Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui voyait mal la doublette Bendtner-Chamack avant le match ? '-'
Clichy, 5-0 !!
Voilà 5-0.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
D'un côté,y a pas grand chose en face. ^^
Belle victoire.
Pire joueur sur le terrain côté Gunners... Chamack.
On l'a pas vu... A part son but. Il est existe pas ce joueur.
Je vais surement m'en prendre plein la gueule en disant çà.
Moi & Red" ^^
Et je vois toujours pas ce qu'elle a de complémentaire.
Pied21-leretour a écrit:
D'un côté,y a pas grand chose en face. ^^
DAMIEN31200T a écrit:
Moi & Red" ^^
Et je vois toujours pas ce qu'elle a de complémentaire.
Sûr, mais au moins ils répondent présent, même dans un match comme ça.
D'un côté, heureusement, mais ils auraient très bien pu râter leur match.
Après, pas vu au niveau du jeu donc je ne peux pas juger, mais au niveau des buts ils ont répondu présent, c'est ça que je souligne.
Ils ont fait leur taff. Niveau jeu toujours le même refrain, Bendtner pas mal de déchet, Chamakh n'a pas était très bon, plutôt invisible. Celui qui ma étonné c'est le jeune Connor Henderson & Rosicky, il a fait l'un de ces meilleures de la saison. Miquel aussi est intéressant a regardé mais on voit de suite qu'il manque de maturité.
Hâte de revoir Ramsey.
Wenger :"Le match contre Sunderland est vital" .
Arsène Wenger est revenu sur la qualification d'Arsenal, pour les quarts de finale de la FA Cup mercredi, après sa large victoire face à Leyton Orient (5-0). Le coach des Gunners était satisfait de la réaction de ses joueurs et que ses attaquants aient fait le plein de confiance avant les échéances à venir.
Sur la réaction après la défaite dimanche....
Arsène Wenger : C'était important d'avoir une réponse ce soir, après ce qu'il s'est passé le week-end dernier. Nous avons réagi de manière professionnelle, nous sommes restés concentrés. Nous ne leur avons pas laissé la moindre chance et globalement, c'est une victoire logique. Si on regarde en arrière, nous avons une longue série de résultats positifs, mais c'était important de ne pas se laisser abattre ce soir. Maintenant, nous avons Sunderland samedi et Barcelone mardi, et puis le quart de finale de la FA Cup. Toutes ces échéances à venir maintiennent notre concentration.
Sur l'importance de Bendtner et Chamakh qui ont marqué...
Arsène Wenger : Nous avons perdu Van Persie alors c'est très important que Bendtner et Chamakh aient marqué. Ils ont maintenant la confiance dont nous aurons besoin pour réussir dans les gros matches. On a besoin que nos attaquants saisissent n'importe quelle occasion et ce soir, Bendtner a très bien réussi.
Sur le blessure de Van Persie...
Arsène Wenger : En faite, nous avons perdu Van Persie après 30 minutes de jeu, nous avons essayé de le laisser continuer en seconde période mais il était blessé. C'est un problème au ligament à l'arrière du genou, une déchirure du ligament. C'est trois ou quatre semaines d'absence. J'ai évoqué le délai le plus court parce que je suis optimiste, mais ça pourrait être quatre semaines. De toute façon, ce sera la trêve internationale durant cette période, alors que ce soit trois ou quatre semaines, pour nous, c'est la même chose. Il nous reste deux semaines à jouer avant deux semaines de pause lors des matches internationaux. Nous devons espérer qu'il ne sera pas absent plus de quatre semaines. Il ne pourra pas jouer avant la trêve internationale, ça c'est certain. Espérons qu'il puisse jouer après. J'écoute ce que le staff médical me dit mais on ne peut jamais savoir, il peut rechuter. Il n'y a jamais de garantie.
"La course au titre ? Tout dépendra de nous, de nos résultats"
Sur le match nul à Orient (1-1)...
Arsène Wenger : Ça peut arriver. Ils défendaient mieux là-bas, de plus, le terrain n'était pas vraiment de la même qualité alors on perdait toujours une fraction de secondes. Je les ai trouvé un peu plus en forme lors du premier match, ils avaient le sentiment d'avoir réellement une chance à domicile. Mais aujourd'hui, nous avons marqué très tôt dans le match et nous ne leur avons pas laissé la moindre occasion.
Sur la victoire de Chelsea sur Man United...
Arsène Wenger : Nous sommes encore mieux pour la course au titre. S'ils avaient fait un match nul, ça aurait été positif aussi. Mais tout dépendra de nous, de nos résultats et je le répète depuis très, très longtemps. Cela dépendra de la régularité de nos résultats, c'est ça qui décidera du titre de champion. Non, je ne regarde pas le calendrier, je sais que nous allons jouer Man United à domicile et on verra bien où nous en sommes lorsque nous jouerons contre eux. Ce qui est important pour nous, c'est d'être solide à domicile, je le répète depuis le mois de décembre. Nous avons perdu des points à la maison en début de saison, mais depuis novembre, nous sommes réguliers. Ce sera vital pour nous.
Sur l'importance du championnat...
Arsène Wenger :Tu remportes le championnat après 38 matches, alors que pour la Carling Cup, c'est seulement après 5 ou 6 matches.
Sur si la course au titre ne se joue qu'entre Arsenal et Man Utd...
Arsène Wenger : C'est une course serrée et excitante maintenant. Je n'exclus pas Chelsea, ni Man City, parce que tout le monde peut perdre des points n'importe où. Récemment, nous restons sur une très bonne série - si on regarde nos dix derniers matches - et si nous maintenons notre régularité, nous aurons une très bonne chance.
"Fabregas a une chance de jouer contre Barcelone"
Sur avoir marqué 103 buts en 45 matches…
Arsène Wenger : Nous en sommes vraiment fiers parce que cela signifie que les gens ne s'ennuient pas trop lorsqu'ils viennent ici et lorsqu'ils regardent les matches. Ils prennent du plaisir.
Sur la "traditionnelle rivalité" avec Manchester United…
Arsène Wenger : Ce n'est pas seulement parce que c'est Manchester United, mais parce que ça signifie que nous sommes toujours en course en FA cup. J'adore ça. C'est difficile de dire de quelle façon nous allons approcher ce match, et de savoir comment ils l'approcheront également. Pour nous, ce sera après Barcelone et pour eux, avant la Ligue des Champions. Bien sûr, le résultat à Barcelone aura une influence sur ça aussi.
Sur l'état de forme de Cesc Fabregas…
Arsène Wenger : J'espère personnellement qu'il pourra jouer ma :cartonjaune:rdi prochain. Il a une chance d'être opérationnel contre Barcelone. Je ne pense pas qu'il sera impliqué dans le match de samedi, il n'y a aucune chance même, mais nous essaierons de voir comment ça se passe dimanche et lundi et nous effectuerons un dernier test lundi matin. Nous sommes prudents et nous abordons la situation jour après jour. Par exemple, il y a deux ou trois jours, on pensait qu'il pourrait jouer contre Sunderland, mais il semble maintenant que ce soit un peu risqué.
Sur l'importance de Marouane Chamakh…
Arsène Wenger : Nous avons besoin de Chamakh pour les matches à venir. Il a super bien entamé la saison, mais depuis novembre, il était un petit peu cramé. Maintenant, il a l'air de retrouver sa forme, même à l'entraînement. Pendant un moment, il avait l'air vraiment fatigué, mais c'est bon pour lui d'avoir marqué.
"Toute notre concentration se porte sur Sunderland"
Sur la blessure de Tomas Rosicky…
Arsène Wenger : Il va bien, il a pris un coup de coude sur sa tête. Il était un peu sonné alors nous l'avons sorti.
Sur les débuts de Conor Henderson…
Arsène Wenger : Il a bien joué et il a montré qu'il est techniquement au niveau qu'on exige ici. Il a un bon pied gauche et il construit bien le jeu. Il aurait dû jouer avec nous depuis un long moment mais il était blessé. Si on regarde tous les joueurs anglais qui se révèlent maintenant, c'est extraordinaire.
Sur l'état de forme d'Abou Diaby…
Arsène Wenger : Il n'a joué que quatre ou cinq matches en Premier League depuis le début de la saison, c'est pourquoi nous l'avons fait sortir au bout de 60 minutes. Pour moi, il s'est bien débrouillé avec le ballon, il a eu de bonnes accélérations et de la puissance. Cependant, sur son positionnement en milieu de terrain, il n'était pas complétement au top.
Sur le hat-trick de Bendtner…
Arsène Wenger : Ça le met en compétition pour jouer contre Sunderland, qui est pour nous un match vital. Nous devons prendre nos décisions match après match. Si nous battons Sunderland, nous serons dans une super position, alors toute notre concentration se porte sur ce match.
Sur sa performance au Camp Nou la saison dernière…
Arsène Wenger : Il a bien joué à Barcelone l'année dernière. Ce qui est important maintenant, c'est que s'il joue, il le fasse bien contre Sunderland.
Sur la perspective d'aligner une équipe solide à Old Trafford...
Arsène Wenger : On va déjà voir comment les deux prochains matches vont se passer et ensuite, on verra qui est disponible. Mais nous alignerons l'équipe qui a la meilleure chance de se qualifier, c'est certain.
Sur Leyton Orient...
Arsène Wenger : Je les félicite pour avoir toujours essayé de jouer. Je l'ai dit à leur manager. Ils ont essayé de jouer au football, d'une manière très positive. Ils restent sur une longue série sans défaite en League One aussi, alors globalement, ils font une bonne saison.
Arsène Wenger s'apprête, selon The Sun, à recruter Victor Vazquez, 24 ans. Cet ailier espagnol joue très souvent avec l'équipe B du Barça. Il n'a fait que très peu d'apparitions en équipe première. Vazquez a néanmoins inscrit un but face au Shakthar Donetsk cette saison en Ligue des Champions.
Moi je n'y crois pas trop puis il a 24ans quand même...
Dernière modification par DAMIEN31200T (03-03-2011 12:46:11)
Jérémie Aliadière s'entraîne actuellement avec Arsenal.
Ex-joueur d'Arsenal qui a quitté le club en 2004. ( il me semble pour ceux qu'il le connaisse pas ).
Alex McLeish accuse Jack Wilshere de faire de la cyberintimidation.
DAMIEN31200T a écrit:
Jérémie Aliadière s'entraîne actuellement avec Arsenal.
Ex-joueur d'Arsenal qui a quitté le club en 2004. ( il me semble pour ceux qu'il le connaisse pas ).
Alex McLeish accuse Jack Wilshere de faire de la cyberintimidation.
IL était pas très bon je crois
Non mais disont qu'un Thierry - Bergkamp & V.Persie était présent avec Adebayor. ^^
Ce week end faut gagner Sunderland pour la confiance et revenir a 1 unités de Man.U en attendant leur match !
Car la semaine prochaine, du lourd nous attends ...
Dernière modification par The_Truth (04-03-2011 13:14:16)
Ouais, Liverpool revient petit à petit. Mais bon j'pense que c'est encore insuffisant. Nous il nous manque Liverpool, Man United & Tottenham comme " grosse équipe "
La même mais faut pas oublié le championnat.
Ramsey devrait être dans l'équipe contre Sunderland.
Oui j'ai vu ça hier. Mais bon j'attends samedi pour l'annonce car on sait jamais. ^^
Wenger élu meilleur manager du mois de février.
DAMIEN31200T a écrit:
Wenger élu meilleur manager du mois de février.
Ils ont pas pris compte de la finale perdu ceux qui ont votés.
Tiens au passage, ce trophée est désignée selon les performances de l'entraîneur en championnat, ou toutes compétitions confondues ?