Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vela va être d'aucune utilité ...
Bendtner peut-être utile ...
Le lien marche pas pour l'image.
Dernière modification par DAMIEN31200T (26-06-2011 01:40:02)
Chez moi, ça marche parfaitement.
http://www.moddingway.com/screenshots/f … 27/big.jpg
Mr.Red a écrit:
Il avait prolongé en Novembre dernier mais là, Jack Wilshere va prolonger de nouveau son contrat en rajoutant 5 ans de plus.
Il touchera £10.000 de plus.
Contrat à vie pour mon Jack. ♥
Marche toujours pas le lien.
Chez moi, il marche. Bizarre. ^^
C'était rien d'important de toutes façons, juste nos nouveaux maillots dans fifa 12.
PS : on n'aura pas de third cette année.
http://www.youtube.com/watch?v=Ft3UtWqEElE
Une fois j'avais essayé de compter le nombre de fois où l'on touche les montants. Voici la compilation.
RVP et Walcott n'ont pas vraiment de chance. ^^
Tiens justement, toujours pas de maillot away ?
Dévoilé mardi. Mais on sait déjà que c'est le bleu foncé/bleu clair façon Monaco.
J'ai parlé avec un des actionnaires minoritaires, et il a dit qu'on a fait une offre pour Cahill et que l'on est en train de négocier là.
Et on aurait fait une offre de £18m pour Mata !
Dernière modification par Mr.Red (27-06-2011 00:34:02)
Mr.Red a écrit:
J'ai parlé avec un des actionnaires minoritaires, et il a dit qu'on a fait une offre pour Cahill et que l'on est en train de négocier là.
Et on aurait fait une offre de £18m pour Mata !
''J'ai parlé avec un des actionnaires minoritaires'' --> Qui est tu ?
Nilles57 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Et on aurait fait une offre de £18m pour Mata !''J'ai parlé avec un des actionnaires minoritaires'' --> Qui est tu ?
Coup de bluff ?
Un pote a Kroenke
Mata ? Donc pas Gervinho...
Faut que Bet' part,chamack aussi et acheter un bon AC !!!
Nasri fait peur quand même
C'est pas cool...
Dernière modification par grenoble (27-06-2011 13:22:54)
J'ai lu, 20m€ pour Mata ...
édit : Wenger veux faire prolonger Clichy.
Dernière modification par DAMIEN31200T (27-06-2011 13:22:39)
Mata partira pas de Valence, réfléchis.
Nilles57 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Et on aurait fait une offre de £18m pour Mata !''J'ai parlé avec un des actionnaires minoritaires'' --> Qui est tu ?
Mon père est actionneur minoritaires des Rangers FC
Tout le monde peut avoir des parts de marché dans un club coté en bourse c'est d'ailleurs le but
negro6e a écrit:
Nilles57 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Mon père est actionneur minoritaires des Rangers FC
![]()
Tout le monde peut avoir des parts de marché dans un club coté en bourse c'est d'ailleurs le but
Il a combien de % ? 0,001 ?
Sa dépend des parts aussi. Avoir si peu te rapporte pas grand chose.
Le type a qui j'ai parlé, fait parti du groupe "Arsenal Supporters Trust" (+ de 3% des part du club). Sur twitter, c'est facile de parler à des gens qui sont dedans.
Surtout hier, même Lady Nina s'est lâchée en balançant des trucs sur les fonctionnements internes (elle, elle n'est plus au club, elle a vendu ses parts à Kroenke).
Comme le dit negro6e, tu peux être actionnaires d'Arsenal si tu veux. Une part = £11,000 environ (mais ça peut monter à £14,000). Mais avec une seule part, tu sers à rien en gros. ^^
Mais celui a qui j'ai parlé fait parti du groupe AST, plein d'actionnaires minoritaires regroupés (ils prennent des décisions, et en ce moment ils sont les seuls à ne pas avoir vendu leurs parts à Kroenke. Ils sont le liens entre le club et les supporters, ils posent les questions des fans lors des réunions).
Sinon quelqu'un avait mis Denilson en vente sur Ebay.
Cahill, ça avance fort aussi !
Le mec d'AST vient de dire qu'il avait une news excitante pour les fans d'Arsenal et qu'il allait tenir au courant. J'ai hâte de savoir.
Mr.Red a écrit:
Sinon quelqu'un avait mis Denilson en vente sur Ebay.
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sp … -eBay.html
Dernière modification par Mr.Red (27-06-2011 18:02:56)
Merde, j'ai cliqué sur citer au lieu de modifier...
Edit :
♥
Dernière modification par Mr.Red (27-06-2011 18:09:16)
J'aime pas trop le maillot, mais le logo.
Sa respecte pas trop les couleurs mais il est pas mal.
Frenesik. a écrit:
Sa respecte pas trop les couleurs mais il est pas mal.
Red j'ai lu & comfirmé par ton site, que Cahill pourrait signer pour 17M£ + un joueur dans l'échange ...
Qui est le joueur visé ?
J'sais pas. ^^
Squillaci, Denilson, 'fin les boulets..
D'ailleurs, j'sais pas comment on va faire pour se débarrasser d'eux...
C'est clair, plus de nouvelle de Seville pour Denilson. Pour Squillaci pourquoi pas ouvrir la porte a une offre de L1. ^^