Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez une entrée de Ramsey pour tenter de faire la diff' ?
Allez Arsène fait le rentrer !!
J'ai la haine la encore un arbitre de mes 2.
Espèrons que MU perdra contre L'Pool...
Putain match de merde pour un arbitre de merde !
Match de merde, non. C'était quand même un beau match!
Mais l'arbitre a été très mauvais ainsi que son arbitre de touche qui signale Arshavin hors jeu
grenoble a écrit:
C'est Kos' qui marque a la 90éme
Presque ^^
Moi le truc qui fou le seum c'est quand tu vois un gamin de 19ans comme Wilshere qui montre l'exemple en sachant que Nasri - Rosicky - Diaby & Arshavin sont sur le terrain.
Wilshere est vraiment solide dans sa tête.
Nasri a fait un gros match quand même faut pas abuser !
Seby euh tu m'excusera mais tu met Tottenham à la place tu geule aussi, "vous aviez qu'à marquer" beh excuse quand ta l'occasion de marquer et qu'on te siffle un HJ tu ne peux pas
Certes, je trouve qu'il a pas porté l'équipe vers l'avant comme la fait Wilshere.
Vous inquiétez pas, demain on déchire Man Utd
médiocre.
Sta-7. a écrit:
Les joueurs ont fait comme la plupart des gens ici, ils ont pensés à Barcelone au lieu de Sunderland.
...
Puis perso' je le sent pas trop ce match contre Barcelone...
Wilshere touché
Le sort s'acharne sur Arsenal. Après Walcott et Van Persie, forfait, l'incertitude plane au-dessus de Jack Wilshere, à trois jours du huitième de finale retour de Ligue des champions contre Barcelone. L'international anglais a été touché samedi lors du nul contre Sunderland (0-0). «Wilshere a un problème à la cheville. Nous verrons comment il répond au traitement. Il ne s'entraînera pas demain mais sera peut-être de retour lundi», a déclaré l'entraîneur Arsène Wenger. Cesc Fabregas et Alex Song sont également incertains pour la C1.
J'en peux plus.
Chaque année c'est le même refrain !
DAMIEN31200T a écrit:
Chaque année c'est le même refrain !
Oui l'année passée contre Barcelone aussi on avait les 3/4 des bons joueurs blessés et cette année aussi moi je dis on va pas aller en quarts on a pas l'équipe déjà qu'on étais pas favoris avec les joueurs clés et bah la ça diminue nos chances ...
Dernière modification par alessio02 (05-03-2011 21:17:05)