Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#21376 03-04-2011 09:04:53

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Putain je ne sais vraiment pas quoi pensé du match de hier.
Malchance ... impuissance ... manque énorme de réalisme ...

J'aimerais voir cette composition offensive un jour.
                   Jack      -       Song
                          Fabregas
Van Persie - Chamakh/Bendtner - Walcott

Juste pour voir ce que ça peut donner car RVP décroche beaucoup, sa présence manque énormément devant les buts.
T.Walcott a droite n'est pas mal mais ce poste lui permet plus de centré que de marqué, a droite je suis persuadé de voir un Walcott buteur.
Chamakh ou Bendtner pour une présence offensive dans les airs.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#21377 03-04-2011 13:23:21

Nilles57
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: London
Site web

Il faudrait qu'on gagne tout nos matchs maintenant... Et il faut s'attendre à un faux pas de Man U contre une autre équipe que nous.

ARSENAL FOOTBALL CLUB <3

#21378 03-04-2011 13:25:57

Djosko
Invité
Serveur 1

Wenger faut qu'il prend exemple sur Sir Alex pour les coaching ... Quand tu vois Sir qui change Evra pour Chicharito à la mi-temps et que l'autre attend la 70eme pour mettre un attaquant ...

#21379 03-04-2011 13:39:41

Manaes
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Djosko a écrit:

Wenger faut qu'il prend exemple sur Sir Alex pour les coaching ... Quand tu vois Sir qui change Evra pour Chicharito à la mi-temps et que l'autre attend la 70eme pour mettre un attaquant ...

Manchester perdait 2.0 à la mi-temps, ils avaient plus le feu au cul que Arsenal qui faisait 0.0 a la MT... wink

DAMIEN31200T a écrit:

Jack      -       Song
                          Fabregas

Juste pour voir ce que ça peut donner car RVP décroche beaucoup, sa présence manque énormément devant les buts.
T.Walcott a droite n'est pas mal mais ce poste lui permet plus de centré que de marqué, a droite je suis persuadé de voir un Walcott buteur.

Tu connais assez Arsenal pour savoir que Bendtner c'est la plus grosse chiasse de Premier League nan ?

#21380 04-04-2011 11:02:33

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Manaes a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

Jack      -       Song
                          Fabregas

Tu connais assez Arsenal pour savoir que Bendtner c'est la plus grosse chiasse de Premier League nan ?

Est je connais assez le football pour dire qu'il ne faut pas sous estimé un joueur.

Arshavin a déclaré sur sont site qu'il aurait pu marquer si Wenger ne l'avait pas sorti.
J'cite " Si je n'avais pas été remplacé, ça aurait pu se passer".
Arshavin a marqué lors des trois dernières confrontation face a Blackburn.

Dernière modification par DAMIEN31200T (04-04-2011 13:07:21)

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#21381 04-04-2011 13:13:04

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Van Persie :"On va donner tout ce qu'on a"
« La manière dont je vois les choses c'est que United a encore deux gros matches avant de devoir nous rencontrer à l'Emirates. J'espère qu'ils auront à puiser dans leurs réserves et qu'ils viendront ici fatigués. C'est comme ça que je vois les choses parce que je veux que nous ayons la meilleur chance possible contre eux. Nous allons recommencer à travailler dur lundi et toute le monde sera positif. Nous ne pouvons pas être autrement. On y croit vraiment. Nous alors encore jouer contre eux et nous avons une chance de prendre les trois points. C'est à nous de voir. Tout le monde garde un état d'esprit positif, on se parle tous et on se dit "Allez, nous avons encore 8 matches à jouer, donnons tout ce qu'on a". Et c'est ce que nous allons faire ».

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#21382 04-04-2011 13:35:09

Manaes
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

DAMIEN31200T a écrit:

Manaes a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

Jack      -       Song
                          Fabregas

Est je connais assez le football pour dire qu'il ne faut pas sous estimé un joueur.

On parle de Bendtner la brebis quand même la hein. wink

#21383 04-04-2011 21:13:55

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

J'adore les billets qu'il poste.

Philippe Auclair, 3 avril 2011

Gros plan sur Arsenal, et coup de/du chapeau pour Wayne Rooney et Manchester United...
Il existe un extraordinaire roman de l’écrivain irlandais Flann O’Brien, intitulé The Third Policeman, au bout duquel on découvre que la fin du récit est aussi son début, et que son ‘héros’ est en enfer, condamné à revivre éternellement les événements que le lecteur a suivi d’un oeil effaré. Ce livre est un ovni, à ranger à côté de certains contes et novellas de GK Chesterton parmi les plus étrangement beaux de la littérature anglo-saxonne du siècle dernier.
Mais nous ne sommes pas au Café de Flore (où l’on ignore d’ailleurs probablement tout de O’Brien). Si j’évoque l’oeuvre de mon Irlandais, c’est que j’ai vécu quelque chose de comparable samedi à l’Emirates. Une histoire qui se mordait la queue comme le serpent de la légende, profondément déprimante puisque 1) elle se termine mal et 2) on sait qu’on la revivra ad aeternam, ou peu s’en faut.
Certains auditeurs pensent (et font savoir, de manière assez brutale, parfois) que mon attachement irrévocable à Arsenal, ‘mon’ club, m’empêche d’être ‘objectif’. C’est étrange. On peut adorer son pays et en critiquer le gouvernement, et reconnaître que d’autres lui sont supérieurs. Pour un club, si on l’aime vraiment, il en va de même. Le lien émotionnel, passionnel, même, transcende les attachements temporaires qui l’accompagnent. Or, samedi, pour revenir à ce qui n’était qu’un match de football, le seul moment où j’ai été en présence de ‘mon’ club a été avant le coup d’envoi, lorsqu’on a déployé une banderolle à la mémoire de Rocky Rocastle, mort il y a dix ans de cela, à l’âge de 33 ans, et que la North Bank a chanté son nom. Après cela, j’ai assisté à un spectacle pitoyable. L’exécution publique d’un projet lancé par un homme qui mérite l’admiration, mais dont on doit craindre aujourd’hui qu’il ne réussira jamais.
Oh, certes, la ‘réussite’ est un terme relatif. ‘Réussir’, ce peut être éviter la relégation. Former des jeunes, bâtir un nouveau stade, donner une assise saine à un club dans un environnement où l’on a perdu la raison – et tout cela, Wenger l’a fait, et en pratiquant un jeu qui a une dimension morale, et pas seulement esthétique. Pour cela, l’entraîneur doit inspirer respect et reconnaissance; ce qui n’empêche qu’on puisse, et doive, même, mettre le doigt dans la plaie quand elle est béante. Or elle l’est aujourd’hui.
Ce devait être la saison de tous les succès, l’aboutissement du plan conçu lorsqu’il fut choisi de quitter Highbury. Au lieu de quoi, moins d’un mois après le désastre de la Carling Cup, l’équipe qui était en lice dans quatre compétitions n’a plus rien à espérer qu’un fléchissement improbable de Manchester United (dont je parlerai dans une minute) pour sauver sa saison. Et quand j’écris ‘improbable’, je pense ‘impossible’. Y croyaient-ils seulement, ces jeunes joueurs qui affrontaient Blackburn, Blackburn qui n’avait pas gagné un seul match depuis le 1er janvier? Ce doit être le minimum, non? Croire, avoir la foi, comme United l’a eu à West Ham? Mais ils ne l’avaient pas. En gagnant tous leurs matches, ils seraient champions. En 1997-98, la bande à Tony Adams était placée dans la même situation. Dix victoires d’affilée leur donnèrent le titre. Eux croyaient, avaient la foi.
J’ai rarement vu Wenger aussi bas qu’après ce piteux 0-0. Ces joueurs, ses joueurs l’avaient trahi; plus grave, ils avaient trahi leurs supporters. Mais cette trahison n’avait-elle pas ses racines dans le projet de leur entraîneur lui-même? La question s’imposait. Comme si souvent, le coaching du manager avait été quasi incompréhensible. Faire entrer Chamakh et Bendtner, cela va de soi: à 11 contre 10, on doit pilonner. Mais faire sortir Archavine et Walcott – les deux joueurs qui, malgré leur rendement inconstant, avaient le plus inquiété Blackburn -, même fatigués, même à court de condition, lorsque Nasri, par exemple, ne pouvait plus jouer qu’à 50% de ses capacités suite à sa collision avec un des Rovers, , et que van Persie était l’ombre de l’ombre de lui-même, cela n’avait aucun sens. Si ce n’est que nous revivions des matches déjà joués tant de fois.
Quelques heures plus tôt, Alex Ferguson avait remplacé Patrice Evra par Ryan Giggs au poste d’arrière gauche. A la mi-temps. Le vrai coaching, c’est ca.
Dans une saison pendant laquelle personne n’a convaincu, Arsenal avait une chance unique d’imposer sa technicité, de faire valoir les atouts de la continuité; ses joueurs, toujours protégés par leur manager, pouvaient payer leur dette à son égard. Ils ne l’ont pas fait. Cela s’appelle un échec. Et cet échec se reproduit chaque année. Il y a une dynamique du succès: voir les cas de Manchester United et de Chelsea. Il y a aussi hélas une dynamique de l’échec: voir Arsenal. Et la question doit être: Wenger est-il l’homme qui peut l’inverser? Il l’a cru; je l’ai cru; les supporters l’ont cru. Je ne suis plus certain que ce soit le cas. Quelques heures plus tôt, donc, United avait été tout près de s’enliser dans une ornière nommée Upton Park (ou Boleyn Ground pour les puristes). On s’y attendait. Les Hammers se sont découverts un mental de bagarreurs. 2-0 à la mi-temps. Une défense de MU à la dérive. Etc etc etc. Et au bout du compte, la énième démonstration de l’art de gagner, comme il est enseigné à Old Trafford depuis vingt ans que United battit Barcelone en finale de la Coupe des Coupes.
Si United rééditait le triplé de 1999, ce serait sans nul doute un exploit encore plus admirable. Tevez et Ronaldo ont laissé un vide qui ne peut être comblé. L’infirmerie n’a pas désempli de la saison. Fabio se retrouve arrière droit. Rooney est passé par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel avant de retrouver les siennes. Que peut-on dire, sinon, ‘chapeau’? Voilà une équipe qui a foi en elle-même, foi en son destin, dans laquelle même les moins doués (Gibson n’arrive pas à la cheville d’un Parker ou d’un Hitzlsperger) sont habités de cet esprit de gagne qui fait défaut à Arsenal. J’ai fait de Rooney mon ‘homme du week-end’, ce qui allait de soi, et je ne vais donc pas m’éterniser sur son cas, et ce hat-trick marqué en 14 minutes. Nous en reparlerons à l’antenne. Un mot, cela dit, sur le Chicharito, dit ‘demi-Gignac’ (puisque c’est ce qu’il a coûté; un club français ne le trouvait ‘pas assez cher’, je n’invente rien). Il flaire le but comme un Pippo Inzaghi ou un Trezeguet; mais il participe tellement plus au jeu que ces deux renards de surface de légende. Ses statistiques défient l’entendement.14 tirs cadrés, 11 buts! Rien qu’en championnat, de plus. Quant à Berbatov, quiconque critiquera son ‘engagement’ aura droit à un retour de bâton immédiat de ma part. Son attitude, alors qu’il cire souvent le banc, est inattaquable. Non, ce n’est pas un ‘grand’ Manchester United. Mais c’est quoi, la ‘grandeur’? Quand il faut surmonter tant d’obstacles pour réussir, on est grand, de toute façon.
Je n’ai ni le temps, ni l’espace pour vous parler bien plus longtemps ce soir. De David Luiz, par exemple, coupable à Stoke, et qui devra apprendre à être un brin plus humble, peut-être. De West Brom et de Uncle Roy, d’une dignité admirable après le 2-1 des Baggies contre Liverpool. De Bobby Zamora, qu’il fait tellement plaisir de revoir aussi bon, aussi heureux, aussi percutant (ce premier but contre Blackpool, quel finish!). Nous nous retrouverons à l’antenne demain soir, et je ‘billetterai’ sans doute avant les matches de Ligue des Champions, afin de revenir sur Tottenham et Chelsea. En attendant, une très bonne fin de soirée à tous et à toutes.

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#21384 05-04-2011 09:09:58

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

C'est bon j'ai lu 1/4, il dit la même chose que la presse. Pas envie de lire le tout ...

Fabregas :"Lehmann peut nous motiver" « Jens Lehmann est revenu au club et il a apporté beaucoup de communication et de conversations dans les vestiaires. De l'expérience aussi, c'est certain. C'est bon pour nous tous parce qu'il peut aider à nous motiver. C'est bien car lorsque les joueurs me voient tous les jours ou entendent ma voix tout le temps, je suis sûr qu'ils en ont marre de moi parfois. Alors quand un nouveau visage arrive - comme Jens cette année et Sol la saison passée - cela apporte quelque chose de nouveau. Les joueurs ne les connaissent pas et veulent écouter ce qu'ils disent, plutôt qu'avoir à m'écouter tout le temps».

Nasri en course pour le prix du joueur et du meilleur espoir de l'année en Premier League.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#21385 05-04-2011 12:42:29

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

http://img713.imageshack.us/img713/1718/cescz.jpg
^^

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#21386 05-04-2011 13:06:45

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Il a rien Cesc. Sur sont Twitter il a dit que tout aller bien, qu'il ne faut pas s'inquiéter.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#21387 05-04-2011 15:17:13

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

DAMIEN31200T a écrit:

C'est bon j'ai lu 1/4, il dit la même chose que la presse. Pas envie de lire le tout ...

Mais alors pas du tout. T'es à la ramasse.
Ou alors même si d'après toi il dit comme les autres, il dit la vérité.

Il n'a pas lu mais il dit qu'Auclair écrit le même. http://ascfr.com/forums/img/smilies/Lookaround.gif

Dernière modification par Mr.Red (05-04-2011 15:36:32)

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#21388 05-04-2011 18:02:00

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Mr.Red a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

Mais alors pas du tout. T'es à la ramasse.
Ou alors même si d'après toi il dit comme les autres, il dit la vérité.

Il n'a pas lu mais il dit qu'Auclair écrit le même. http://ascfr.com/forums/img/smilies/Lookaround.gif

Ok...

Raphaël Varane suivi par Arsenal. Jeune défenseur du RC Lens agée de 17ans.
Eboue vers Tottenham.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#21389 06-04-2011 22:08:26

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Une annonce importante demain !

Selon certaines sources, Arsenal mettra en ligne demain un communiqué concernant l'avenir du Club, au niveau de la direction.

J'sens que Stan Kroenke a eu ses 30% des parts et qu'il va faire une offre de rachat du club.

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#21390 06-04-2011 22:12:23

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

DAMIEN31200T a écrit:

Eboue vers Tottenham.

Eboue vers Tottenham ... il ne se respect plus ou quoi ??

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#21391 06-04-2011 22:13:54

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Mais c'est n'importe quoi ça.

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#21392 06-04-2011 22:37:58

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Mr.Red a écrit:

Une annonce importante demain !

Selon certaines sources, Arsenal mettra en ligne demain un communiqué concernant l'avenir du Club, au niveau de la direction.

J'sens que Stan Kroenke a eu ses 30% des parts et qu'il va faire une offre de rachat du club.

Bon j'avoue c'est moi, j'ai aligné le chèque et je rachète le club. cool

#21393 06-04-2011 22:55:36

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

coachroro a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

Eboue vers Tottenham.

Eboue vers Tottenham ... il ne se respect plus ou quoi ??

C'est juste ce que dit les journaux. Rien d'officiel. wink

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#21394 07-04-2011 21:44:53

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Toujours pas de communiqué... sad

Dernière modification par DAMIEN31200T (07-04-2011 21:45:53)

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#21395 07-04-2011 21:46:21

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Il y a eu correction pendant que j'ai mis mon message, le "demain" a été changé en "dans les prochains jours". Selon la source de cette news, il s'agirait d'une très bonne nouvelle pour Arsenal.

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#21396 07-04-2011 22:05:48

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Financièrement ? ( la bonne nouvelle )

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#21397 07-04-2011 22:14:17

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Je n'en sais rien, ça concerne la direction et les bureaux.

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#21398 07-04-2011 22:15:47

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Ouais bon je vais être patient...

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#21399 08-04-2011 01:47:08

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Walcott & Song sont peut-être out pour le match contre Blackpool.

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#21400 08-04-2011 10:55:29

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Song, c'est toujours sont genou qui lui fait mal non ?

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot