Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Saenz a écrit:
Sta-7. a écrit:
Entrée de Martins, ça me fait peur ..
C'est qui lui ?
et maintenant, tu sais qui c'est Martins ??
Chapeau les gunners, j'hésite à remettre mon avatar Baby Gunners après ce résultat.
Perdre contre Birmingham c'est ça le pire, je crois.
Lol Koscielny fait sa deuxième erreurs depuis qu'il est chez les Gunners est vous le pourrissez tous.
Mdr c'est vous les chacals.
SirAlex14 a écrit:
Saenz a écrit:
Sta-7. a écrit:
Entrée de Martins, ça me fait peur ..
C'est qui lui ?
et maintenant, tu sais qui c'est Martins ??
Chapeau les gunners, j'hésite à remettre mon avatar Baby Gunners après ce résultat.
Ouais.
Alexx- a écrit:
Perdre contre Birmingham c'est ça le pire, je crois.
Et si Aston Villa avait gagner Birmingham !
DAMIEN31200T a écrit:
Lol Koscielny fait sa deuxième erreurs depuis qu'il est chez les Gunners est vous le pourrissez tous.
Mdr c'est vous les chacals.
Je parlais de ce qu'il a fait ajd.
Il a vraiment foiré, point barre.
Je le maudit Koscielny ><' J'avais misé N a la fin du temps réglementaire !
Serieux, le soucis, c'est que s'est une finale, tu n'as pas le droit de passer au travers comme ca...
Putin c'est pas possible, qu'on perde!!!
On domine le match, foster fait le match de sa vie et a la 89ème, on se prend un but gag.
Je suis traumatisé comme Darky, je veux pendre Koscielny et notre gardien...
Arrêtez de vous acharner sur Kos', c'est pas de sa faute si WS53 est muet non plus!! L'erreur, ils la font à deux!!
Dernière modification par Noob-sama (27-02-2011 19:29:03)
Darky. a écrit:
Et dire que j'ai failli aller voir ce match.
Je me serai jeté dans la Tamise.
Je crois que tu as bien fais de ne pas venir claquer 300-400 euros pour voir une défaite et un but gag en bonus a la 90ème minute
Darky. a écrit:
Mon week end se résume à des buts gags.
Hier je suis allé voir un match de hockey et on a perdu sur 2 buts gags avec le gardien qui se viande.
Non mais là pour Arsenal, c'est pire! On attends depuis 6 ans a gagner quelque chose et là on se dirige vers la prolongations et on se prends un but gag et on perd... C'est vraiment terrible et enrageant surtout qu'ils n'ont rien fait du match Birmingham..
Noob-sama a écrit:
Arrêtez de vous acharner sur Kos', c'est pas de sa faute si WS53 est muet non plus!! L'erreur, ils la font à deux!!
Carrément.
Puta*n, les boules quand même. 6 ans, 6 ans.. Ils avaient là l'occasion, et bah non.
Etant en 'contact' souvent avec Kosc' quand il était en France et kiffant ce joueur, je voulais venir voir votre réaction sur lui.
Sta-7. tu fais pitié putain. Tu te dis "supporter" ? Non mais fermes-la mon gars, tu fais pitié avec ta signature de merde, t'y connais quelque chose au foot ? Je suis sûr y a une semaine tu lui suçais la bite, boloss. Dans 2-3 ans il fera parti du top 5 des meilleurs défenseurs du monde, tu diras la même chose ? Apprends la vie, y a 2 ans il jouait à Tours, j'allais le voir au stade devant 10 000 spectateurs, maintenant il est à Arsenal et joue à l'Emirates, il a du mérite, ouvres les yeux.
R.Rondo a écrit:
Etant en 'contact' souvent avec Kosc' quand il était en France et kiffant ce joueur, je voulais venir voir votre réaction sur lui.
Sta-7. tu fais pitié putain. Tu te dis "supporter" ? Non mais fermes-la mon gars, tu fais pitié avec ta signature de merde, t'y connais quelque chose au foot ? Je suis sûr y a une semaine tu lui suçais la bite, boloss. Dans 2-3 ans il fera parti du top 5 des meilleurs défenseurs du monde, tu diras la même chose ? Apprends la vie, y a 2 ans il jouait à Tours, j'allais le voir au stade devant 10 000 spectateurs, maintenant il est à Arsenal et joue à l'Emirates, il a du mérite, ouvres les yeux.
J'en ai un peu rien à foutre de ton histoire. Oui, je suis un supporter. Tu peux relire TOUS mes posts ici, jamais je ne l'ai "sucé". Et comme j'ai dis au dessus, j'étais trop vénère il me fallait un coupable sur qui passer ma rage, c'est sur Kos' que c'est passé. Je ne lui enlève pas son mérite, mais c'est pas possible de faire des conneries pareilles à des moments pareils, j'suis désolé. Et déjà plus tôt dans le match, il a dégagé devant notre gardien alors qu'il allait la prendre.
Darky. a écrit:
Surtout que le gardien est autan fautif que Kos'.
C'est son rôle de lui parler.
Qui te dit qu'il ne lui a pas parlé ?
En plus, on aurait eu Piqué en défense centrale à la place de Kos' et que Piqué aurait fait cette erreur j'aurais dis la même chose. Donc ton argument des 5 meilleurs défenseurs du monde ne tient pas la route.
Merci de modérer ton langage Sta, tu es vulgaire
Feu Polak aurait été déçu
SirAlex14 a écrit:
Feu Polak aurait été déçu
Il est très déçu. Mais je savais qu'on allait pas gagner donc pas si déçu.
PS : Je reviens et le premier message que je vois, c'est sur moi. Avouez, vous avez pleuré pendant mon absence ?
PS2 : Je reviens avec une bonne nouvelle → RVP s'est niqué les ligaments du genou, il sera absent pour Barcelone (et pour bien plus longtemps).
PS3 : J'ai suivi Miyaichi durant tout le mois et il est ÉNORME, je suis fan. 4 matchs, 3 fois homme du match, 3 fois dans l'équipe-type de la semaine en première division hollandaise, 1 but, 3 passes décisives. Il est surnommé Ryodinho au Pays-Bas. Il est interdit de médias par Arsenal car c'est devenu une star.
PS4 : Rebonjour les amis.
Dernière modification par Wilshere19 (27-02-2011 22:19:20)