Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Danny Fiszman est décédé.
Rip.
Les Red Bulls de NY invité à l'Emirates Cup.
Mr.Red a écrit:
Les Red Bulls de NY invité à l'Emirates Cup.
Retour d'Henry alors.
Oui, sûrement. Mais je ne veux pas trop en parler pour ne pas éclipser mon message concernant Monsieur Fiszman.
Grâce à lui, on a eu l'Emirates au lieu de récupérer un stade de merde ou Wembley. Il a acheté Bergkamp avec son propre argent. Il a tellement fait pour le club que je ne peux pas tout énumérer.
Et ça me ferait chier qu'on n'y fasse même pas attention.
Je me pose même la question, comment fait-on pour ne pas y faire attention ? ...................................
J'ai pas vu les post du haut déso...
Rip alors, je connaissais juste du nom...
Ken Friar et Danny Fiszman sur premier siège de l'Emirates.
Le Board d'Arsenal
"Je suis très triste. Danny était très aimé à Arsenal Football Club, pas seulement pour sa vision extraordinaire et son engagement a conduire son Club vers l'avant mais parce que c'était un gentleman respectueux donc sa passion pour Arsenal était au cœur de tout. Il nous manquera terriblement. Je suis honoré d'avoir travaillé avec Danny et je connais beaucoup de membres du staff d'Arsenal qui partageront ce sentiment."
Ivan Gazidis, Chief Executive
"Danny a fait énormément pour ce Club. Il est arrivé dans le Board en 1992 et c'était un dirigeant visionnaire. Nous étions tout les deux de très proches amis, on voyageais ensemble pour les matchs à l'extérieur et en 1999 on s'est embarqué pour la première fois dans le projet du nouveau stade. Nous étions tout les deux délégués par le Board pour le mener et je n'aurai pas pu rêver meilleur partenaire pour travailler. Il était très intelligent, bon a tout ce qu'il faisait et je l'aimais beaucoup. C'était un homme très spécial."
Ken Friar, Board Director
"L'inébranlable engagement de Danny pour Arsenal Football Club et le Football était incroyable et une source d'inspiration. Il m'a tant appris de la riche histoire et tradition d'Arsenal. Nous n'avons pas seulement perdu a grand businessman mais un bon amis. Nos pensées et condoléances sont avec sa familles dans cette période difficile."
Stan Kroenke, Board Director
Dernière modification par Mr.Red (14-04-2011 14:15:22)
Touchantes les images... de quoi il est mort ?
Et c'est qui sur la 6e image ?
Il me semble que c'est Rocky mort y'a 10ans.
édit : Red l'avait dit mais je trouve plus ou, mais je crois qu'il est mort du " Cancer de la Gorge ".
Dernière modification par DAMIEN31200T (14-04-2011 15:17:45)
Exact.
Pour info, les deux ponts de l'Emirates Stadium on été renommé "Pont Danny Fiszman" et "Pont Ken Friar". Ken Friar travaille au club depuis qu'il a 12 ans, il en a 76 maintenant. Respect. <3
Mr.Red a écrit:
Exact.
Pour info, les deux ponts de l'Emirates Stadium on été renommé "Pont Danny Fiszman" et "Pont Ken Friar". Ken Friar travaille au club depuis qu'il a 12 ans, il en a 76 maintenant. Respect. <3
Depuis qu'il a 12 ans !!!
Il a presque tout connu quoi.
La saison de Song n'est pas finie et Vermaelen est de retour à l'entraînement avec le groupe (il s'entraînait seul depuis un petit moment). Il va jouer un peu avec la réserve.
Wenger veut l'assurance de Kroenke que Cesc restera à Arsenal
Arsène Wenger veut l'assurance du nouveau propriétaire Américain qu'il n'ira pas contre sa volonté de garder l'espagnol. Wenger renouvellera un peu son effectif l'été prochain, et Fabregas reste le principal joueur dans ses plans.
Fàbregas vs Blackpool.
Toby Alderweireld, le jeune défenseur belge de l'Ajax Amsterdam, est sur les tablettes d'Arsenal.
Song reviens mercredi non ?
Hier, "Song a terminé sa saison", là il est incertain. Tout comme Sagna et Almunia.
Djourou et Szczesny reviennent bientôt aussi.
Et Vertonghen est de nouveau pisté. Chaque année on parle de lui, je suis sûr qu'il sera bientôt Gunner.
Bizarre tout ça...
Qu'est-ce qui est bizarre dans tout ça ? ^^
Un coup la saison est terminé, puis le lendemain on apprend qu'il est incertain.
Je sais pas niveau blessure j'ai l'impression qu'il cache un peut les choses.
Oui, mais un coup ce sont les journaux qui parlent et un coup c'est le club. Là ce que j'ai posté c'est le rapport qui vient d'être posté sur le site.
A oui Exavt, j'avais pas lu l'article.
Je l'avais oublié Denilson... ^^
Encore une image pour le maillot. Tous les sois-disant fake se ressemblent. On aura sûrement ça.
Moi, j'adore ce qui est simple. Donc j'aime, avec le blason des 125 ans. ♥
Pas mal. Mais je pense qu'il va y'avoir un petit truc rouge sur les manches.
Faudrait le voir sur un joueur !
Sinon RIP ...