Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour moi l'erreur est des 2 mais surtout de Koscielny !
Après on peut pas le condamné et remettre sa saison en cause sur un but mais cela nous coûte le titre et pour moi c'est juste pas possible !
The_Truth a écrit:
Après on peut pas le condamné et remettre sa saison en cause sur un but mais cela nous coûte le titre et pour moi c'est juste pas possible !
Le pire, c'est de prendre cette erreur monumental a la 89ème... Donc en plus on a la poisse de se prendre un but gag au mauvais moment.. Mais j'y crois encore pour le championnat car Manchester est de moins en moins impressionant et laisseront des plumes au fil des journées et Arsenal sautera sur chaque occasion pour que l'écart se réduit et ainsi qu'on sois champion je l'espère
raf86 a écrit:
The_Truth a écrit:
Après on peut pas le condamné et remettre sa saison en cause sur un but mais cela nous coûte le titre et pour moi c'est juste pas possible !Le pire, c'est de prendre cette erreur monumental a la 89ème... Donc en plus on a la poisse de se prendre un but gag au mauvais moment.. Mais j'y crois encore pour le championnat car Manchester est de moins en moins impressionant et laisseront des plumes au fil des journées et Arsenal sautera sur chaque occasion pour que l'écart se réduit et ainsi qu'on sois champion je l'espère
Manchester n'as jamais été impressionant mais au final c'est encore une victoire 4-0 !
Pis nous on peut pu se louper que eux si ...
A la rigueur je sent plus la LDC que le championnat maintenant !
Wilshere sur twitter : Well done to the BCFC player who slapped Koscielny on the head when they scored, very big of you!
Le forum est à chier (en plus du jeu qui me lassait déjà), je préfère partir définitivement. Trop de gamins et de boulets ici.
Ici = le forum pas que ce topic, oui car ici aussi on est rempli de boulets/gamins/footix qui n'y connaissent strictement rien et qui sont d'un ennui... tss.
Bye.
Allez Arsenal, ramenez un trophée (et les footix qui suivront) cette année.
Ryodinho a écrit:
Le forum est à chier (en plus du jeu qui me lassait déjà), je préfère partir définitivement. Trop de gamins et de boulets ici.
Ici = le forum pas que ce topic, oui car ici aussi on est rempli de boulets/gamins/footix qui n'y connaissent strictement rien et qui sont d'un ennui... tss.
Bye.
Allez Arsenal, ramenez un trophée (et les footix qui suivront) cette année.
Pars pas mec.
Encore partit..
Mais lol. Il est pas mort, m'savez.
Vous avez fini de le s*cer ?
Sta-7. a écrit:
The_Truth a écrit:
J'avoue.
Non mais c'est grave !
Sa va bien 5 minute mais bon on parle plus de mr p0lak que d'Arsenal ! C'est quoi le délire ?
C'est un être humain comme nous tous ...
Si vous le kiffer temps, grattez son num ou msn et voilà !
Depuis Newcastle, c'est p0lak nous a quitté ! Si p0lak verrait sa ....
The_Truth a écrit:
Sta-7. a écrit:
The_Truth a écrit:
J'avoue.
Non mais c'est grave !
Sa va bien 5 minute mais bon on parle plus de mr p0lak que d'Arsenal ! C'est quoi le délire ?
C'est un être humain comme nous tous ...
Si vous le kiffer temps, grattez son num ou msn et voilà !
Depuis Newcastle, c'est p0lak nous a quitté ! Si p0lak verrait sa ....
Et il n'y a pas qu'avec P0lak, il y a des gros suces-boules partout, c'est hallucinant.
C'est triste que p0lak soit parti quand même car il faisait vivre ce topic et là dés qu'il n'ai plus là le topic meurt...
Mais après c'est vrai qu'il faut arrêter, p0lak est parti c'est comme ça, il faut savoir qu'il quittera un jour FL..
Maintenant en route pour le camp nou!!
Sta > +1000
Franchement sa me gave a la longue ...
Je disais rien justqu'a maintenant mais la j'était obliger
Raf > D'ou le topic meurt ? Pour les matchs, ceux qui souhaitent passer passe et voila !
Les infos, t'as france football ou le site d'Arsenal au pire ! T'as le droit de chercher aussi !
Pis Damien donne des infos aussi ! Ne pas oubliez que c'est lui qui a fait le topic et non p0lak
Dernière modification par The_Truth (28-02-2011 20:28:58)
The_Truth a écrit:
Sta > +1000
Franchement sa me gave a la longue ...
Je disais rien justqu'a maintenant mais la j'était obliger
Raf > D'ou le topic meurt ? Pour les matchs, ceux qui souhaitent passer passe et voila !
Les infos, t'as france football ou le site d'Arsenal au pire ! T'as le droit de chercher aussi !
Pis Damien donne des infos aussi ! Ne pas oubliez que c'est lui qui a fait le topic et non p0lak
Disons que le topic fut moins actifs. Mais après, fallait bien qu'un jour, p0lak quitte FL donc bon voilà il nous as quitté depuis newcastle, c'est comme ça..
Prochain match c'est contre Leyton Orient en FA Cup mercredi soir !
Donc pas direction le camp nou maintenant !
Maintenant prenons match par match !
On n'as le temps d'avoir d'autre désillusions !
The_Truth a écrit:
On n'as le temps d'avoir d'autre désillusions !
Franchement, vu l'écart de niveau entre l'équipe 1 et l'équipe 2, on lutte contre des 2ème voir 3ème division (la preuve on rejoute Leyton) donc vaut mieux laisser tomber la FA CUP et se concentrer sur le championnat car là on a encore nos chances.
Ce qui était bien avec P0lak c'est qu'on avait des informations valables et correctes tous les jours. Mais il est partit et c'est comme ça, point.
raf86 a écrit:
The_Truth a écrit:
On n'as le temps d'avoir d'autre désillusions !Franchement, vu l'écart de niveau entre l'équipe 1 et l'équipe 2, on lutte contre des 2ème voir 3ème division (la preuve on rejoute Leyton) donc vaut mieux laisser tomber la FA CUP et se concentrer sur le championnat car là on a encore nos chances.
En FA Cup on n'as pas nos chances alors ?
Si on passe pas Leyton Orient, je fait plus que de m'inquieter ...
The_Truth a écrit:
raf86 a écrit:
The_Truth a écrit:
On n'as le temps d'avoir d'autre désillusions !Franchement, vu l'écart de niveau entre l'équipe 1 et l'équipe 2, on lutte contre des 2ème voir 3ème division (la preuve on rejoute Leyton) donc vaut mieux laisser tomber la FA CUP et se concentrer sur le championnat car là on a encore nos chances.
En FA Cup on n'as pas nos chances alors ?
Si on passe pas Leyton Orient, je fait plus que de m'inquieter ...
Déjà fair nul contre leeds, avoir perdu ispwich, faire nul contre leyton, c'est déjà inquiétant pour un club de ce calibre comme arsenal
Quelqu'un peut me dire en privée la raison du départ svp, car je vois que certains pleure comme si Zizou venait de mourir
Mais je ne trouve pas la raison, donc en mp, histoire de ne pas trop déranger svp