Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wilshere19 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Feu Polak aurait été déçu
Il est très déçu. Mais je savais qu'on allait pas gagner donc pas si déçu.
PS : Je reviens et le premier message que je vois, c'est sur moi. Avouez, vous avez pleuré pendant mon absence ?
PS2 : Je reviens avec une bonne nouvelle → RVP s'est niqué les ligaments du genou, il sera absent pour Barcelone (et pour bien plus longtemps).
PS3 : J'ai suivi Miyaichi durant tout le mois et il est ÉNORME, je suis fan. 4 matchs, 3 fois homme du match, 3 fois dans l'équipe-type de la semaine en première division hollandaise, 1 but, 3 passes décisives. Il est surnommé Ryodinho au Pays-Bas. Il est interdit de médias par Arsenal car c'est devenu une star.
PS4 : Rebonjour les amis.
p0lak !
Sta-7. a écrit:
Trop de PS, tu devrais repartir.
Non, sérieusement, content de te revoir. Et on jouera Barcelone sans RVP, Fabregas et Walcott alors ? ..
Fàbregas sera là (sûr à 100%), Walcott c'est du 50/50 et RVP... ben ça sent très mauvais.
Je le savais qu'on perdrait aujourd'hui, on s'est vu trop beau. On a fait le coq toute la semaine.
Les joueurs se demandaient qui allait porter le trophée avant même d'avoir joué...
Point positif : si on gagne notre match en retard de championnat, on met 9 points aux Citizens. Mais attendons de voir les retombées mentales de la défaite en Carling Cup.
cc T.Walcott
Wilshere19 a écrit:
PS3 : J'ai suivi Miyaichi durant tout le mois et il est ÉNORME, je suis fan. 4 matchs, 3 fois homme du match, 3 fois dans l'équipe-type de la semaine en première division hollandaise, 1 but, 3 passes décisives. Il est surnommé Ryodinho au Pays-Bas. Il est interdit de médias par Arsenal car c'est devenu une star.
Juste pour lui, je change mon pseudo. Voilà, c'est parti !
Ryo Miyaichi vs ADO La Haye.
Ryo Miyaichi vs Heracles Almelo
Ryo Miyaichi vs Vitesse.
Premier but de Ryodinho en pro.
Ovation du public pour Ryo.
Depuis qu'il est au Feyenoord je regarde tous les matchs, c'est vraiment un très bon joueur. Il un talent brut qu'il va façonner au fur et à mesure des matchs.
Hier encore, une passe décisive + un pénalty obtenu.
J'suis fan, très fan.
Il va bientôt être appelé en équipe nationale, des scouts sont venus du Japon le voir plusieurs fois.
Dernière modification par Ryodinho (28-02-2011 01:11:23)
Ouah, impressionnant. ^^
Par contre, l'attentat qu'il prend dans la première vidéo à 6mn30.
J'avoue, en plus il n'avait même plus le ballon.
Dire qu'il revient d'une grave blessure à la jambe qui a failli l'empêcher de se lancer dans le foot.
Ryodinho a écrit:
Volontaire le controle à 3:20 ? ^^
Il a l'air vraiment bon, l'est rapide en tout cas. :p
Je ne sais pas, ça m'étonnerait.
▬▬
Grâce à la signature de Ryo, Arsenal devrait faire une tournée au Japon cet été. Le club touchera 18 millions d'euros pour une semaine (ça forcera peut-être Wenger à recruter au moins un joueur).
▬▬
N'oubliez pas le replay contre Leyton Orient, mercredi soir sur France4.
Quelle heure le replay ?
20:45, mais je ne te promets rien (flemme de vérifier).
Sur la première vidéo, il te merde quand même les corners
Enfin tu revient pas trop tôt.
Wilshere demande pardon aux supporters .
Jack Wilshere a demandé pardon aux supporteurs après la triste défaite d'Arsenal face à Birmingham en finale de la Carling Cup (2-1) dimanche.
Le jeune milieu de terrain, très affecté après la finale, a tenu à publier un message pour ses supporters sur son compte Twitter. "Tout ce que je peux dire, c'est pardon aux supporters... Je sais que ça fait beaucoup de mal , mais nous devons tous ensemble nous serrer les coudes, nous sommes encore en course dans trois compétitions ! Nous devons poursuivre notre chemin ! Désolé <3".
Bakari Sagna a dlécaré qu'il avait honte, Wenger lui a déjà pordonner ces joueurs.
Jack Wilshere est surement le plus touché moralement de tous.
édit : Pour V.Persie je cherche je cherche mais trouve rien de sûr. J'ai vu qu'il était touché au ligament comme le dit Red qu'il a une entorse du genou qu'il sera de retour dans 3mois...
Mais bon je vais attendre la déclaration off...
édit² : On est a 10match sens défaite en championnat.
Dernière modification par DAMIEN31200T (28-02-2011 09:31:20)
Ryo Miyaichi à 18ans.
Déjà signer. Il est en prêt là bas car la FA n'a pas accepté le permis de travaille.
DAMIEN31200T a écrit:
Déjà signer. Il est en prêt là bas car la FA n'a pas accepté le permis de travaille.
AH !
Purée c'est une bonne petite recrue mais je pense qu'en Angleterre il se fera casser les jambes ...
Pour moi hier l’erreur viens de Szczesny, c’était a prévoir que Kosc' la renverrait du pied, mais bon c’est passé reste plus qu'à se battre pour un autre trophée...
Ryo Miyaichi et encore jeune mais il promet celui là.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (28-02-2011 10:08:59)
Bon ben voilà ! Y'as pas de mot pour décrire le match d'hier !
Prendre un but comme sa a 2 minute de la fin, c'est inacceptable et Koscielny a merder, faut se l'avouer même si Szcezsny aurait pu faire autre chose que sa !
Je suis plus que dégoutée et je crois qu'on gagnera jamais pu de trophées, On a la poisse avec nous ...
Le seul est l'unique Jack Wilshere ! Le seul a qui je peut rien repprocher et donnons lui le brassard bordel, c'est la star de l'équipe !
Sinon pour Ryo, très très bon ! C'est une mobylette le type, percute sans arrêt et défend donc super joueur !
Après niveau passe et tout il doit travailler car beaucoup de dechets malgré tout !
The_Truth a écrit:
Bon ben voilà ! Y'as pas de mot pour décrire le match d'hier !
Prendre un but comme sa a 2 minute de la fin, c'est inacceptable et Koscielny a merder, faut se l'avouer même si Szcezsny aurait pu faire autre chose que sa !
Je suis plus que dégoutée et je crois qu'on gagnera jamais pu de trophées, On a la poisse avec nous ...
Le seul est l'unique Jack Wilshere ! Le seul a qui je peut rien repprocher et donnons lui le brassard bordel, c'est la star de l'équipe !
Sinon pour Ryo, très très bon ! C'est une mobylette le type, percute sans arrêt et défend donc super joueur !
Après niveau passe et tout il doit travailler car beaucoup de dechets malgré tout !
Non, certes on a la poisse, mais je rappelle qu'on avait pas Fabregas et Walcott alors déjà pour la ligue des champions contre le barça, déjà on peut dire adieu.. Faut maintenant se concentrer a fond et à fond sur le championnat. Par contre et elle restera dans les annales, cette erreur de mésentante entre le gardien et koscielny est innacceptable mais bon c'est comme ça mais vraiment sa m'enrage de perdre comme ça sur un but gag...
Dernière modification par raf86 (28-02-2011 12:29:23)
Les absences de Fabregas et Walcott ne font pas tout !
Dans le foot tu dois faire avec les blessés et les suspendus, c'est le jeu ! Sinon cela veut dire qu'on n'as pas un banc capable de faire la diff surtout qu'en face y'avait pas grallio ...
Une finale sa se gagne peut importe la manière ! On n'as pas su gagner on peut qu'avoir mal au cul et moi je suis plus que dégouté !
J'arrive toujours pas a réalisé enfaite c'est sa le pire !
Puis arretons de dire aussi que contre le barça on peut dire adieu ! On peut très bien passer et je vois pas en quoi sa serait impossible !
Bref Wilshere t'es le meilleur est de loin !
Wilshere franchement c'est le zizou anglais...
Mais quand Fabregas n'est pas là, son absence fait souvent mal a l'équipe et là regarde, il n'est pas là on a perdu, et walcott, qui pose beaucoup de problème au barça pas là, faut être réaliste, avec un gardien qui fait une erreur pareil, c'est la branlée au camp nou assurée..