Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wenger : "Song est définitivement forfait et nous avons un problème avec Sagna et Walcott, ils auront des tests à passer."
Sinon, mon petit doigt me dit que les photos pour les nouveaux maillots ont été faites aujourd'hui. Vont-ils dévoiler ces nouveaux kits contre MU (le jour des 125 ans du club) ?
Edit: en effet les joueurs ont fait les photos pour les prochains maillots. Szczesny est heureux, le maillot n'est plus rose.
Dernière modification par Mr.Red (08-04-2011 21:39:18)
Wenger pique une colère
Arsène Wenger n'a pas apprécié outre-mesure, lors de sa conférence de presse d'avant-match vendredi, une question sur l'absence de titres d'Arsenal depuis 6 ans (la Cup en 2005, NDLR), et il l'a fait savoir : «Nous sommes deuxièmes du Championnat et vous appelez ça un désastre ? Il y a des équipes qui investissent dix fois plus que nous et sont derrière nous. Tout ça ne se construit pas en un claquement de doigts. Il est temps que les gens comprennent que cette équipe est extraordinaire pour ce qu'elle réalise à son âge. À Barcelone, la moyenne est de vingt-sept ans et demi contre vingt-trois ici. Quel âge a Wilshere (19) ? Quel âge a Fabregas (23) ? Nasri (23) ? On en reparlera dans dix ans...»
Un aperçu du away 2011/2012.
C'est un fake, mais le maillot devrait ressembler beaucoup à celui-ci.
L'année dernière et les années d'avant, les fakes n'ont jamais été loin de la réalité. En plus, le fake a été publié le soir des photos officielles, donc peut-être qu'un type les a vu ou en a entendu une description.
Les 125 ans du club (1er Mai, le jour de AFC - MU).
Ah ok
Jack Wilshere, le milieu de terrain d’Arsenal, serait courtisé par Manchester City.
Selon News of the World, Manchester City serait dispose à débourser près de 45 millions d’euros pour arracher la signature du milieu de terrain international anglais Jack Wilshere (19 ans, Arsenal), dont le contrat expire en juin 2016.
Lol.
Lehmann titulaire. Fàbregas et Diaby de retour. Eboué à la place de Sagna.
Pourquoi ai-je souris quand j'ai vue Lehmann titulaire ?
^^
Allez j'éspérre qu'il va me faire mentir
Ben Almunia n'est pas mieux. Contre Blackburn, il a fait 2-3 bourdes qui frôlent les poteau.
Trop bon Lehmann ... 3min de jeu il stop le temp sur corner de blackpool pour ... refaire son lacet
Dernière modification par coachroro (10-04-2011 14:35:57)
Entre les deux équipes, laquelle est Arsenal ?
Et bien voilà ! Diaby !
Qu'il continue, on le vendra plus cher. Et quelle passe de Cesc pour RVP. Un but à la FIFA.
Dernière modification par Mr.Red (10-04-2011 14:50:28)
Et Eboué, on le vendra plus cher aussi !!!
Mi-temps.
Fàbregas. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Il a fait des passes énormes, a sauvé un but sur notre ligne.. et j'en passe.
Il aurait dû avoir plusieurs passes décisives à son actif si nos attaquants savaient marquer.
On aurait dû en mettre d'avantage. J'espère qu'ils réussiront à combler ce manque de finition en seconde période.
En tout cas, la défense de Blackpool est bien à chier.