Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est moi ou hier on a perdu face à Ipswich ?
Heureusement qu'il y a un match retour, sinon, la honte.
Bah oui on a perdu malheureusement alors que Chelsea il y a quelques jours a mit 7-0 à Ipswich
Alex Oxlade-Chamberlain proche d'Arsenal
Le "nouveau Theo Walcott" était approché par Liverpool, Man utd et Chelsea, mais selon le DailyMail Arsenal devrait récupérer le jeune joueur de Southampton pour £5m.
Son père, ancien ailier international anglais, a declaré que son fils pouvait devenir encore meilleur que Walcott, qu'il avaient entrainé lorsqu'il était à Southampton. "J'ai travaillé avec les deux. Techniquement, Alex a plus à offrir."
Compilation
Retenez bien ce nom, un futur grand !! Je suis heureux qu'il soit enfin la cible d'Arsenal. Je suis Southampton depuis Theo Walcott et j'étais dégouté que Chamberlain était attendu ailleurs.
J'en ai déjà entendu parler de ce "nouveau Walcott". J'espère qu'il sera aussi bon que le vrai.
Pourquoi, nouveau Theo Walcott ?
Il a rien en rapport avec Theo sauf qu'ils viennent tous les deux de Southampton... C'est seulement pour ça qu'ont dit le futur Walcott ?
Bon après je me base sur la compilation aussi jamais vu ce joueur joué. Dans la compil' il est technique est à une drôle de réussite ^^
Theo a toujours jouer avec sa vitesse très très peut de technique...
Non, juste que Chamberlain est très rapide et a le même jeu que Walcott. Il a plus de technique (pas très dur).
D'ailleurs :Theo Walcott : 4 years of progress. ♥
Szczesny titulaire contre West Ham.
Moins la seule chose que je vois qu'ils ont en commun c'est le coups de rein qui met le defenseur dans le vent...
Dans la compilation de Chamberlain on voit qu'il est plus technique et un bon sens du but...
Je veux bien croire qu'il est meilleure que Theo Walcott mais pour croire qu'il est le futur c'est un peut tôt.
Ce n'est pas vraiment une compilation de son talent hein, c'est ses buts depuis le début de la saison mis bout à bout.
T'façon, pas grave. Si il ne vient pas chez nous, il ira soit à Chelsea, Man Utd ou un autre gros..
"pour croire qu'il est le futur c'est un peut tôt." Ah parce que tu attends quoi pour parler du futur ? D'y être ? Ça ne serait déjà plus le futur.
Quand je dis " Pour croire qu'il est le futur c'est un peut tôt" a titre personnel. Je veux pas me basé sur la compilation pour dire " Oui c'est le futur Walcott !! " Je préfère regarder d'autre vidéo de lui et ensuite dire oui tu/vous avez raison...
DAMIEN31200T a écrit:
Quand je dis " Pour croire qu'il est le futur c'est un peut tôt" a titre personnel. Je veux pas me basé sur la compilation pour dire " Oui c'est le futur Walcott !!
" Je préfère regarder d'autre vidéo de lui et ensuite dire oui tu/vous avez raison...
On ne te demande pas de le faire.
Et j'espère que ce n'est pas l'ambition de Chamberlain de devenir un Walcott, j'espère qu'il veut être meilleur...
p0lak a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Quand je dis " Pour croire qu'il est le futur c'est un peut tôt" a titre personnel. Je veux pas me basé sur la compilation pour dire " Oui c'est le futur Walcott !!
" Je préfère regarder d'autre vidéo de lui et ensuite dire oui tu/vous avez raison...
On ne te demande pas de le faire.
Et j'espère que ce n'est pas l'ambition de Chamberlain de devenir un Walcott, j'espère qu'il veut être meilleur...
Certes. Mais je veux me faire un opinion personnel. Sinon pourquoi Szczesny dans les cages demain ? Fabianski est blessé ou pas ?
Si tu veux te faire une idée, regarde les matchs au lieu de youtube.
Je suis Southampton et je sais qu'il va aller loin. Il joue sa dernière saison chez les saints là, puis il rejoindra un grand club.
Oui, blessé.
T'inquiète pas je compte bien regardé deux outrois matches des Saints. .
Après je ne dis pas qu'il est nul ou qu'il n'as pas d'avenir.
.
Ouais en gros Szczesny s'installe peut a peut en gardien titulaire. ^^
Fabianski se blesse tout le temps. O_o
Upson serait proche de signé chez nous.
Ça me ferait chier de voir un trentenaire signer. Et surtout un ancien gunner...
p0lak a écrit:
Ça me ferait chier de voir un trentenaire signer. Et surtout un ancien gunner...
J'préfère Cahill...
Sa me fait bizarre de le voir, sur tout avec le num 13 ^^
Maazkair. a écrit:
Y ressemble trop à Henry, perso.
Si il pouvait avoir son talent aussi.
Dernière modification par p0lak (14-01-2011 16:51:55)
Van Der Vaart aime bien Wilshere
"Je l'ai vu jouer pour Arsenal contre nous en Carling Cup. Je ne jouais pas, donc j'étais bien placé dans le stade. J'ai vraiment apprécié son jeu car c'était le meilleur joueur sur le terrain. Quand il contrôle le ballon, il est toujours libre. Il donne l'air que c'est facile. Mais ce sont les choses les plus difficiles. Il est tellement jeune, et déjà important pour l'équipe, je respecte ça."
Wenger : "Walcott bénéficie de la présence d'Henry"
"Bien sûr, Theo bénéficie de sa présence, en discutant avec lui, en écoutant ses conseils. Devant le but, Thierry était quelqu'un de très vif. Il peut lui donner de bons conseils car il analyse très bien les défenseurs. Il connaissait les faiblesses de tout les défenseurs du back four adverse après les 10 premières minutes de chaque match.
On est toujours heureux de l'avoir ici car il a les qualités pour jouer au plus haut niveau. Je pense qu'il s'amuse ici et les joueurs adorent l'avoir avec eux. C'est un Arsenal man et c'est une bonne expérience pour lui comme pour nous.
J'ai aidé Thierry a commencer sa carrière professionnelle a 17 ans, donc je n'ai pas attendu de le retrouver à Arsenal maintenant pour connaitre ses forces, ses nombreuses forces. Bien sûr que c'est bon de l'avoir de retour."
C'est bon pour tous ( joueur-staff-supporter & lui )