Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
À l’heure où le poker est à la mode, Arsenal a semble-t-il pris un malin plaisir à nous offrir un joli coup de bluff. À priori parti pour louper le huitième de finale retour opposant le FC Barcelone à Arsenal, Robin van Persie est finalement bel et bien présent dans le groupe des Gunners.
Le club londonien le confirme d’ailleurs sur son site officiel : « Robin van Persie a été inclus dans le groupe d’Arsenal pour le match de Ligue des Champions face à Barcelone ». Reste à savoir si ce coup de poker offrira le jackpot à la bande à Arsène Wenger.
Hors ligne
Arsène Wenger, le manager français d'Arsenal, a retenu un groupe de 19 joueurs pour affronter le FC Barcelone au Camp Nou, mardi soir (20h45) en 8eme de finale retour de la Ligue des Champions. Walcott et Song sont forfait, van Persie fait finalement partie du groupe. Fabregas et Wilshere, incertains, sont là aussi.
Le groupe d'Arsenal
Almunia, Szczesny - Djourou, Clichy, Eboue, Gibbs, Koscielny, Sagna, Squillaci - Fabregas, Arshavin, Wilshere, Rosicky, Nasri, Diaby, Denilson - Bendtner, Chamakh, Van Persie
Blessés : Walcott (cheville), Song (genou)
Suspendu : Aucun
Dernière modification par Nilles57 (07-03-2011 17:53:32)
Hors ligne
Song va énormémant nous manqué...
Hors ligne
Chaque année Arsenal loupe un trophée de peu et cette année c'était le Arsenal-Birmingham 1-2 pour la Carling Cup
Hors ligne
Saenz a écrit:
On gagnera rien encore cette saison...
j'adore votre optimisme
J'suis a fond derrière le Barca pour demain & derrière MU pour samedi mais les matchs sont pas joué hein si jamais
Hors ligne
C'est vrai que là dessus n'étant pas supporter d'arsenal, malgré le beau jeu, Wenger ne se rend pas compte qu'il gagne rien depuis un moment quoi =/.
Hors ligne
A mon avis il s'est déjà rendu compte que ça fait un moment qu'il a rien gagné. Après faut regarder le contexte général,c'est mieux de gagner la Carling Cup et d'être 18eme au classement ou perdre en final et être dans la roue du premier ? Sérieux,il manque peut-être un titre (qui viendra peut-être prochainement) mais la saison d'arsenal est bonne voire très bonne,faut pas se leurer non plus il y a des très bonnes équipes aussi en Angleterre. Y a qu'à voir Blackpool face au blues de Chelsea à l'instant.
Quant on continuera à ne pas recruter des "grands joueurs" matures on ne gagnera jamais rien..
C'est un peu facile ça. Fabregas,Walcott,nasri... se sont des grands joueurs. je veux dire Arsenal à de quoi faire,sur le plan individuelle c'est meilleur que Dortmund,Munich ou l'Inter cette saison. Voilà quoi après je ne cautionne pas le fait d'avoir recruter Chamck,hein. Après parler de maturité oui bon qu'est-ce qu'on en sait ? Si ça se trouve messi n'a aucune maturité et pourtant it's the greatest player in the world.
La saison n'est pas finit,loin de là,et s'il faut s'arrêter sur une finale contre Birmingham pour être déçu de la saison c'est que ça devient navrant. Bien sûr c'est plus l'Arsenal de la "french connection",mais bon demain y'a un 8ème de rêve et j'espère juste qu'Arsenal talquera le fion à ces enflures de catalan histoire de montrer qu'Arsen et le football anglais en a dans les burnes.
Hors ligne
frisca2 a écrit:
Saenz a écrit:
On gagnera rien encore cette saison...
j'adore votre optimisme
J'suis a fond derrière le Barca pour demain & derrière MU pour samedi mais les matchs sont pas joué hein si jamais
Ne pas prendre son cas pour une généralité. ^^
Hors ligne
Je comprend pas pourquoi Van Persie est dans le groupe
C'est un joker ? Si on a besoin de lui... on prend le risque qu'il se casse la jambe ?
J'comprend pas
Hors ligne
RVP semble rétabli, on va pas le mettre de coté si il est dispo. Par contre ça m'étonnerait fortement qu'il débute le match.
L'équipe probable :
Szczesny - Sagna, Djourou, Koscielny, Clichy - Nasri, Wilshere, Diaby, Fabregas - Arshavin - Bendtner
Hors ligne
Wenger fait confiance à Fabregas .
Pour Arsène Wenger, le coach d'Arsenal, même si Cesc Fabregas ressentira beaucoup d'émotion en jouant au Camp Nou contre le Barça mardi soir, il ne fait aucun doute qu'il donnera tout pour aider Arsenal à se qualifier en quart de finale.
« Cesc est un gagnant et il voudra gagner le match. C'est ce qu'il veut accomplir, il est le leader de l'équipe. Nous savons que Cesc aime ce club et qu'il aime également Barcelone parce que c'est sa ville natale. Tu ne peux pas demander à un londonien de ne pas aimer Londres, alors c'est pareil. Barcelone fait partie de sa vie ».
Hors ligne
Il faudrait pas que RVP et Cesc se reblesse lors du match de ce soir
Hors ligne
Mouais, mais j'pense que V.Persie ne sera pas titulaire ce soir, mais rentrera sûrement en cours de jeu si le besoin ce fait resentir.
Hors ligne
RahimwOw- a écrit:
On va gagner 2-0 (Pour le Barça).
L.O.L
Hors ligne
La compo (eurosport) :
Nasri Chamakh Eboué
Fàbregas
Wilshere Diaby
Clichy Djourou Koscielny Sagna
Sczsesny
Hors ligne
RahimwOw- a écrit:
On va gagner 2-0 (Pour le Barça).
en meme temps venir les narguez ici c'est pas intelligent hein
Bon match a vous ce soir
Hors ligne
La compo' (selon eurosport) :
Nasri Chamakh Eboué
Fàbregas
Wilshere Diaby
Clichy Djourou Koscielny Sagna
Sczsesny
4.900 supporters d'Arsenal seront à Barcelone ce soir. Avec un rêve : ne pas revivre l'enfer du 4-1 de l'an dernier, avec un quadruplé de Messi.
Hors ligne
Van Persie titulaire contre Barcelone ! .
Après sa superbe victoire au match aller, Arsenal affronte Barcelone au Camp Nou lors d'un duel au sommet mardi soir, pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Retrouvez les compos officielles !
BARCELONE : Valdés, Alves, Busquets, Abidal, Adriano, Mascherano, Xavi, Iniesta, Pedro, Villa , Messi
Remplaçants : Pinto, Bojan, Keita, Milito, Maxwell, Afellay, Thiago.
ARSENAL : : Szczesny - Sagna - Djourou - Koscielny - Clichy - Diaby - Wilshere - Cesc - Nasri - Rosicky - van Persie
Remplaçants : : Almunia - Denilson - Squillaci - Eboue - Arshavin - Chamakh - Bendtner
Hors ligne