Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DAMIEN31200T a écrit:
Mati. a écrit:
Eduardo cartonne trop avec le Shakhtar, il aurait bien servi ajd. J'espère que Weenger va se rendre compte que c'est un abruti.
LOL. Il a même pas marqué plus de 10buts toute compétition confondu...
C'est psk il joue pas souvent u.u son coach privilégie les jeunes mais à chaque fois qu'il rentre, il marque ou presque. Et arrête de dire n'imp' en te fixant sur des stats regarde un peu ses matchs et on en
reparle. Et Bendtner il en a pas mis bcp plus des goals.
Mati. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Mati. a écrit:
Eduardo cartonne trop avec le Shakhtar, il aurait bien servi ajd. J'espère que Weenger va se rendre compte que c'est un abruti.
LOL. Il a même pas marqué plus de 10buts toute compétition confondu...
C'est psk il joue pas souvent u.u son coach privilégie les jeunes mais à chaque fois qu'il rentre, il marque ou presque. Et arrête de dire n'imp' en te fixant sur des stats regarde un peu ses matchs et on en
reparle. Et Bendtner il en a pas mis bcp plus des goals.
Hum... Ou j'parle de Bendtner ?
Eduardo n'est plus le Eduardo d'avant. Arséne la laissé partir pour qu'il ait du temps de jeu. Wenger aussi privilégie la jeunesse.
Valounet a écrit:
On peut les comprendre en même temps. Se qualifier contre Arsenal c'est un exploit ! On ne peut que les féliciter.
En effet, j'ai lu leur topic et en le lisant, j'aurai pu penser lire un forum du SC Bastia Même mentalité.
Laissons parler et place au championnat.
Bon j'ai tout lu et j'ai un truc a dire !
Y'en a 2,3 qui devrait fermer leur putain de bouche de noob car ils servent a rien ! Il connaissent rien au foot et c'est regrettable !
Le barça nous étaient superieur et c'est pas scandale qui passe !
Le truc c'est que c'est l'arbitre qui fait passer Barcelone en quarts !
Le foot devient que des matchs volés ! Les arbitres ne servent a rien et en plus c'est payer ! Honte au football !
Je suis fier de mes gunners !
Les arbitres nous encul*nt mais un jour la roue tournera !
The_Truth a écrit:
Bon j'ai tout lu et j'ai un truc a dire !
Y'en a 2,3 qui devrait fermer leur putain de bouche de noob car ils servent a rien ! Il connaissent rien au foot et c'est regrettable !
Le barça nous étaient superieur et c'est pas scandale qui passe !
Le truc c'est que c'est l'arbitre qui fait passer Barcelone en quarts !
Le foot devient que des matchs volés ! Les arbitres ne servent a rien et en plus c'est payer ! Honte au football !
Je suis fier de mes gunners !
Les arbitres nous encul*nt mais un jour la roue tournera !
On veut des noms.
Je pense au Saenz, siralexferguson, jom et srna !
cc je suis pour arsenal, milan, lyon, madrid
Valounet a écrit:
Non mais c'est sa !
Les types comme saenz ils servent a rien !
Ils devraient être interdit de poster içi !
Il nous fait croire que son club de toujours c'est Arsenal !
L'arbitre applique le règlement. Après c'est dans le contexte, V.Persie a fait sa dans l'action de jeu. Peut d'arbitre donne de carton sur ça, sur tout quand le joueur est déjà Averti. Le Barça a profité de l'erreur ( ou pas ) de l'arbitre.
J'ai eu ce que j'voulais. Du spectacle.
DAMIEN31200T a écrit:
L'arbitre applique le règlement. Après c'est dans le contexte, V.Persie a fait sa dans l'action de jeu. Peut d'arbitre donne de carton sur ça, sur tout quand le joueur est déjà Averti. Le Barça a profité de l'erreur ( ou pas ) de l'arbitre.
J'ai eu ce que j'voulais. Du spectacle.
T'as posté le même truc sur celui du barça !
C'est pas du spectable qu'on a eu !
Moi j'ai pris du plaisir a regarder ces deux équipes.
Valounet a écrit:
Je peut être pour Le Mans, Laval et Arsenal? Ca fait pas trop lourd? xD
Damien > Moi aussi, dommage j'ai vu que la deuxième période mais que c'était bon! C'est énorme de regarder Barcelone quand ils jouent des adversaires qui jouent eux aussi
aure--26 a écrit:
Valounet a écrit:
Damien > Moi aussi, dommage j'ai vu que la deuxième période mais que c'était bon! C'est énorme de regarder Barcelone quand ils jouent des adversaires qui jouent eux aussi
On ne peut pas dire qu'Arsenal a vraiment jouer :s
francoisisel a écrit:
aure--26 a écrit:
Valounet a écrit:
Damien > Moi aussi, dommage j'ai vu que la deuxième période mais que c'était bon! C'est énorme de regarder Barcelone quand ils jouent des adversaires qui jouent eux aussiOn ne peut pas dire qu'Arsenal a vraiment jouer :s
En même temps le Barca monopolise le ballon, et je ne pense pas qu'Arsenal ai garder le ballon dans son camp au 0-0, voir même au 1-1, si?
aure--26 a écrit:
francoisisel a écrit:
aure--26 a écrit:
Damien > Moi aussi, dommage j'ai vu que la deuxième période mais que c'était bon! C'est énorme de regarder Barcelone quand ils jouent des adversaires qui jouent eux aussiOn ne peut pas dire qu'Arsenal a vraiment jouer :s
En même temps le Barca monopolise le ballon, et je ne pense pas qu'Arsenal ai garder le ballon dans son camp au 0-0, voir même au 1-1, si?
On en n'était pas capable, le Barça pressait trop et nous poussait à faire une mauvaise relance à chaque fois. D'ailleurs sur le 1er but, c'est Fabregas qui veut relancer en faisant une talonnade ..
Moi il y en a un que je peux pas saqué et hier soir il m'a encore prouvé que c'était une vrai sous merde , c'est Bendtner ! Merde à chaque fois que je le vois sur un terrain lui il fait que de la merde (je ne regarde pas spécialement arsenal souvent je l'avoue) mais je ne sais pas ce que vous en pensez mais lui faut le virer c'est pas possible , il avait le ballon de la victoire et il fait un mauvais controle ... pitoyable Chamakh l'aurait réussi ce controle merde ...
DailyCoach a écrit:
Moi il y en a un que je peux pas saqué et hier soir il m'a encore prouvé que c'était une vrai sous merde , c'est Bendtner ! Merde à chaque fois que je le vois sur un terrain lui il fait que de la merde (je ne regarde pas spécialement arsenal souvent je l'avoue) mais je ne sais pas ce que vous en pensez mais lui faut le virer c'est pas possible , il avait le ballon de la victoire et il fait un mauvais controle ... pitoyable Chamakh l'aurait réussi ce controle merde ...
+1000
C'est pas d'aujourd'hui que je le dit !
Bendtner, Rosicky & Vela je les détestaient ^^
On s'est déja débarassé de Vela !
Le type est frais il vient de rentrer, il a que ce ballon la et il tombe comme une grosse merde c'est hallucinant ...
The_Truth a écrit:
DailyCoach a écrit:
+1000
C'est pas d'aujourd'hui que je le dit !
Bendtner, Rosicky & Vela je les détestaient ^^
On s'est déja débarassé de Vela !
Le type est frais il vient de rentrer, il a que ce ballon la et il tombe comme une grosse merde c'est hallucinant ...
J'avais peur d'être le seul à voir celà ^^ Rosicky pareil , on le disait le petit maestro mais bon c'est pas terrible mais mieux que ce Bendtner , franchement Wenger tu as fais ton choix mais celui là est très mauvais ^^
Il aurait du mettre Arshavin a la place de Rosicky dès le début ^^
Pis faut pas être c*n pour pas voir que Bendtner sert a rien ...
The_Truth a écrit:
Il aurait du mettre Arshavin a la place de Rosicky dès le début ^^
Pis faut pas être c*n pour pas voir que Bendtner sert a rien ...
Encore que ça non car Arshavin défensivement il faut absolument rien ^^ Après qui mettre ? Je ne sais pas Song aurait fait un grand bien tout comme Verlamen et surtout Walcott le grand absent du jour
Bendtner ne devrait jamais joué !
Dans un match comme sa il faut quelqu'un qui est capable de faire la diff a lui seul en accelerant et rosicky ne sait pas faire sa !
The_Truth a écrit:
Dans un match comme sa il faut quelqu'un qui est capable de faire la diff a lui seul en accelerant et rosicky ne sait pas faire sa !
Oui , il sert à rien lui , je te dis le grand manque d'hier soir c'est Walcott
Il faut oublier cette élimination et se concentrer sur le championnat et le FA Cup
Sur le championnat surtout qu'on peut gagner cette année !
Bendtner est un joueur qui sert dans les duel aériens. Il est encore jeune et doit s'améliorer techniquement.
Rosicky a énormement baissé depuis sa blessure. En 2005-2006 il était le Maestro !!
Vela est juste en prêt.
Fin de saison pour Szczesny ?
Blessé à un doigt, mardi face au Barça (1-3), le gardien polonais d'Arsenal Wojciech Szczesny pourrait être absent jusqu'en fin de saison.
Le gardien polonais d'Arsenal, Wojciech Szczesny, souffre d'une dislocation d'un doigt.(REUT)
Blessé en tout début de match, mardi au Nou Camp, sur un coup franc de Daniel Alves, Wojciech Szczesny souffre d'une dislocation d'un doigt selon un premier diagnostic effectué à la hâte par le staff médical d'Arsenal, après la défaite des Gunners à Barcelone (1-3). Le jeune gardien polonais va devoir effectuer des examens complémentaires pour en savoir plus. «Nous devons vérifier si le tendon est touché, pour savoir quel est le traitement à adopter, a aussitôt déclaré son entraîneur Arsène Wenger en conférence de presse après la rencontre. Nous ne savons pas encore» combien de temps le joueur sera absent, a-t-il ajouté.
Si le tendon en question est rompu, Szczesny devra se faire opérer et sera indisponible de longs mois. Un énième coup dur pour Arsenal qui n'en finit plus de compter ses blessés. Engagés dans la course au titre, les Gunners, actuels deuxièmes de Premier League juste derrière Manchester United, ont déjà perdu cette saison un autre portier, Lukasz Fabianski, blessé à une épaule. Résultat, c'est l'Espagnol Manuel Almunia, entré en cours de partie mardi et ancien n°1 au poste, qui pourrait être amené à finir la saison. Quid en revanche de celui qui occuperait la place de remplaçant ? Le quatrième gardien du club, l'Italien Vito Mannone, est en effet prêté jusqu'en juin à Hull City.