Sports, le défenseur français s'est entraîné avec le groupe ce dimanche en prévision du match de Ligue des Champions face aux Ukrainiens.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2280 23-11-2008 23:27:21

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

J'espère que oui en tout cas ce serait une grosse erreur de s'en séparer sad


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#2281 23-11-2008 23:31:14

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Gillot.Francis a écrit:

Wenger il est finit ce poivreau lol !

La pire connerie que j'ai entendu neutral

Regarde un peu tout le talent qu'il y a dans cette équipe, ils sont jeunes mais plus tard ils vont faire beaucoup de mal. Ils traversent une mauvaise passe mais ça passera ils faut leur laisser un peu de temps.


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#2282 24-11-2008 00:38:16

arsnal
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Yeezy a écrit:

Gillot.Francis a écrit:

Wenger il est finit ce poivreau lol !

La pire connerie que j'ai entendu neutral

Regarde un peu tout le talent qu'il y a dans cette équipe, ils sont jeunes mais plus tard ils vont faire beaucoup de mal. Ils traversent une mauvaise passe mais ça passera ils faut leur laisser un peu de temps.

Francis Gillot est meilleur c'est vrai ! Ahahahaha ! !!! cartonrouge


ŁΣ$ ĠŪИΠΣЯS ĐĒ CALEDONIE
            ßΡ ĐĖ Victoria Concordia Crescit           

...Dans La Joie Comme Dans l'Adversité , Arsenal <3...

Hors ligne

 

#2283 24-11-2008 01:21:37

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Non mais laisse le a Francis Gillot  roll
C'est un boulet infini le pauvre...


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2284 24-11-2008 07:40:49

arsnal
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Allez ICI on supporte Arsenal !!
ON est tous derriere eux malgré les défaites !
Arsenal Power !  tongue

On s'occupe pas des personnes qui n'ont rien a faire d'autre que critiquer ....

Dernière modification par arsnal (24-11-2008 08:00:35)


ŁΣ$ ĠŪИΠΣЯS ĐĒ CALEDONIE
            ßΡ ĐĖ Victoria Concordia Crescit           

...Dans La Joie Comme Dans l'Adversité , Arsenal <3...

Hors ligne

 

#2285 24-11-2008 12:09:26

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Attention, qui a dit que je critiquer ?

Je donne mon avis pour moi Wenger, n'aurait jamais dû fair celle solution qui est de miser uniquement sur la jeunesse !
Donc voilà une saison de merde est prévu pour Arsenal !

Ensuite le jeu je critique pas je dit la vérité, je vois pas ce que Lens vient à faire dedans, dans le championnat Anglais je supporter MU, on sait très bien que le championnat Anglais n'est pas comparable à la L1 ou L2, donc voilà quoi !

Certains Boulets comme Damien croivent que ce sont tous les 2 les même clubs, mais attention en France la DNCG est mise en oeuvre, pas en Angletterre, j'voudrais bien voir Arsenal passer à la DNCG et perdre toutes son équipes lol !

Dernière modification par Gillot.Francis (24-11-2008 12:10:11)


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#2286 24-11-2008 13:47:42

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Avant de me traite de boulet regarde toi !
il y'a deux semaine tu vient dire allez M.U ils ont perdu ta rien dit, maintenant que Arsenal perde 3-0 contre M.City tu vient nous soulaient. alors tait toi !

En plus tu me fait pitié avec le quart de final contre Liverpool  roll
tu voulais faire le connaisseur mais tu savait même pas le nom de tout les joueurs et tu savait même pas quoi dire tu tant brouillé tout seul et pour tant t'avait juste a commentais le match.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2287 24-11-2008 13:48:54

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Sondage365 : Gallas doit partir
Rédaction 365 - lundi 24 novembre 2008 - 08h42

Suite à notre sondage sur notre site Footanglais365.com, vous estimez que William Gallas doit quitter Arsenal.

« William Gallas doit-il quitter Arsenal ? »
Oui : 60,53 %
Non : 39,47 %

Nombre de votes : 1 368

___


Arsenal : Wenger ne se fixe plus d'objectifs
Rédaction 365 - lundi 24 novembre 2008 - 10h37

Malgré les dix points d'écart au classement avec les leaders, Arsène Wenger ne veut pas dramatiser. Il souhaite que son équipe prenne les matchs au fur et à mesure sans se fixer d'objectif à long terme.

L'heure est à la remise en question du côté d'Arsenal. Le manager de l'équipe, Arsène Wenger, souhaite que son équipe prenne les matchs comme ils arrivent : « Je crois que nous devons nous concentrer sur le prochain match et ne pas se fixer d'objectifs qui ne sont pas  immédiatement accessibles. Essayons de gagner et de voir où nous en serons après. J'ai eu pire semaines » a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel des Gunners.

____


Arsenal : Gallas prêté au PSG ?
Rédaction 365 - lundi 24 novembre 2008 - 12h46

Selon le Guardian, le PSG se tiendrait prêt pour obtenir le prêt jusqu'en fin de saison de William Gallas.

Le PSG s'intéresse au cas Gallas. Le défenseur français en rupture avec Arsenal pourrait être prêté jusqu'à la fin de la saison à un autre club. Selon le quotidien anglais, The Guardian, le PSG serait sur les rangs. Pas impossible quand on connaît les liens d'amitiés qui unissent Charles Villeneuve et Arsène Wenger.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2288 24-11-2008 14:11:00

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Si Gallas part, il va falloir recruter car à part Kolo Touré et Silvestre (si il est à 100%) il n'y a pas grand monde. Attendons au moins le mercato.


Et pour les objectifs, je les vois bien remporter la Cup, ils ont cartonnés aux tours précédents avec une équipe d'à peine 20 ans de moyenne et Liverpool et Chelsea sont out, ne reste plus que MU et Tottenham comme sérieux concurrents.

On verra bien le 1er décembre face à Burnley smile


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#2289 24-11-2008 14:21:43

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Si nos Babys Gunners gagne face a Burnley, ils jouerons Manchester United  neutral


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2290 24-11-2008 14:37:16

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

DAMIEN31200T a écrit:

Avant de me traite de boulet regarde toi !
il y'a deux semaine tu vient dire allez M.U ils ont perdu ta rien dit, maintenant que Arsenal perde 3-0 contre M.City tu vient nous soulaient. alors tait toi !

En plus tu me fait pitié avec le quart de final contre Liverpool  roll
tu voulais faire le connaisseur mais tu savait même pas le nom de tout les joueurs et tu savait même pas quoi dire tu tant brouillé tout seul et pour tant t'avait juste a commentais le match.

Comment ?

D'une Arsenal ne m'interresse peux, surtout leurs équipe mise à part quelques joueurs comme Adebayor, ensuite j'en ai rien à pété de ce club, je donne juste mon avis !
Pour moi les Gunners c'est de la daube actuelleemnt par rapport à ce que le club devrait représenter comme les années précédente ! big_smile.

Après tu le prend mal, prend le mal smile.


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#2291 24-11-2008 14:43:23

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Qu'est ce que tu veux qu'il produise ?!
Il manque les joueur important face Manchester City ( Fàbregas, Sagna, Eduardo, Toure, Rosicky, Eboue, Walcott, Adebayor ) 8 joueur clés
alors ta rien a dire !
Moi quand vous perdez je viens pas vous chambré car de Lens j'en est rien a foutre !


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2292 24-11-2008 14:44:53

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Je crois que arsenal produit plus de jeu que mu ..mu se contente  de proceder par contre avec leur indivualiter de plus il on fait match nul vs a aston villa  wink

Hors ligne

 

#2293 24-11-2008 14:46:55

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

DAMIEN31200T a écrit:

Qu'est ce que tu veux qu'il produise ?!
Il manque les joueur important face Manchester City ( Fàbregas, Sagna, Eduardo, Toure, Rosicky, Eboue, Walcott, Adebayor ) 8 joueur clés
alors ta rien a dire !
Moi quand vous perdez je viens pas vous chambré car de Lens j'en est rien a foutre !

Voilà, je préfére une réponse plus sympathique comme cela wink.
Moi perso, je donne mon point de vue personnel, ensuite cela peut pas plaire !
Mais je me suis habitué à un grand voir énorme Arsenal, cette saison est bizzare pour ce club, je pense que miser sur la jeunesse n'est pas le meilleur moyen pour un club comme Arsenal !
Mais voilà quoi, il y a pas d'histoire c'est juste cela que je veut faire comprendre ...

Jobo :
Peut-être mais ça paye, regarde il gagne quasi tout les matchs, mise à part  Aston Villa et Arsenal, leurs groupes et leurs équipe vit bien, regarde à Arsenal Gallas et Wenger font de leurs têtes, regarde ...

Dernière modification par Gillot.Francis (24-11-2008 14:47:58)


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#2294 24-11-2008 15:04:41

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Le cas Gallas et très compliqué !
Des con donne trop de responsabilité a Gallas il prend de suite la grosse tête, il a dt des chose qu'l ne sont pas acceptable en Angleterre il a était justement sanctionné. Après se qu'il déclare n'est pas faut quand il dt que les jeune manque de combativité !


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2295 24-11-2008 15:08:00

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Gillot.Francis a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

Qu'est ce que tu veux qu'il produise ?!
Il manque les joueur important face Manchester City ( Fàbregas, Sagna, Eduardo, Toure, Rosicky, Eboue, Walcott, Adebayor ) 8 joueur clés
alors ta rien a dire !
Moi quand vous perdez je viens pas vous chambré car de Lens j'en est rien a foutre !

Voilà, je préfére une réponse plus sympathique comme cela wink.
Moi perso, je donne mon point de vue personnel, ensuite cela peut pas plaire !
Mais je me suis habitué à un grand voir énorme Arsenal, cette saison est bizzare pour ce club, je pense que miser sur la jeunesse n'est pas le meilleur moyen pour un club comme Arsenal !
Mais voilà quoi, il y a pas d'histoire c'est juste cela que je veut faire comprendre ...

Jobo :
Peut-être mais ça paye, regarde il gagne quasi tout les matchs, mise à part  Aston Villa et Arsenal, leurs groupes et leurs équipe vit bien, regarde à Arsenal Gallas et Wenger font de leurs têtes, regarde ...

oui mis a part gallas tout va bien a arsenal on vera bien demain soir comme quil vons se comporter face au dynamo kiev  smile
La question qui sera capitaine demians je pense que sa sera fabregas

Hors ligne

 

#2296 24-11-2008 15:31:30

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

DAMIEN31200T a écrit:

Si nos Babys Gunners gagne face a Burnley, ils jouerons Manchester United  neutral

Aïe hmm

Tout est possible après tout, un nouveau doublé de Super Nasri et le tour est joué tongue


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#2297 24-11-2008 18:55:35

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Clichy soutient Fabregas
Rédaction 365 - lundi 24 novembre 2008 - 17h19

Gaël Clichy, dont le nom a également été évoqué pour le capitanat, soutient la nomination de Cesc Fabregas comme nouveau capitaine des Gunners.

Gaël Clichy s'est réjoui de la nomination de Cesc Fabregas comme nouveau capitaine de l'équipe d'Arsenal : « C'est un nouveau départ et je suis sûr que Cesc va bien se débrouiller. Il est fantastique pour nous depuis deux saisons et c'est un bon choix du coach. Je suis sûr que tous les joueurs de l'équipe vont lui apporter leur soutien » a déclaré le défenseur français sur Sky Sports.

____


Man City : K. Touré pisté ?
Rédaction 365 - lundi 24 novembre 2008 - 17h48

Le défenseur central d'Arsenal, Kolo Touré serait dans le viseur de Manchester City selon la presse anglaise.

Kolo Touré, le défenseur d'Arsenal, pourrait quitter les Gunners lors du Mercato hivernal. Selon le Guardian, Manchester City serait intéressé pour recruter l'international ivoirien. Agé de 27 ans, Kolo Touré est encore sous contrat jusqu'en 2010 avec les Gunners.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2298 24-11-2008 20:58:46

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

L'heure de Jack Wilshere et Aaron Ramsey ?


Jack Wilshere et Aaron Ramsey pourraient enfin voir leur temps de jeu en équipe première évoluer dans les prochaines semaines. Les blessures actuelles qui touchent l’effectif d’Arsène Wenger pourraient donc profiter aux deux perles d’Arsenal. Le malheur des uns pourrait faire le bonheur des autres.



Theo Walcott, Bacary Sagna, Kolo Touré, Eduardo, Emmanuel Eboué ou encore Tomas Rosicky seront absents sur blessure face à Manchester City. Ajouté à cela Cesc Fabregas qui est suspendu et vous vous retrouvez avec une équipe d’Arsenal complètement décimée et Arsène Wenger avec peu de solutions sous la main. De plus, Theo Walcott, Bacary Sagna, Eduardo (qui devrait cependant revenir à la compétition d’ici deux semaines) et Tomas Rosicky seront absents encore de nombreuses semaines. Ces blessures n’auront que comme point positif le fait de pouvoir voir à l’œuvre la classe biberon d’Arsenal emmené par Jack Wilshere et Aaron Ramsey.



En effet, l’Anglais et le Gallois devraient voir leur temps de jeu considérablement augmenter dans les prochaines semaines. Les deux n’ont disputés que trois matches à eux deux depuis le début de la saison en Premier League et tous en tant que remplaçant. Avec Sami Nasri étant le seul « Vrai » ailier de restant dans l’effectif, ajouté à cela Abou Diaby que l’on sent mal à l’aise sur un côté, Jack Wilshere et Aaron Ramsey pourrait enfin s’exprimer au plus haut niveau après leurs superbes prestations en Carling Cup. Jack Wilshere se positionne à présent comme le troisième ou quatrième choix sur les ailes. L’Anglais a en plus l’avantage d’être polyvalent et de pouvoir jouer partout au milieu de terrain. Aaron Ramsey est avec toutes ces blessures, le troisième choix dans l’axe après Alexander Song et Denilson. Cependant, il peut lui aussi jouer sur les côtés comme il l’avait fait en Champions League contre Fenerbahce.


Les deux phénomènes du club ont 16 et 17 ans. Or, Arsène Wenger a toujours dit que le talent n’attend pas l’âge et que si vous êtes bon malgré votre jeunesse, vous jouerez. Les deux Britanniques sont les deux plus grands espoirs du club pour les supporters d’Arsenal mais aussi pour Arsène Wengr. Même s’il n’y a peu de chance qu’ils débutent face aux « Citizens », ils devrait tout de même avoir un peu de temps de jeu.



Et puis, ces nombreuses blessures sont prétextes à enfin les lancer dans le grand bain « The Wilsh » et « Rambo ». Les deux devront se montrer et ils n’auront peu d’occasion comme celle-ci pendant la saison. Ils devront aussi montrer à Arsène Wenger qu’ils peuvent faire face à la pression des grands rendez-vous mais aussi qu’il n’aura pas besoin d’aller chercher très loin pendant le mercato hivernal.



La question que l’on peut se poser est : « Wenger prendra-t-il le risque de lancer ses deux jeunes quand Arsenal est dans une période critique de sa saison ? » Il y a trois saisons, il avait titularisé Fabregas et Flamini face à Chelsea alors que les deux joueurs étaient alors respectivement âgés de 17 ans et 20 ans. Certes, il ne les titularisera pas face à Chelsea la semaine prochaine mais pourrait leur donner plus de temps de jeu durant les semaines à venir.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2299 24-11-2008 21:04:27

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

16 ans c'est un peu short quand même, vaut mieux qu'il joue plus avec la réserve qu'avec l'équipe première.

Pourvu qu'ils n'aient pas de graves blessures.


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#2300 24-11-2008 21:16:03

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

poruvu que wilsere et ramsey  debute face a kiev  voir se que sa doneet sa sera pas une mauvaise ider de reposer nasri   smile pour le choc face a chelsea
Le match face a kiev sera televiser a 20h45 sur sport+

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot