Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#20676 28-02-2011 20:43:27

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Ryodinho a écrit:

Le forum est à chier (en plus du jeu qui me lassait déjà), je préfère partir définitivement. Trop de gamins et de boulets ici.
Ici = le forum pas que ce topic, oui car ici aussi on est rempli de boulets/gamins/footix qui n'y connaissent strictement rien et qui sont d'un ennui... tss.

Bye.

Allez Arsenal, ramenez un trophée (et les footix qui suivront) cette année.

wink

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#20677 28-02-2011 23:17:19

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

Henry veut toujours revenir à Arsenal

Arsenal et Thierry Henry, c'est une histoire d'amour qui va durer longtemps. «J'aime ce club, a avoué l'actuel attaquant des Red Bulls de New York à Reuters. Malheureusement, j'ai dû quitter le club, pour des raisons que que j'ai expliquées à plusieurs reprises. Bien que j'ai quitté Arsenal, on ne quitte jamais vraiment ce club. Quand j'y retourne, j'ai l'impression d'avoir quitté la maison, c'est une grande famille et je suis devenu supporter de cette équipe. Il va sans dire que j'adorerais revenir dans ce club. J'espère qu'un jour je pourrai le faire, et lui donner autant que ce qu'il m'a apporté.» Avec les Gunners, l'ancien capitaine des Bleus a notamment remporté deux titres de champion d'Angleterre (2002, 2004), trois Coupes d'Angleterre (2002, 2003, 2005) et deux Community Shield (2002, 2004).

Un palmarès impressionnant qui donne envie à Henry de remettre les pieds à l'Emirates Stadium. «Dennis Bergkamp, Patrick Vieira et Tony Adams ont tous ait partie de la grande histoire de ce club, je suis sûr qu'ils reviendraient volontiers si on le leur demandait. Mais si un jour, ils me veulent ... J'avais dit une fois en plaisantant que je m'en ficherai de revenir en tant que porteur d'eau, je veux juste revenir un jour. Quand, je ne sais pas, mais je veux revenir.» Ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas forcément sur le terrain.

[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

#20678 28-02-2011 23:31:00

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

raf86 a écrit:

The_Truth a écrit:

Pour moi l'erreur est des 2 mais surtout de Koscielny !
Après on peut pas le condamné et remettre sa saison en cause sur un but mais cela nous coûte le titre et pour moi c'est juste pas possible !

Le pire, c'est de prendre cette erreur monumental a la 89ème... Donc en plus on a la poisse de se prendre un but gag au mauvais moment.. Mais j'y crois encore pour le championnat car Manchester est de moins en moins impressionant et laisseront des plumes au fil des journées et Arsenal sautera sur chaque occasion pour que l'écart se réduit et ainsi qu'on sois champion je l'espère smile

Pour moi ça sera Arsenal qui s'effondrera, et bien bien avant Manchester !

#20679 28-02-2011 23:47:49

Playz-
Invité
Serveur 1
Lieu: Sans Carrières.
Site web

The_Truth a écrit:

Henry veut toujours revenir à Arsenal

Arsenal et Thierry Henry, c'est une histoire d'amour qui va durer longtemps. «J'aime ce club, a avoué l'actuel attaquant des Red Bulls de New York à Reuters. Malheureusement, j'ai dû quitter le club, pour des raisons que que j'ai expliquées à plusieurs reprises. Bien que j'ai quitté Arsenal, on ne quitte jamais vraiment ce club. Quand j'y retourne, j'ai l'impression d'avoir quitté la maison, c'est une grande famille et je suis devenu supporter de cette équipe. Il va sans dire que j'adorerais revenir dans ce club. J'espère qu'un jour je pourrai le faire, et lui donner autant que ce qu'il m'a apporté.» Avec les Gunners, l'ancien capitaine des Bleus a notamment remporté deux titres de champion d'Angleterre (2002, 2004), trois Coupes d'Angleterre (2002, 2003, 2005) et deux Community Shield (2002, 2004).

Un palmarès impressionnant qui donne envie à Henry de remettre les pieds à l'Emirates Stadium. «Dennis Bergkamp, Patrick Vieira et Tony Adams ont tous ait partie de la grande histoire de ce club, je suis sûr qu'ils reviendraient volontiers si on le leur demandait. Mais si un jour, ils me veulent ... J'avais dit une fois en plaisantant que je m'en ficherai de revenir en tant que porteur d'eau, je veux juste revenir un jour. Quand, je ne sais pas, mais je veux revenir.» Ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas forcément sur le terrain.

Il va faire qu’empiré les chose, lui.

.' Playz- ! ACAA '.
        # OLC #

#20680 01-03-2011 00:35:55

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

Non je ne pense pas !
Quand il reviendra, sa sera dans un but précis ! Qui sait, sa se trouve il aura le même rôle que Zidane a Madrid ...

#20681 01-03-2011 00:44:24

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Waanted a écrit:

raf86 a écrit:

The_Truth a écrit:

Pour moi l'erreur est des 2 mais surtout de Koscielny !
Après on peut pas le condamné et remettre sa saison en cause sur un but mais cela nous coûte le titre et pour moi c'est juste pas possible !

Le pire, c'est de prendre cette erreur monumental a la 89ème... Donc en plus on a la poisse de se prendre un but gag au mauvais moment.. Mais j'y crois encore pour le championnat car Manchester est de moins en moins impressionant et laisseront des plumes au fil des journées et Arsenal sautera sur chaque occasion pour que l'écart se réduit et ainsi qu'on sois champion je l'espère smile

Malheureusement je pense que tu dis vrai.
Je pense pas qu'on soit assez fort mentalement, après j'espère me tromper.

#20682 01-03-2011 08:12:44

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Djourou :"Nous avons l'intention de retourner à Wembley " .

Après la défaite d'Arsenal contre Birmingham dimanche (2-1), lors de la finale de la Carling Cup, Johan Djourou a indiqué que son équipe avait les ressources nécessaires pour remporter un trophée cette saison

« Nous devons rebondir car nous avons d'autres matches à venir. Nous sommes toujours en course pour la FA Cup, le Championnat et la Ligue des Champions, alors il nous faut rebondir ».

Interrogé au sujet de l’erreur défensive qui a coûté la victoire aux Gunners, Djourou préfère rester positif.  « Ces choses-là arrivent dans le football. C'est simplement dommage que ça se soit passé en toute fin de rencontre. Mais les erreurs te rendent plus fort. Nous avons l'intention de retourner à Wembley en FA Cup et aussi en Ligue des Champions. Nous devons rebondir et aller chercher le succès. Le club a besoin de prouver qu’il a du caractère et nous avons les ressources pour le faire ».

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#20683 01-03-2011 09:41:35

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

DAMIEN31200T a écrit:

Djourou :"Nous avons l'intention de retourner à Wembley " .

Après la défaite d'Arsenal contre Birmingham dimanche (2-1), lors de la finale de la Carling Cup, Johan Djourou a indiqué que son équipe avait les ressources nécessaires pour remporter un trophée cette saison

« Nous devons rebondir car nous avons d'autres matches à venir. Nous sommes toujours en course pour la FA Cup, le Championnat et la Ligue des Champions, alors il nous faut rebondir ».

Interrogé au sujet de l’erreur défensive qui a coûté la victoire aux Gunners, Djourou préfère rester positif.  « Ces choses-là arrivent dans le football. C'est simplement dommage que ça se soit passé en toute fin de rencontre. Mais les erreurs te rendent plus fort. Nous avons l'intention de retourner à Wembley en FA Cup et aussi en Ligue des Champions. Nous devons rebondir et aller chercher le succès. Le club a besoin de prouver qu’il a du caractère et nous avons les ressources pour le faire ».

C'est sur mais ils le disent tout le temps et les autres équipes aussi sont capable de le faire et en LDC si on passe encore ok mais ça va être une épreuve très difficile

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#20684 01-03-2011 12:39:02

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Darky. a écrit:

Waanted a écrit:

raf86 a écrit:

Malheureusement je pense que tu dis vrai.
Je pense pas qu'on soit assez fort mentalement, après j'espère me tromper.

Ouais c'est pour ça, les joueurs de Man U ont bien bien plus d'expériences et sauront bien, en tout cas mieux, gérer les matchs qu'Arsenal.

#20685 01-03-2011 13:40:22

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

L'avenir nous le dira.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#20686 01-03-2011 13:42:09

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

DAMIEN31200T a écrit:

L'avenir nous le dira.

+1

#20687 01-03-2011 16:22:23

Darky.
-abi
Serveur 1
Site web

Vous vous rappelez à noël que j'attendais un maillot acheté sur le site d'Arsenal ?
Nous somme le 1er Mars et je viens enfin de le recevoir. neutral

#20688 01-03-2011 16:25:58

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

Darky. a écrit:

Vous vous rappelez à noël que j'attendais un maillot acheté sur le site d'Arsenal ?

Sa va vite alors !  lol

#20689 01-03-2011 16:53:41

Nilles57
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: London
Site web

Darky. a écrit:

Mdr ! smile

ARSENAL FOOTBALL CLUB <3

#20690 01-03-2011 17:09:01

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Darky. a écrit:

Mdr. Il a du en faire des Km...

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#20691 01-03-2011 18:08:08

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Au moins 3 semaines d'absence pour Van Persie .

Touché au genou lors de la finale de la Carling Cup dimanche (2-1), l'attaquant d'Arsenal, Robin van Persie, manquera au moins trois semaines et sera donc absent pour le match retour de la Ligue des Champions face au Barça.

Très mauvaise nouvelle pour les Gunners. Sur Arsenal TV Online, Arsène Wenger a confirmé que l'attaquant néerlandais, qui s'est blessé en égalisant contre Birmingham dimanche, sera bel et bien forfait pour le choc crucial contre Barcelone, le 8 mars prochain.

"Malheureusement, nous avons eu une mauvaise nouvelle après les examens, Van Persie sera forfait pour les trois prochaines semaines. Cela pourrait être plus long. Dans le meilleur des cas, ce sera trois semaines donc il est définitivement forfait pour le Barça. Alex Song a un problème au genou aussi. Mais c'est seulement sur l'extérieur du genou à cause d'un coup. Il est forfait pour Leyton Orient et a une petite chance d'être opérationnel pour Samedi, mais il a de bonnes chances d'être là pour le Barça".

Laurent Koscielny et Wojciech Szczesny seront, quant à eux, laissés au repos pour le replay de la FA Cup contre Leyton Orient mercredi. Manuel Almunia tiendra donc les cages des Gunners et Abou Diaby fera son retour dans l'équipe.

"Koscielny a un léger problème à la cuisse, mais c'est un peu à cause de la fatigue, alors nous le laisserons se reposer. Almunia a besoin de matches alors il jouera, mais Wojciech va bien et sera sur le banc. Diaby n'était pas dans l'équipe dimanche. Je suis prudent avec lui, il a manqué beaucoup de matches cette saison et je ne voulais pas prendre de risque avec l'intensité de la finale de la Carling Cup. Il jouera mercredi soir".

Fabregas a ses chances pour le Barça

Concernant Cesc Fabregas , Arsène Wenger a confirmé qu'il y avait de bonnes chances pour qu'il soit de retour pour le Barça la semaine prochaine. "Cesc a des chances d'être opérationnel pour ce match. Il est entrain de bien se rétablir et rapidement. Alors c'est possible. Theo est forfait. Nous avons dit le jour où il s'est blessé contre Stoke qu'il fallait compter trois semaines".

Voilà c'est officiel.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#20692 01-03-2011 18:42:30

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est trop chiant ça --'

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#20693 01-03-2011 18:51:20

Darky.
-abi
Serveur 1
Site web

Mr Verre est de retour.

#20694 01-03-2011 18:57:47

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Ce n'est que le début...

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#20695 01-03-2011 19:24:37

Darky.
-abi
Serveur 1
Site web

On est pas dans la merde maintenant.
C'est pas que je n'ai pas confiance en Chamakh ou Bendtner mais bon...

#20696 01-03-2011 19:30:27

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Je préfère Chamakh a Bendtner...

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#20697 01-03-2011 19:41:31

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

MAROUAAAAAAAAAAAAAANE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LET'S GOOOOOOO, Kill Pique Man!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par rebellebob (01-03-2011 19:43:06)

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#20698 01-03-2011 19:46:14

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Tiens te voilà toi. Suiffit de dire " Chamakh " tu apparait par magie.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#20699 01-03-2011 19:50:13

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Bah j'suis amoureux, que veux-tu.

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#20700 01-03-2011 21:30:36

CoachTigana
Invité
Serveur 1
Lieu: --->BoRd3aUx<---

But pour Manchester ... hmm

~~ -¤° F.C.G de Bordeaux °¤- ~~          " Eden Hazard -- Jaroslav Plasil "

¤¤¨\ Membre de la BOF /¨¤¤