Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Almunia, Sagna, Koscielny, Squillaci, Clichy, Song, Wilshere, Arshavin, Nasri, Walcott, van Persie.
Subs: Lehmann, Diaby, Fabregas, Rosicky, Eboue, Chamakh, Bendtner.
Mr.Red a écrit:
Poisse = malchance. Où vois-tu de la malchance ?
C'est comme si on disait que les équipes de Liga n'avait pas de chances de ne pas finir dans les deux premiers. Ce n'est pas de la malchance, juste qu'il y a meilleur au dessus...
Enfin une personne réaliste .
Walcott est en feu.
Nasri a un sale oeuf au front. Coup d'boule.
Dernière modification par Mr.Red (02-04-2011 18:48:47)
Cesc remplace Samir.
Ben si, tu verras il remplace Samir. Wenger a donné les instructions à Pat Rice.
Mr.Red a écrit:
Ben si, tu verras il remplace Samir. Wenger a donné les instructions à Pat Rice.
Surement mais sa ne s'est pas passé encore.
Tu parles au présent...
Horrible la bosse.
Quel est le résultat actuel ? Je trouve pas de lien.
Wenger va devoir changer quelque chose cet été. Ça ne va plus là.
Je demande du changement. Si la réussite passe par le remplacement de Wenger, tant pis.
Il n'est plus à jour pour le football moderne. Il a largement contribué à la réussite des Gunners, il devrait s'en aller sur une bonne saison (car oui, j'ai passé une bonne saison).
Il peut devenir chef du recrutement et du centre de formation, ça serait bien.
Mr.Red a écrit:
Je demande du changement. Si la réussite passe par le remplacement de Wenger, tant pis.
Il n'est plus à jour pour le football moderne. Il a largement contribué à la réussite des Gunners, il devrait s'en aller sur une bonne saison (car oui, j'ai passé une bonne saison).
Il peut devenir chef du recrutement et du centre de formation, ça serait bien.
Chef du recrutement ? Pas d'accord, on est pas prêt d'avoir de bons joueurs vu qu'il ne veut pas dépenser.
Sta-7. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Il peut devenir chef du recrutement et du centre de formation, ça serait bien.Chef du recrutement ? Pas d'accord, on est pas prêt d'avoir de bons joueurs vu qu'il ne veut pas dépenser.
Chef du recrutement (...) centre de formation. En gros, il devient le boss du centre de formation.. il ne sait que recruter des gamins (encore 3 au mois de mars ).
Il y a une touche d'humour dans ce que je dis. Mais moi j'en ai marre de ne voir aucun grand joueur arriver alors qu'on nous fait chier avec des "nous avons beaucoup d'argent disponible" etc..
Sa dépend aussi ce que tu entends pas " grand joueur ". Moi j'étais content quand Arshavin a signé.
Un mec qui a prouvé beaucoup. Pas pendant qu'un été pendant l'Euro.
C'est le mec le plus cher de l'histoire d'Arsenal et le mec est mauvais.
OMG, la bosse de Samir.
Mr.Red a écrit:
Nasri a un sale oeuf au front. Coup d'boule.
http://images.imagehotel.net/as850fkci1.png
Monstrueux !
J'ai pas pu voir le match car j'étais pas chez moi donc je ne peut rien dire !
Dommage car a domicile on doit prendre les 3 points a chaque match mais bon c'est comme sa !
Sur ce quoi qu'il arrive Arsenal for ever !