Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Minable...
Vivement le match retour quoi.
2011 me fait peur...
Nilles57 a écrit:
Cette défaite va t'elle faire comprendre à Arsène qu'il faut acheter et vendre Arshavin ?
Ce n'est pas que de sa faute !
Eh ben punaise, heureusement que mon ordi a bugé violent, et que j'ai été FIFA au bout de la 25e minutes... Ca me saoulait déjà à vrai dire. Mais de là à perdre un aller de demi-finale face à une telle équipe, faut y aller quand même.
Mais tout va bien, pourquoi recruter ? [/Wenger]
Je vais compter les points des pronos, ça ira vite.
Pas la peine de recruter en défense tout va bien.
Neeymar. a écrit:
LOL !
DAMIEN31200T a écrit:
Neeymar. a écrit:
LOL !
Pourquoi "LOL" ? ..
Parce qu'on a besoin d'une recrut défensive.
DAMIEN31200T a écrit:
Neeymar. a écrit:
LOL !
Bah quoi ? C'est vrai, chaque fois je vois que Wenger dit nous avons pas besoin de recrue défensive ou pas besoin de recrue simple.
Donc moi en gros, je veux dire qu'il faut recruter. Mais je fais comme Wenger, genre on a pas besoin de recruter.
Darky. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Parce qu'on a besoin d'une recrut défensive.
Le montrer le coté humoristique du message. ^^
J'avais pas compris sur le coup.
TW.
J'voulais en parler avec toi depuis un moment. De Wilshere.
Sérieux, tu peux me citer les qualités de Wilshere. Parce que je le trouve tellement banal comme joueur..
Srna-RJ a écrit:
TW.
J'voulais en parler avec toi depuis un moment. De Wilshere.
Sérieux, tu peux me citer les qualités de Wilshere. Parce que je le trouve tellement banal comme joueur..
Justement, depuis 2-3 mois, il est à chier. Je ne sais pas ce qu'il a.
C'est depuis le match ou il a prit un rouge pour un sale tacle. Il me déçoit match après match.
Il y a aussi le fait qu'il joue deux crans sous son vrai poste qui fait que..
Même avant.
J'le suis depuis le début de la saison, également.
Et entre nous, le Ramsey de l'an passé était bien bien bien plus impressionnant que le Wilshere de cette année.
J'trouve Wilshere très moyen. Et surtout, très limité.
Srna-RJ a écrit:
Même avant.
J'le suis depuis le début de la saison, également.
Et entre nous, le Ramsey de l'an passé était bien bien bien plus impressionnant que le Wilshere de cette année.
J'trouve Wilshere très moyen. Et surtout, très limité.
J'ai l'impression qu'il ne bosse pas assez. C'est ce que je ressens depuis un moment. Il se repose sur les médias et son statut de future star.
Et il est gaucher.
C'est le seul gaucher qui n'a pas trop de classe en jouant (d'habitude j'aime bien regarder un gaucher jouer ). En plus, les gauchers, souvent, n'ont pas de pied droit.
----
Sinon, le permis de travail de Ryo Miyaichi a été également refusé. Il sera sûrement prêté en Hollande.
Dernière modification par p0lak (12-01-2011 23:56:53)
Pourquoi il refuse les permis de travail ?
Ekotto a écrit:
Pourquoi il refuse les permis de travail ?
Je ne sais pas trop.
Sûrement le fait qu'Arsenal prend beaucoup de jeunes étrangers, ça doit énerver la fédération anglaise...
Putain ils sont chiant a la FA ...
Wenger : "Nous ne serons pas toujours en panne d’inspiration" .
Arsène Wenger, le coach d’Arsenal, est revenu sur le décevant revers concédé face à Ipswich Town (1-0) ce mercredi, en demi-finale aller de la Carling Cup.
Pour le technicien français, l’accumulation de matches - durant cette période hivernale chargée - a coûté la victoire aux Gunners. « Avec tous les matches que nous jouons, ce soir nous n’avions plus aucune étincelle », a confié Wenger au micro de SkySports. « Ipswich était bien plus en forme que nous. En plus, nous avons fait une erreur défensive et ils ont su en tirer avantage. Nous n’avons certainement pas été à la hauteur pour gagner ce soir. Mais le côté positif, c’est que nous jouons le match retour à domicile et cela peut faire la différence. Je suis toujours confiant, bien sûr, et nous ne serons pas toujours en panne d’inspiration comme nous avons pu l’être ce soir. Nous avons eu beaucoup le ballon mais sans parvenir à se créer de véritables occasions. De son côté, Ipswich a bien défendu et a tenté de nous surprendre en contre ».
Arshavin n'inquiète pas Wenger
Andreï Arshavin a été critiqué pour ses récentes performances notamment celle produite face à Leeds United lors du 3eme tour de la FA Cup. Le russe s'est fait chahuté par le public de l'Emirates qui n'a vraisemblablement pas apprécié la prestation de l'attaquant. Il a notamment perdu un face à face l'opposant à Kasper Schmeichel en première mi-temps suite à un excellent service de Tomas Rosicky.
Cependant Arsène Wenger n'est pas inquiet. Selon lui Arshavin retrouvera bientôt un bon niveau:
"Il a fait une touche de trop et le gardien a fait un bon arrêt.
"Arshavin n'a pas de problème de motivation. Il veut bien faire.
"Chaque joueur dans une saison a des bonnes et des mauvaises périodes et il a eu une mauvaise période. De plus il a passé 2 ou 3 semaines sur le banc. Je n'ai pas d'inquiétude sur le fait qu'il reviendra bien. Mais sa confiance a souffert de cet épisode."
Autres joueurs pointé du doigt: Nicklas Bendtner et Marouane Chamakh qui n'ont pas converti les occasions qu'ils ont obtenu:
"Ils (les attaquants) peuvent mieux vous expliquer. Plus ça ne va pas pour eux, plus la confiance en prend un coup mais même quand vous êtes régulier cela vous affecte quand vous êtes attaquant."
"Nous essayons d'analyser nos matchs objectivement et je suis chanceux parce que nos joueurs s'auto-critiquent. Ils s'analysent eux-mêmes et veulent bien faire."