Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Muniesa. a écrit:
Sérieux d'où il vient cette arbitre ?
Pffffff c'est un arbitre suisse ( dédicace a Pangi)
Et il est réputé comme l'un des meilleurs arbitres du monde.
Busacca, le mec qui applique le reglement a la lettre sans se preoccuper du deroulement du match.
C'est un mec qui laissera pas les 22 acteurs s'exprimer des qu'un alinea du reglement a ete enfreint
N'importe quoi.
niko333 a écrit:
Busacca, le mec qui applique le reglement a la lettre sans se preoccuper du deroulement du match.
C'est un mec qui laissera pas les 22 acteurs s'exprimer des qu'un alinea du reglement a ete enfreint
Il va le payer chère, comme pour la coupe du monde. Pour moi ça reste le meilleur arbitre du monde malgré qu'il désavantage mon équipe préférée.
captain-tsubasa a écrit:
Il c'est passer quoi pour Van.persie ? mon lieu rame a mort :s
ballon en profondeur, Van Persie signalé hors jeu, coup de sifflet de l'arbitre, mais VP ne l'entend pas, continue son effort et frappe (frappe non cadrée).
Mmmm mon lien a un peu beugé , pour moi VP a tiré par énervement. ^^'
Mais quand je vous lis c'est pas sa du tout.
Lien Svp ?
/ a écrit:
niko333 a écrit:
C'est un mec qui laissera pas les 22 acteurs s'exprimer des qu'un alinea du reglement a ete enfreintIl va le payer chère, comme pour la coupe du monde. Pour moi ça reste le meilleur arbitre du monde malgré qu'il désavantage mon équipe préférée.
Il ne risque pas grand chose ...
primo : il applique strictement le reglement, donc ca le favorise sur sa decision ...
secundo : c'est Barcelone en face .. donc il risque moins que s'il avait pris la decision dans l'autre sens
Valounet a écrit:
J'savais pas qu'ils foutaient des arbitres de national en ligue des champions
Rappel toi qu'il n'y a pas eu d'erreur d'arbitrage ce week end et que tout le monde est d'accord pour juger que le travail des arbitre de national a été bon, sans bavure. Donc c'est un arbitre de L1 plutôt
Valounet a écrit:
Y a un mec qui a exactement mis la meme chose sur facebook xD
C'était sur.
69' but de Xavi
70' pénalty pour Barca
niko333 a écrit:
/ a écrit:
niko333 a écrit:
C'est un mec qui laissera pas les 22 acteurs s'exprimer des qu'un alinea du reglement a ete enfreintIl va le payer chère, comme pour la coupe du monde. Pour moi ça reste le meilleur arbitre du monde malgré qu'il désavantage mon équipe préférée.
Il ne risque pas grand chose ...
primo : il applique strictement le reglement, donc ca le favorise sur sa decision ...
secundo : c'est Barcelone en face .. donc il risque moins que s'il avait pris la decision dans l'autre sens
Il n'arbitra pas la finale cette année, ça j'en suis sûr. Il a fait la même connerie en Afrique du Sud alors que c'était le favori pour arbitrer la finale de la coupe du monde.
Confirmation !!!! Arbitre de national
Non, mais noraj.
Valounet a écrit:
Confirmation !!!! Arbitre de national
Arbitre de L1 tu veux dire, ils ont fait quoi de pourri les 10 arbitres de national ce week end ??
/ a écrit:
Il n'arbitra pas la finale cette année, ça j'en suis sûr. Il a fait la même connerie en Afrique du Sud alors que c'était le favori pour arbitrer la finale de la coupe du monde.
le meilleur a la CDM, Irmatov ... mais il en a fait 5 en phases et n'avais pas l'experience de certains pour esperer faire la finale ...
tiens, tiens, pas de 2e jaune pour Kosze' sur le peno ... il a perdu son bristole suisse ?
SirAlex14 a écrit:
Valounet a écrit:
Rappel toi qu'il n'y a pas eu d'erreur d'arbitrage ce week end
Lol.