Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sta-7. a raison,Arshavin n'est pas mauvais c'est que Arsenal ne lui convient pas,il ne s'y sens pas bien...
Sta-7. a écrit:
C'est pas une merde, il n'est pas mauvais. Avec Arsenal oui il ne joue pas bien, mais c'est pas une merde. Il joue bien mieux avec l'équipe nationale ou quand il était au Zénit.
Depuis qu'il est à Arsenal, as-tu vu les efforts défensifs qu'il faisait ?
NON !
Sta-7. a écrit:
C'est pas une merde, il n'est pas mauvais. Avec Arsenal oui il ne joue pas bien, mais c'est pas une merde. Il joue bien mieux avec l'équipe nationale ou quand il était au Zénit.
Arshavin au zénith
par rapport a maintenant il y a une différence flagrante...
Pas très bon Denilson encore aujourd'hui.
Déjà a Leeds il est fautif sur le penalty et là il fait un match très très moyen je trouve...
p0lak a écrit:
Sta-7. a écrit:
Je suis désolé, mais là je regarde Arshavin depuis un moment et... il est mauvais.
Et en équipe nationale c'est pas vraiment mieux, je regarde Arshavin car j'ai un ami qui est fan fan (je me demande même si il n'est pas amoureux).
Tu as vu son Euro avec la Russie ? Sérieux, un joueur pareil n'est pas mauvais. Beaucoup de personnes disent que le football se joue à plus de 60% au moral. Quand t'es pas bien, même les trucs les plus simples tu les rates comme les contrôles, les passes à 10 mètres.
Nilles57 > Oui, il a essayé de revenir défensivement. Pas souvent, mais il revient plus qu'avant quand même.
Sta-7. a écrit:
p0lak a écrit:
Sta-7. a écrit:
Je suis désolé, mais là je regarde Arshavin depuis un moment et... il est mauvais.
Et en équipe nationale c'est pas vraiment mieux, je regarde Arshavin car j'ai un ami qui est fan fan (je me demande même si il n'est pas amoureux).Tu as vu son Euro avec la Russie ? Sérieux, un joueur pareil n'est pas mauvais. Beaucoup de personnes disent que le football se joue à plus de 60% au moral. Quand t'es pas bien, même les trucs les plus simples tu les rates comme les contrôles, les passes à 10 mètres.
Euh, ça fait presque 3 ans que l'Euro a eu lieu. Il a fait son Euro puis...
Il presque 30 ans, il est revenu à son niveau normal, ou en-dessous. Il ne remontera jamais.
p0lak a écrit:
Sta-7. a écrit:
p0lak a écrit:
Et en équipe nationale c'est pas vraiment mieux, je regarde Arshavin car j'ai un ami qui est fan fan (je me demande même si il n'est pas amoureux).Tu as vu son Euro avec la Russie ? Sérieux, un joueur pareil n'est pas mauvais. Beaucoup de personnes disent que le football se joue à plus de 60% au moral. Quand t'es pas bien, même les trucs les plus simples tu les rates comme les contrôles, les passes à 10 mètres.
Il presque 30 ans, il est revenu à son niveau normal, ou en-dessous. Il ne remontera jamais.
Il doit maintenant réaliser son rêve. Cirer le banc de barcelone.
p0lak a écrit:
Sta-7. a écrit:
p0lak a écrit:
Il a fait son Euro puis... il est venu à Arsenal.
Ils me font peur, ces Gunners.
Sta-7. a écrit:
p0lak a écrit:
Sta-7. a écrit:
Tu as vu son Euro avec la Russie ? Sérieux, un joueur pareil n'est pas mauvais. Beaucoup de personnes disent que le football se joue à plus de 60% au moral. Quand t'es pas bien, même les trucs les plus simples tu les rates comme les contrôles, les passes à 10 mètres.Euh, ça fait presque 3 ans que l'Euro a eu lieu. Il a fait son Euro puis...
Il presque 30 ans, il est revenu à son niveau normal, ou en-dessous. Il ne remontera jamais.Il a fait son Euro puis... il est venu à Arsenal.
Et il a toujours été nul, par rapport à son prix.
Song.
T'ain.
Oups
Il est beau toujours
Dernière modification par aure--26 (12-01-2011 22:22:41)
Hors-jeu, mais bon c'est de notre faute...
ça sent la défaite face à cette petite équipe ! ^^ heureusement il y a le match retour
C'est quoi, cette défense ?
Szczesny qui sauve la balle de 2-0.
Dernière modification par David-Villa. (12-01-2011 22:33:44)
Arsenal : équipe de loosers. Dès qu'on se rapproche d'un titre ou d'une première place, ils n'ont plus les couilles.