Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bentner.
massilia1302 a écrit:
Wilshere n'est pas mauvais non plus ...
Non mais ça, on le savait
Allez juste un but
Messi qui tire dans le but alors que l'arbitre avait siffler et aucun carton c'est une blague ?
niko333 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Mmm je sens qu'a la fin du match sa va chauffer entre les deux équipes.
Si tu parles de Shaktar - Roma ... tu as raison ^^
Oui j'ai vue aussi c'était a prévoir.
Mais pourquoi tu craches sur Busaca ? D'accord la rouge est un peu exagérée mais on a "joué" comme des clinches. Je mets jouer entre guillements car je ne sais même pas si on peut appeler ça jouer au football. Barcelone est plus fort, c'est tout.
Van persie va mal dormir cette nuit !
Juste un mot en cette fin de match : Wenger
Même si je pense que sa tactique adoptée était loin d'être bonne...
Darky. a écrit:
Mérité pour Barcelone. On a rien branlé.
Ce qui m'énerve le plus c'est l'armée de "supporters" ultra arrogant de Barcelone qui va arriver.
Ils vont chambrer normal.
Sta, si on n'était a 11 contre 11 ce match ne se saurai pas fini comme ca mais Apres le barca n'est pas pour rien la meilleur équipe du monde.. Bon maintenant il reste la FA Cup et le championnat.
Personnellement pour moi la C1 était perdu d'avance. Je suis donc pas aussi deg que la final de CDL par exemple. ^^
Au moins on pourra se concentrer sur le champ et la FA Cup.
raf86 a écrit:
Darky. a écrit:
Ce qui m'énerve le plus c'est l'armée de "supporters" ultra arrogant de Barcelone qui va arriver.Ils vont chambrer normal.
Sta, si on n'était a 11 contre 11 ce match ne se saurai pas fini comme ca mais Apres le barca n'est pas pour rien la meilleur équipe du monde.. Bon maintenant il reste la FA Cup et le championnat.
Chambrer ?
Quand je vais sur leur topic et que je vois des "clubs de merde", "des bouffons", "merdeux", etc...
Dernière modification par Darky. (08-03-2011 22:54:16)
raf86 a écrit:
Darky. a écrit:
Ce qui m'énerve le plus c'est l'armée de "supporters" ultra arrogant de Barcelone qui va arriver.Ils vont chambrer normal.
C'est sûr qu'à 11 contre 11 on aurait peut être pu espérer passer, mais on ne le méritait vraiment pas.
Pff j'ai trouvé aucun lien valable de tout la soirée donc je ne peut rien dire, maintenant on va se faire chambrer par les jom02 et compagnie.
Maintenant montrons de quoi on est capable en FA-Cup et championnat !
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (08-03-2011 22:54:36)
Sta-7. a écrit:
raf86 a écrit:
Darky. a écrit:
Sta, si on n'était a 11 contre 11 ce match ne se saurai pas fini comme ca mais Apres le barca n'est pas pour rien la meilleur équipe du monde.. Bon maintenant il reste la FA Cup et le championnat.C'est sûr qu'à 11 contre 11 on aurait peut être pu espérer passer, mais on ne le méritait vraiment pas.
Jpense aussi que malgré l'infériorité numérique, à partir de la 70ème minute et le 3ème but barcelonais, on aurait pû prendre d'avantage de risques. Quitte à perdre, autant essayer de démontrer quelques trucs en attaque. Parce que les rentrées de Bendtner et Arshavin n'ont du coup pas été assez exploitées à mon goût.
Srna-Hrv a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Maintenant montrons de quoi on est capable en FA-Cup
Allez, j'en reste là. Ciao !
Alors toi t'es le roi des arrogants, Mr Arrogant, la médaille d'or au JO des arrogants.
A chaque fois que je te vois poster ici c'est pour nous balancer une merde dessus. Tu te sent obligé de venir chaque jours chier sur le club ?
"Ouinn ouinn ils vont encore dire que c'est la faute de l'arbitre", on a compris tu sais.
Darky. a écrit:
Personnellement pour moi la C1 était perdu d'avance. Je suis donc pas aussi deg que la final de CDL par exemple. ^^
Au moins on pourra se concentrer sur le champ et la FA Cup.raf86 a écrit:
Darky. a écrit:
Sta, si on n'était a 11 contre 11 ce match ne se saurai pas fini comme ca mais Apres le barca n'est pas pour rien la meilleur équipe du monde.. Bon maintenant il reste la FA Cup et le championnat.Chambrer ?
Quand je vais sur leur topic et que je vois des "clubs de merde", "des bouffons", "merdeux", etc...
Ca va tu découvres maintenant ce que je ressens à chaque clasico.
On peut les comprendre en même temps. Se qualifier contre Arsenal c'est un exploit ! On ne peut que les féliciter.
En effet, j'ai lu leur topic et en le lisant, j'aurai pu penser lire un forum du SC Bastia Même mentalité.
Eduardo cartonne trop avec le Shakhtar, il aurait bien servi ajd. J'espère que Weenger va se rendre compte que c'est un abruti.
Mati. a écrit:
Eduardo cartonne trop avec le Shakhtar, il aurait bien servi ajd. J'espère que Weenger va se rendre compte que c'est un abruti.
LOL. Il a même pas marqué plus de 10buts toute compétition confondu...