Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouf quand même le but H-J ^^ on se fait dominer là
Je n'exagère pas.
Certains ont juste demander un lien sans même voir que Polak et Nilles57 ont déposés leur liens.
Arshavin, même pas foutu de faire un contrôle.
booyaka619 a écrit:
Il est à chier lui, de t'façon. Gibbs est seul à gauche.
D'ailleurs ce dernier, malgré un contrôle raté, est le meilleur Gunner pour l'instant pour moi. Il est seul à gauche et il attaque et défend.
p0lak a écrit:
booyaka619 a écrit:
D'ailleurs ce dernier, malgré un contrôle raté, est le meilleur Gunner pour l'instant pour moi. Il est seul à gauche et il attaque et défend.
Arsenal l'avait acheté combien Arshavin?
+ de 20M .... on en recuperera pas grand chose si on le vend...
p0lak a écrit:
booyaka619 a écrit:
J'avoue, il est partout. En attaque en défense. Clichy a des soucis à se faire.
18m€ environ, soit le plus cher de l'histoire d'Arsenal.
p0lak a écrit:
Ce type là a été acheté 20M... En effet c'est un peu du gachi..
raf86 a écrit:
p0lak a écrit:
Ce type là a été acheté 20M... En effet c'est un peu du gachi..
Non, 18m.
18M pour Arsha' on s'est fait avoir mais quand on l'a acheté il était encore assez bon mais là il déçoit
Nilles57 a écrit:
Arshavin qui ESSAYE de s'appliquer !
Mais hélas c'est toujours autant une merde
Pourtant il n'est pas comme ça avec sa sélection..
Arshavin ne ce plait pas au club !
DAMIEN31200T a écrit:
Arshavin ne ce plait pas au club !
Pourquoi il ne se casse pas pour lui et les supporters ( surtout pour p0lak).
Nilles57 a écrit:
Oui, c'est une grosse merde. Le pire joueur de l'histoire d'Arsenal, que dis-je ? De l'histoire du football ! Sérieux, arrête de dire que c'est une merde, il est pas en forme. Et tout le monde le critique tout le temps, c'est pas comme ça que ça ira mieux. J'espère qu'il va partir d'Arsenal, aller dans un club anglais plus faible où il s'intégrera parfaitement et où il sera à 100%. Tu verrais si c'est toujours une grosse merde.
Sta-7. a écrit:
Nilles57 a écrit:
Oui, c'est une grosse merde. Le pire joueur de l'histoire d'Arsenal, que dis-je ? De l'histoire du football ! Sérieux, arrête de dire que c'est une merde, il est pas en forme. Et tout le monde le critique tout le temps, c'est pas comme ça que ça ira mieux. J'espère qu'il va partir d'Arsenal, aller dans un club anglais plus faible où il s'intégrera parfaitement et où il sera à 100%. Tu verrais si c'est toujours une grosse merde.
Il est mauvais syn de merde
C'est une grosse merde...
Si il se barre, il ne restera pas en Angleterre. Depuis qu'il y est, sa femme fait des crises car elle n'aime pas le pays.
La dernière action a été ratée par...................
Arsenal: Arshavin vers la Juve ?
Andrey Arshavin du côté de la Juventus Turin ? Une éventualité qui a été évoquée par Dennis Lachter, l'agent du joueur russe sur le site Lifesport. Le milieu offensif d'Arsenal, pas dans son assiette ces dernières semaines avec les Gunners, pourrait donc s'envoler vers le club turinois selon Lachter, même si ce dernier rappelle que le "Tsar" a encore deux ans et demi de contrat avec le club londonien: "Il y a effectivement une possibilité qu'Andrey aille à la Juventus. C'est difficile pour moi d'en parler, car c'est un joueur qui a encore deux ans et demi de contrat avec Arsenal et il n'y a aucune offre formelle", a-t-il déclaré.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (12-01-2011 21:54:02)
C'est pas une merde, il n'est pas mauvais. Avec Arsenal oui il ne joue pas bien, mais c'est pas une merde. Il joue bien mieux avec l'équipe nationale ou quand il était au Zénit.
Sta-7. a écrit:
C'est pas une merde, il n'est pas mauvais. Avec Arsenal oui il ne joue pas bien, mais c'est pas une merde. Il joue bien mieux avec l'équipe nationale ou quand il était au Zénit.
Je suis désolé, mais là je regarde Arshavin depuis un moment et... il est mauvais.
Et en équipe nationale c'est pas vraiment mieux, je regarde Arshavin car j'ai un ami qui est fan fan (je me demande même si il n'est pas amoureux).