Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
David-Villa. a écrit:
On aurait dû en mettre d'avantage. J'espère qu'ils réussiront à combler ce manque de finition en seconde période.
En tout cas, la défense de Blackpool est bien à chier.
Exact
Ce n'est pas assez 45 millions pour cette pépite.
Mr.Red a écrit:
Ce n'est pas assez 45 millions pour cette pépite.
Il a 19 ans, il a toute sa carrière devant lui, c'est vrai que si il continue comme sa, sa sera le double de 45 millions. ^^
Sa devient chaud la ...
Walcott à la place d'Arshavin
3-1 Walcott pour RVP
Dernière modification par coachroro (10-04-2011 16:05:40)
RVP enfin !
Gibbs entre à la place de Nasri.
Ramsey pour Fàbregas.
Euh, Almunia qui se blesse à l’échauffement, y'a un chat noir dans les gardiens d'Arsenal ??
La victoire est là, c'est l'essentiel.
Victoire 1-3. Pas vu le match mais le résultat me convient.
KROENKE FAIT UN GRAND PAS VERS LE RACHAT D'ARSENAL.
Stan Kroenke aurait trouve un accord pour racheter les parts de Fiszman et lady Bracewell-Smith. Il possederait ainsi 62% des actions du club. Une offre de rachat peut être faite desormais.
Il passe de 29,9% à 62% d'un coup. Wow !
Il faut savoir que dès que les 30% sont atteints, la personne est obligé de faire une offre complète de rachat !
Fallait se douter qu'il allait bientôt augmenter ses parts avec la très grave maladie de Fiszman.
J'avais touché dans le mille.
C'est du très très sérieux ! C'est la nouvelle principale des journaux télévisés en Angleterre.
On peut dire que le club sera racheté, on dit même qu'il est déjà racheté. Un communiqué sera posté demain sur le site officiel normalement.
Et, c'est bien ou mal ?
Ouais, il signifie quoi ce rachat ? Un Wenger moins radin ? ^^
On n'en sait trop rien. Il a la même philosophie que Peter Hill-Wood et il s'y connaît beaucoup en gestion de club de sport (il en a déjà un ou deux aux USA).
Il développerait le marketing aux USA et injectera plus d'argent. Donc dans la mesure où il a la même philosophie, qu'il s'y connaît en sport et qu'il mettrait plus d'argent, je dirais que c'est bien. Ou alors ça ne changera rien, mais ça ne sera pas mal je pense.
En gros, ça serait comme maintenant mais il donnerait plus de moyens à Wenger (mais si celui-ci ne veut rien dépenser, ça ne sert à rien).
Mais en tout cas, il doit avoir un plan. Il a du attendre ce moment (les éliminations et les galères sportives) depuis un bon bout de temps. Je pense qu'il attendait cela pour s'activer et donc je pense qu'il doit avoir un plan. Genre pour dire aux fans "regardez je viens d'arriver et on gagne déjà un titre".
Affaire à suivre. Je suis pressé d'en savoir plus.
Voici la liste des clubs qui lui appartiennent:
Denver Nuggets (NBA)
Colorado Rapids (MLS)
Colorado Avalanche (NHL)
Colorado Mammoth (NLL)
St. Louis Rams (NFL).
Je ne connais pas la situation de ces clubs.
Il est aussi propriétaire d'un ou plusieurs stades.
A l'aise l'homme d'affaire, il doit pas trop avoir de mal à arrondir ses fins de mois. ^^
Darky. a écrit:
Stan Kroenke c'est bien le mec qui était passé pour un guignol à la WWE l'an passé ou il y a 2 ans ?
Ouais, je crois. Mais ça date de bien plus longtemps. Son stade a accueilli 'Vengeance 2003'.
Puis ça, on s'en fout un peu. La WWE ce n'est que du théâtre.
Vince McMahon passe pour un con depuis toujours, ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas plein de fric. :p
Dernière modification par Mr.Red (10-04-2011 23:48:38)
http://www.forbes.com/profile/stanley-kroenke
http://www.forbes.com/lists/2010/10/bil … _D3J9.html
En effet, ils sont assez à l'aise dans le couple.