Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agbonlahor a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Wenger élu meilleur manager du mois de février.
Ils ont pas pris compte de la finale perdu ceux qui ont votés.
Tiens au passage, ce trophée est désignée selon les performances de l'entraîneur en championnat, ou toutes compétitions confondues ?
Si c'est comme dans FM c'est seulement le championnat. Donc la perf' en coupe n'est pas prise en compte.
Oui.
Sta-7. a écrit:
Poliakov. a écrit:
Je pense surtout à Barcelone moi.
Moi je pense match après match.
Exactement !
Maintenant tout les matchs seront décisifs !
Si on commet une erreur c'est fini dans toutes les compétition ...
J'espère Arsenal va gagner contre Sunderland ... Mais je le sens mal, je sais pas pourquoi ...
[ ? ]
Bergkamp : "Wenger devrait acheter quelques grands joueurs" .
Dans les colonnes de "The Times", Dennis Bergkamp, la légende d'Arsenal, estime qu'Arsenal devrait acheter quelques grands joueurs pour aider son équipe à ramener des trophées à l'Emirates Stadium.
"Cinq ans, aucun trophée ? C'est ennuyeux pour les joueurs qui sont là. Arsène a gagné beaucoup de choses mais lorsque tu n'a jamais goûté au succès, ça te travaille. Tout le monde aime Arsenal, leur manière de jouer, les supporters prennent du plaisir, mais on veut repenser au beau jeu et aux trophées aussi. Si on regarde en arrière, chaque fois que nous avons gagné quelque chose, Arsène Wenger avait acheté quelques joueurs au mercato estival. Petit, Grimandi, Overmars en 1997, Campbell, Van Bronckhorst en 2001. Des changements, quelques grands joueurs, peuvent aider une équipe - Il y a alors de la compétition, de l'expérience. Quelque chose s'est passée lors des saisons que j'ai mentionné, quelque chose qui nous a rendu plus forts. Quelques fois, tu as besoin de recruter ces joueurs pour que cela se passe".
Le joueur légendaire d'Arsenal a néanmoins confié qu'il était impressionné par les liens solides qu'Arsène Wenger a tissé avec ses joueurs. Le respect mutuel qu'il y a entre le coach et ses Gunners est évident lorsqu'on regarde Arsenal.
"Même maintenant, en suivant Arsenal d'ici, je vois qu'Arsène ne laisse jamais tomber ses joueurs, qu'il ne parle jamais en mal sur eux. J'ai lu un truc sur Robin van Persie et Wenger disait "Robin ne m'a jamais laissé tombé". Juste après, Robin a marqué contre Barcelone et a couru célébrer son but avec Arsène. Il donne de grandes libertés à ses joueurs, et les relations qu'il lie avec eux sont construites à l'entraînement, avec beaucoup de plaisir".
Manager08 a écrit:
J'espère que sa va le faire réagir.
Mouais ... ^^
TEAM: Szcz, Diaby, Sagna, Kos, Nasri (c), Denilson, Wilshere, Djourou, Clichy, Arsh, Bendt. Subs: Alm, Ros, Ram, Squill, Eboue, Gibbs, Cham
sophiecool a écrit:
TEAM: Szcz, Diaby, Sagna, Kos, Nasri (c), Denilson, Wilshere, Djourou, Clichy, Arsh, Bendt. Subs: Alm, Ros, Ram, Squill, Eboue, Gibbs, Cham
Nasri capitaine.
Moyenne la première mi-temps...
DAMIEN31200T a écrit:
Moyenne la première mi-temps...
Clair, Sunderland est solide en défense...
Le match est chiant.
Nasri !
Il aurait du la mettre en retrait après son festival.
Mais Nasri je t'aime quand même..
Szczesny et Koscielny !!!!
Ils m'ont encore fait peur.
C'est Kos' qui marque a la 90éme
Le match est vraiment pourri, on se fait dominer dans le milieu de terrain...
Quelqu'un peut me passer un lien le mien m'a lâché...
Ya Peno la !
Nasri est énorme.
http://atdhenet.tv/35080/watch-arsenal-vs-sunderland
Dernière modification par Kyshaic (05-03-2011 17:40:03)
Put*** !!!
On peut le mettre ce but allez il faut pas lâcher !!
Merci pour le lien.
Dernière modification par alessio02 (05-03-2011 17:42:23)